[Discussions Guide] - Batman Arkham City

serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par serguei1974 » mar. 23 sept. 2014 11:03

question sur le trophée combot 2.0 où il faut faire 13 techniques (et c'est le trophée qui me manque !)

lors de Arkham Asylum j'ai réussi à déploquer le trophée analogue AVANT la fin du combot (et donc¨PENDANT le combat)

pour Arkham city, le trophée se débloque-t-il aussi AVANT la fin du combot ou on est oblgé de terminer le combat sans faute ? j'ai envie de le faire dans un arênes avec plus d'ennemie
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par matrobymat » mar. 23 sept. 2014 14:22

serguei1974 a écrit :question sur le trophée combot 2.0 où il faut faire 13 techniques (et c'est le trophée qui me manque !)

lors de Arkham Asylum j'ai réussi à déploquer le trophée analogue AVANT la fin du combot (et donc¨PENDANT le combat)

pour Arkham city, le trophée se débloque-t-il aussi AVANT la fin du combot ou on est oblgé de terminer le combat sans faute ? j'ai envie de le faire dans un arênes avec plus d'ennemie
Dès que tu as fait toutes les techniques dans le même combo, le trophée tombe, avant la fin du combat ;)
Image
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par serguei1974 » jeu. 25 sept. 2014 10:38

Merci

le trophée s'est débloqué avant la fin du combat en faisant un peu n'importe quoi
il m'a fallu donc 2 ans et 4 mois pour avoir le le platine, lol !
mais c'est surtout ce trophée là qui me manquait (les autres je les ai eu en l'espace de 6 mois)
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par matrobymat » jeu. 25 sept. 2014 12:03

serguei1974 a écrit :il m'a fallu donc 2 ans et 4 mois pour avoir le le platine, lol !
MDR ! J'ai mis 2 ans et 3 mois !! :rofl:

Comme quoi, on s'améliore avec le temps :) quand j'ai joué à ce jeu la première fois, j'ai laissé tombé le platine à cause des défis de combat et des campagnes.

Après avoir fait Arkham Asylum et Arkham Origins, je suis retourné dessus, et ça a été fait les doigts dans le nez :rock:
Image
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par serguei1974 » jeu. 25 sept. 2014 13:04

matrobymat a écrit :
serguei1974 a écrit :il m'a fallu donc 2 ans et 4 mois pour avoir le le platine, lol !
MDR ! J'ai mis 2 ans et 3 mois !! :rofl:

Comme quoi, on s'améliore avec le temps :) quand j'ai joué à ce jeu la première fois, j'ai laissé tombé le platine à cause des défis de combat et des campagnes.

Après avoir fait Arkham Asylum et Arkham Origins, je suis retourné dessus, et ça a été fait les doigts dans le nez :rock:


quand au Platine de Batman Origine , j'ai fait une croix dessus. Tu l'as ?

je vais remprendre Bioschock 2 que j'ai commencé en...2011. il me manque juste 2 trophés on-line !
et aussi Dead space 2 qui date depuis perpet (il m'en manque 1 , qu'est-ce qui ménerve le mode 'furieux" :@ : j'ai déjà cassé 2 mannettes)
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par matrobymat » jeu. 25 sept. 2014 13:17

serguei1974 a écrit :quand au Platine de Batman Origine , j'ai fait une croix dessus. Tu l'as ?
Oui, j'ai platiné tous les Batman ;) j'en suis fier, Sebleo est mon mentor, mon guide, mon étoile à suivre :D
Image
Avatar du membre
JiDarmna
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 15:46
ID PSN : Ja-Kha_Jay

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par JiDarmna » lun. 29 sept. 2014 00:16

Un bon guide qui m'a été bien utile, surtout pour les campagnes ! Par contre, pour le combo 2.0, en suivant parfaitement le guide, je n'ai jamais réussi à avoir le trophée. Puis lors d'un challenge, je l'ai débloqué sans faire attention, et rajoutant un combo ou deux non-indiqués sur le guide... Bizarre. Bref, merci à l'auteur pour cette aide pour acquérir mon platine !
ImageImageImage
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par Jasonmk » lun. 29 sept. 2014 00:46

félicitations aux derniers platineurs de batman !!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:
Image
Avatar du membre
Silent_Raki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 12:15
ID PSN : ClaymoreFlora

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par Silent_Raki » jeu. 2 oct. 2014 18:09

Faut il faire les petits physiques dans le menu pour l'obtention de chevalier parfait 2.0? exemple : assomer un ennemi avec le boost du grapin.
Et si oui, si on fait new partie + les défis physiques déja relevés dans la précédent partie, on va devoir les refaire?

Merci :)
ImageImageImage
Avatar du membre
kudakun
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : lun. 26 août 2013 12:09
ID PSN : kudakun

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par kudakun » sam. 4 oct. 2014 08:53

Silent_Raki a écrit :Faut il faire les petits physiques dans le menu pour l'obtention de chevalier parfait 2.0? exemple : assomer un ennemi avec le boost du grapin.
Et si oui, si on fait new partie + les défis physiques déja relevés dans la précédent partie, on va devoir les refaire?

Merci :)
Les défis physiques sont à faire pendant le mode histoire uniquement si je m'en souviens bien.
Tout ce que tu fais comme défis, énigmes homme-mystère, % histoire sont gardés pour le New Game + ;)
ImageImageImage
Répondre