[Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Avatar du membre
Lofo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:14
ID PSN : Absolut144

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Lofo » jeu. 12 mars 2015 03:21

Tu n'as pas rencontré quelques vampires par hasard ? Regarde si tu n'as pas contracté la maladie au cas où, les PNJ peuvent réagir de la sorte quand tu es un vampire et que tu n'as pas rassasié ton appétit.
Image
" Vous êtes sensible : Au froid, hyper ! "
Avatar du membre
I am the Swarm
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:35
ID PSN : KAMIKAZE57
Localisation : Toulon

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par I am the Swarm » ven. 13 mars 2015 22:11

Alors:

kichenlib -> Si je savais où elle était, c'est incroyable elle est INTROUVABLE !!!!! J'ai fait toute mes maisons et rien, je suis partie de Faillaise jusqu'à Blancherive à pied en espèrant la croiser sur le chemin, non plus. Le pire c'est qu'elle est totalement introuvable avec une armure Pendragon légendaire et une masse d'os de dragon légendaire. Ca fait plus de 10j maintenant qu'elle a disparue, je dois me rendre à l'évidence, ELLE EST MORTE. Depuis je me suis marier avec Aela la chasseuse et j'ai adoptée la petite Lucia.

Lofo -> J'AVAIS chopper la sanginare vampiris, mais à cette époque mon acolyte était Sérana, depuis je suis retournée voir les Compagnons et Aela la chasseuse pour pouvoir retrouver ma forme bestiale. Sachant que sur PS3 l'union avec Sérana n'est pas possible, j'ai décidée de me séparer d'elle et de reprendre Lydia pour ma marier avec elle.

Pour info, ça fait 25j que mon mariage foiré avec Lydia est passé et toujours pas de signes d'elle.
ImageImageImage
Avatar du membre
Seras
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 19:19
ID PSN : Seras99

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Seras » jeu. 19 mars 2015 10:53

Merci pour ce super guide , (Platine) hier soir !

Entre quetes buggaient et freezes sauvages , j'ai souvent eut les nerfs contre le jeu ( et la console ...) mais aprés + de 150 H de jeux , quand je vois qu'il est sortie en 2011 , je ne peux que m'avouer charmé par l'ambiance , l'histoire et surtout la musique ! Une œuvre de ce calibre la je n'en voit que trop rarement .

Longue Vie aux ELDERS SCROLLS
Image
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Wil-Star » sam. 11 avr. 2015 17:20

Voilà (Platine) obtenu après 80h de jeu
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par AngelMJ » sam. 27 juin 2015 17:45

Hello. Je suis confronté à un petit bug qui j'espère ne va pas trop me gêner pour la suite :

- J'ai commencé une quête secondaire pour un objet daedra "Un Daedra pour Ami". J'ai bien suivi la ligne de conduite et arrivé devant l'autel j'ai bien donné la hache sans tuer le chien. J'ai laissé le dialogue se déroulait, obtenu l'objet en question... mais le trophée "Influence des Daedra" (que l'on obtient en obtenant un objet daedra) n'est pas tombé.

- Un peu surpris, je recharge ma partie (j'avais sauvegardé juste avant le fameux choix), recommence et là... le jeu freeze quand j'obtiens l'objet. J'ai réessayé une seconde fois. Rebelote, le jeu plante.

Est ce quelqu'un a déjà eu ce soucis? Car je me retrouve bien embêté. A savoir que j'ai aussi fait une sauvegarde APRES avoir obtenu l'objet (dans le doute) avant de rechargé l'autre partie. Du coup, est ce que j'obtiendrai le trophée quand j'obtiendrai mon 2e objet? Ou il faut que je trouve pourquoi le jeu plante?

EDIT : Bon, j'ai trouvé pourquoi le jeu plantait, il ne fallait pas que je passe le dialogue... Malgré tout, toujours pas de trophée... Ce que je vais faire c'est ne pas finir la quête et en tenter une autre. On verra bien...

EDIT 2 : Le trophée est finalement tombé sur une autre quête d'un objet Daedra. Cela règle le problème pour le moment, j'espère que cela n'aura pas d'influence sur le trophée final.
Image
Avatar du membre
Orimius
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 mai 2015 10:35
ID PSN : Orimius

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Orimius » mer. 8 juil. 2015 17:40

Jamais eu ce problème pour ma part, sorry :(
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par AngelMJ » ven. 17 juil. 2015 13:04

Hello.

Dites, concernant la quête Daedra "Un soir au clair de lune", vous avez réussi à obtenir les 2 objets? Pour ma part j'ai bien eu la bague en sortant après avoir tué les chasseurs, mais quand je retourne dans la grotte pour tuer le loup-garou, impossible de le trouver.

En soit, ce n'est pas gênant vu que j'ai obtenu les artefacts pouvant être manqués, mais je me demandais si j'avais un bug ou si avoir les deux objets étaient juste impossible.
Image
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par lorik1502 » lun. 14 sept. 2015 18:45

bonjour à tous, j'aurai une petite question, pour visiter l'académie de fort d'hiver, une garde me demande d'invoquer la bete de feu ( me souvient plus du nom exact :shock: ) or pour l'invoquer il me faut 132 points de magie mais je n'ai pour le moment que 120 points dans cette catégorie. vu que j'ai un personnage qui n'est pas tres orienté magie ( pour etre honnette je n'en vois pas l'interet je trouve les mages faible ) ça ne me tente pas d'augmenter cette capacité....

enfin bref tout ça pour vous demander si il y a un autre moyen pour rentrer dans l'académie ??
ImageImageImage
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par issun23 » lun. 14 sept. 2015 19:50

lorik1502 a écrit :bonjour à tous, j'aurai une petite question, pour visiter l'académie de fort d'hiver, une garde me demande d'invoquer la bete de feu ( me souvient plus du nom exact :shock: ) or pour l'invoquer il me faut 132 points de magie mais je n'ai pour le moment que 120 points dans cette catégorie. vu que j'ai un personnage qui n'est pas tres orienté magie ( pour etre honnette je n'en vois pas l'interet je trouve les mages faible ) ça ne me tente pas d'augmenter cette capacité....

enfin bref tout ça pour vous demander si il y a un autre moyen pour rentrer dans l'académie ??
salut ,il ya des parchemins pour invoquer des atronach de feux mais je ne sais pas si cela fonctionne pour rentrée dans fort d'hiver
ImageImageImage
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par lorik1502 » sam. 19 sept. 2015 10:58

Oui c'est bien ça,j'ai bien le parchemin pour avoir le sort mais le problème c'est que je n'ai pas à se de point de magie pour pouvoir m'en servir.

Sinon une autre question,je sais que l'on peut aller où l'on veut et qu'il n'y a pas vraiment de cheminement défini, mais vous me conseillez de visiter les capitales dans quel ordre ?
ImageImageImage
Répondre