[Discussions Guide] - BioShock 2

Répondre
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Zaza » jeu. 17 janv. 2013 00:27

Chariclea a écrit :J'ai un petit souci avec Bio 2, j'ai terminé toutes les recherches possibles à ce stade sauf celles concernant les grandes soeurs en arrivant au parc dionysos... je ne suis qu'au niveau 1 et la recherche s'arrête après sa première attaque. J'ai beau recharger je ne fais qu'un score de 101 au maximum avec l'éclat cryogénique... rassurez-moi... c'est encore possible ? d'habitude j'ai le temps de faire souffrir un peu la cible pour un A+, avec elles pas moyen, une attaque, stop et paye ton C moisi, j'espère trouver une salle remplie de ces garces car techniquement je n'ai plus que 2 voir 3 rencontres... et mathématiquement c'est impossible... j'aimerais le plier en une partie.
Merci pour le guide et pour l'éventuelle réponse.
Salut ! Effectivement il ne te reste plus beaucoup de grandes soeurs pour tes recherches, celles du parc dyonisos et quelques unes à fontaine futuristics, ça peut le faire quand même. Avant de libérer les petites soeurs dans leur manche à air, tu devrais sauvegarder afin d'etre sûr d'obtenir une bonne note en testant plusieurs méthodes, à moins que tu aies désactivé les vita-chambres...
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Chariclea » jeu. 17 janv. 2013 00:55

J'en ai eu 2 jusqu'ici car pas le choix vu qu'on a l'appareil photo deux niveaux plus tôt au point de chute, j'en ai pas loupée une et ai fait les 3/4 des points sur la première, la deuxième a fait validation cadeau pour le niveau 1. Tu me dis qu'il y en a plusieurs dans les derniers niveaux il y a moyen du coup en faisant un cadeau par recherche si ça ne bug pas. Il va donc falloir faire un combat avec plasmides cryo feu télékinésie, armes et caméras de sécurité, peut-être l'hypnose Mr P VS Grande Soeur si ça maximise le score... sauvegarder avant chaque combat et être certain de rentrer les 1000 points avec un beau A+ en difficile sans vita chambre... maudit temps de chargement.
Merci.

Edit : en fait il n'y a absolument aucun souci, c'est juste que le film d'une grande soeur diffère un peu des autres niveau XP, je suis passé du niveau 1 à 2 avec 598 points ce qui est ridicule comparé aux autres ennemis, il faut juste varier les plaisirs et tenir le film de façon à avoir le bonus à chaque rencontre et reload si ce n'est pas le cas.
maintenant que j'y suis
Fontaine Futuristics : 3 petites soeurs
le guide dit que ce sont les dernières il faut donc prier pour avoir d'autres rencontres avec grande soeurs... allé obligé, ce sont de bons boss.
Modifié en dernier par Chariclea le mar. 22 janv. 2013 06:48, modifié 1 fois.
Image
lordmortal

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par lordmortal » lun. 21 janv. 2013 19:32

Un grand merci ça va m'aider x)
PafDuck
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 17:52
ID PSN : PafDuck

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par PafDuck » sam. 26 janv. 2013 10:08

salut

comment fait-on quand un trophée ne se débloque pas et ce malgré l'accomplissement du dit trophée ?
je m'explique, j'ai du déjà faire "Un monstre parfaitement ignoble" une dizaine de fois, en "Sélection naturelle" ou en "Guerre civile" et il ne veut pas se débloquer. Un bug impossible à résoudre ou y'a un truc ? quand je vois que tout le monde l'a fait facilement je désespère...

merci
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Vilink » sam. 26 janv. 2013 12:58

PafDuck a écrit :salut

comment fait-on quand un trophée ne se débloque pas et ce malgré l'accomplissement du dit trophée ?
je m'explique, j'ai du déjà faire "Un monstre parfaitement ignoble" une dizaine de fois, en "Sélection naturelle" ou en "Guerre civile" et il ne veut pas se débloquer. Un bug impossible à résoudre ou y'a un truc ? quand je vois que tout le monde l'a fait facilement je désespère...

merci
A tu essayer de tuer une personne avec la tenue, après ça doit être un beug j'ai eu aucun soucis sur ce trophée
Image
PafDuck
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 17:52
ID PSN : PafDuck

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par PafDuck » sam. 26 janv. 2013 13:39

oui j'en ai tué dans les 2 modes de jeu. Ca sent le trophée bloqué ça... youpi tiens.
Image
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Wil-Star » mer. 30 janv. 2013 20:04

Bonsoir alors j ai quelques questions :
- Le jeu en difficile sans les vita-chambres est il tres dur ou rien d insurmontable ?
-Pour les pistes de recherches faut-il vraiment s y attarder ou sa va assez vite ?
- Auriez vous des conseils de sauvegarde pour faciliter ma partie en difficile, exemple quels sont les bons points de sauvegarde pour les trophees manquables exemple de la piste de recherche des grandes soeur
- Jusqu a quelle niveau vont les pistes de recherche
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Vilink » mer. 30 janv. 2013 20:21

Wil-Star a écrit :Bonsoir alors j ai quelques questions :
- Le jeu en difficile sans les vita-chambres est il tres dur ou rien d insurmontable ?
-Pour les pistes de recherches faut-il vraiment s y attarder ou sa va assez vite ?
- Auriez vous des conseils de sauvegarde pour faciliter ma partie en difficile, exemple quels sont les bons points de sauvegarde pour les trophees manquables exemple de la piste de recherche des grandes soeur
- Jusqu a quelle niveau vont les pistes de recherche
Le jeu sans vita chambre n'est vraiment pas insurmontable, ensuite pour les sauvegardes il faut essayer d'en faire régulièrement (comme dans beaucoup de jeu) et pour les piste je ne m'en rappelle plus
Image
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Wil-Star » jeu. 31 janv. 2013 09:37

Merci pour ta réponse, mais pour les sauvegardes il faut en faire plusieurs ou écraser au fur et à mesure ?
Modifié en dernier par Fléau le jeu. 31 janv. 2013 09:45, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par badman » jeu. 31 janv. 2013 12:44

Wil-Star a écrit :Merci pour ta réponse, mais pour les sauvegardes il faut en faire plusieurs ou écraser au fur et à mesure ?
salut..si tu ne veux pas trop te prendre la tete fais une premiere partie en facile/sans vita chambre(tu sauvegarde tranquilement quand tu veux et tu fais tes recherches a l'aise)et ensuite tu fais une deuxieme partie en difficile en rushant bien comme y faut..La rejouabilité de ce jeu est assez agréable dc a toi de voir.. ;)
Image
Répondre