[Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

TK6.0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 18:26
ID PSN : Tidusonline60

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par TK6.0 » ven. 25 sept. 2015 11:11

Merci pour le guide, platine obtenu.
Non sans mal... sauvegardez souvent / avant chaque quête Daedra.


Lorik1502 : fais toi un équipement enchanté avec bonus de points de magie.
ImageImageImage
Avatar du membre
superpippo59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 09:10
ID PSN : superpippo59

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par superpippo59 » mar. 1 déc. 2015 13:52

Salut à tous je viens de commencer le jeu et j'aurais une question par rapport aux artefacts histoire de pas louper mon run.

Les artefacts correspondent tous à une mission principale ou secondaire ?
Et est-ce que je peux jouer au jeu pour le découvrir etc prendre mon temps ou même le finir sans pour autant les louper et y revenir dès que j'en ai envie ?

Merci :)
ImageImageImage
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par daisuke » mar. 1 déc. 2015 14:45

Sauf erreur il me semble certains artefacts sont des missions secondaires et d'autres sont des missions importantes. L'histoire principale, elle, t'amènera à croiser certains endroits qui déclencheront des quêtes de ce genre. Donc, oui je t'invite non seulement à te promener pour découvrir des lieux et à consulter le guide des trophées. Il est très bien détaillé et te montrera quel artéfact tu peux avoir, quel est le niveau conseillé pour accomplir la quête et où le trouver.

Bonne chance à toi.
Image
Avatar du membre
superpippo59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 09:10
ID PSN : superpippo59

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par superpippo59 » mar. 1 déc. 2015 21:13

Ok merci énormément pour la réponse rapide!
Je vais prendre soin de découvrir ce bijou :)
ImageImageImage
AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par AnarchieFoxy » mar. 12 janv. 2016 17:04

Salut a tous j'ai un probleme avec le trophée (Argent) Le triomphe des ombres je comprend pas trop si qu'il faut faire pour l'avoir le trophée si quelqu'un a une astuce elle est la bien venu :)
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 921
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par AngelMJ » mer. 13 janv. 2016 13:00

AnarchieFoxy a écrit :Salut a tous j'ai un probleme avec le trophée (Argent) Le triomphe des ombres je comprend pas trop si qu'il faut faire pour l'avoir le trophée si quelqu'un a une astuce elle est la bien venu :)
Tu dois réaliser des quêtes annexes remises par Devin et Vex, un certain nombre par ville. Au bout d'un moment tu auras une quête spéciale par ville. Lorsque tu les auras toutes faites, tu auras le trophée.

Ne pas hésiter à annuler une quête qui se passe dans une ville où tu as déjà eu la quête spéciale, histoire de gagner du temps (oui cette quête prend du temps). Tu te feras engueuler par Devin et Vex mais ça ne change rien à l'obtention du trophée.
Image
AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par AnarchieFoxy » ven. 15 janv. 2016 13:54

AngelMJ a écrit :
AnarchieFoxy a écrit :Salut a tous j'ai un probleme avec le trophée (Argent) Le triomphe des ombres je comprend pas trop si qu'il faut faire pour l'avoir le trophée si quelqu'un a une astuce elle est la bien venu :)
Tu dois réaliser des quêtes annexes remises par Devin et Vex, un certain nombre par ville. Au bout d'un moment tu auras une quête spéciale par ville. Lorsque tu les auras toutes faites, tu auras le trophée.

Ne pas hésiter à annuler une quête qui se passe dans une ville où tu as déjà eu la quête spéciale, histoire de gagner du temps (oui cette quête prend du temps). Tu te feras engueuler par Devin et Vex mais ça ne change rien à l'obtention du trophée.
Merci pour ton aide l'ami :)
Image
Avatar du membre
Winder
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 10:59
ID PSN : Winder-88
Localisation : Melbourne, Australie

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Winder » mar. 23 févr. 2016 11:00

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

J'aurais deux petites questions, les topics annexes datant un petit peu au niveau des réponses, j'espère ne pas trop faire dans le hors-sujet ici.

1) Ceci est mon premier Elder Scroll, hormis les artefacts daedriques et le trophée du mariage, j'ai tout découvert par moi-même, mais du coup je me demande si je n'ai pas mal géré mon leveling (pas habitué à ce systeme, faut avouer). Du coup je me retrouve avec seulement 2 trophées manquants : Niveau 100 pour un skill, et niveau 50 pour le perso.

Je suis actuellement level 37, et mon skill le plus élevé est Destruction (84) avec quelques autres vers 70-75 (enchant, lockpick, one-handed, light armor). Je viens de regarder un peu les guides des DLC car j'ai vraiment accroché au jeu donc je souhaite les faire. Visiblement il faut aussi monter level 78...Ma question est donc la suivante : Moyen le plus simple et rapide pour augmenter tout cela ? Grinder n'est pas vraiment mon style, je me lasse assez vite !

2) Rien à voir avec le jeu en lui-même, mais j'ai acheté Skyrim en Afrique du Sud, je rentre en France sous peu et je me demandais : la console va-t-elle supporter le jeu ?

Merci d'avance !
Image

#55 : Far Cry Primal
Recherche boost online RAGE + AC III DLC
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 921
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par AngelMJ » mar. 23 févr. 2016 12:48

Winder a écrit : Je suis actuellement level 37, et mon skill le plus élevé est Destruction (84) avec quelques autres vers 70-75 (enchant, lockpick, one-handed, light armor). Je viens de regarder un peu les guides des DLC car j'ai vraiment accroché au jeu donc je souhaite les faire. Visiblement il faut aussi monter level 78...Ma question est donc la suivante : Moyen le plus simple et rapide pour augmenter tout cela ? Grinder n'est pas vraiment mon style, je me lasse assez vite !
Hello,

Si ton but est d'augmenter uniquement ton niveau pour arriver au niveau 78, il y a une technique très simple et rapide que tu peux utiliser si tu as justement les DLC.

Dans le DLC Dragonborn, tu as la possibilité d'obtenir des livres noirs sur l'île de Solstheim qui t'accordent certaines compétences. Il faut que tu mettes la main sur celui qui se nomme "Filament et filigrane" qui s'obtient lors d'une quête annexe (assez longue et onéreuse) au Tertre de Kolbjorn. Une fois en possession du livre, tu auras le choix entre 3 compétences. Il faut choisir "Secret d'arcane" qui permet de ne pas consommer de magie pendant 30 secondes.

A présent, dirige toi vers une grande ville où il y a beaucoup de PNJ qui circulent constamment. Lance la compétence "Secret d'arcane", puis enclenche le sort "Détection des vivants". Tant que tu ne lâches pas la touche, tu vas lancer le sort en continue sans que ta barre de magie ne diminue. Ta compétence "Altération" va alors monter en flèche et ton niveau par la même occasion. Tu verras, ça va relativement vite.

Le seul inconvénient de cette technique est de devoir faire la quête annexe pour obtenir le livre, mais c'est une "perte de temps" relative selon moi.
Modifié en dernier par AngelMJ le mar. 23 févr. 2016 23:59, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Winder
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 10:59
ID PSN : Winder-88
Localisation : Melbourne, Australie

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Winder » mar. 23 févr. 2016 20:46

Merci pour la réponse rapide ! Je vais donc tenter cela, ayant regardé un peu sur le net avant de poster, le soucis avec ces différentes techniques vient du fait qu'on ne sait jamais bien si elles ont été patché ou pas (de ce que je vois sur les forums). Pour ça que je voulais un avis au jour le jour.
Image

#55 : Far Cry Primal
Recherche boost online RAGE + AC III DLC
Répondre