[Discussions Guide] - Demon's Souls

Avatar du membre
Micromoa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 12:06
ID PSN : Micromoa

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Micromoa » lun. 29 sept. 2014 14:35

Merci pour le guide, très complet et bien simplifié.
Personnellement j'ai eu pas mal de problèmes avec la bague de l'ami, pour x raisons la sentinelle refusait de me la donner, j'ai dû rusher le jeu pour finir un cycle et qu'elle accepte de me le donner (alors que toutes les condition était respecter pour l'avoir). A contrario, aucun problème avec les pierre pure (une chance), elles sont toutes tombées la troisième ou quatrième fois.
Image
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Dwight_venom » sam. 31 janv. 2015 21:02

Merci pour ce superbe guide. Le (Platine) est tombé après un peu plus d'un mois d'acharnement (et 80h au compteur). Heureusement que j'ai eu un peu d'aide pour certaines pierres rares car le craft est vraiment contraignant. En tout cas, j'ai passé un excellent moment sur ce titre qui est pour moi un must. Un jeu difficile au départ, frustrant par ses mécanismes de jeux mais donnant la patate une fois ce fameux (Platine) obtenu. Un jeu que je recommande à toutes et tous!!! :vague:
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Chihahah » mar. 3 mars 2015 11:24

(Platine) obtenu hier soir, ça fait vraiment plaisir quand ça tombe sur ce type de jeu.

Merci pour le guide, il m'a bien aidé surtout le lien du wikia qui est juste obligatoire.

Seul vrai défaut du jeu, comment est-ce possible de comprendre tout le système de tendance de monde et de personnage sans un guide complet.
Image
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Shudin » lun. 18 mai 2015 20:04

Très bon guide, connaissant la série, le platine ne fut pas un challenge vraiment énorme, mais y'avais des petits endroits vicieux quand même, la véritable plaie ça a été de trouver les pierres pour les améliorations, j'ai passé 2 jours à farmer le squelette noir, pour au final l'avoir dans un soupir de désespoir, ça c'était vraiment irritant...
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
lolerki
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 août 2010 20:03
ID PSN : lolerki
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par lolerki » mer. 9 sept. 2015 18:24

Merci pour le guide très complet ! (Platine) obtenue ! Un très beau platine qui s'ajoute a ma collection ! A ma grande surprise je n'ai pas eu de mal pour le trophée des amélioration j'ai tout fait en 2, 3 jours. Je vais maintenant m'attaquer a la série des dark souls :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Jasonmk » mar. 15 déc. 2015 08:08

Bonjour , merci en tout cas pour le guide :) , bon ben le platine je l'ai bientôt vu que j'ai quasiment tous les trophées pour l'amélioration des armes , 1 semaine et de la chance pour certains drops ;) , en tout cas courage pour les futurs platineurs de ce jeu que j'ai connu après les Dark souls hélas , mais que j'ai adoré :clap:
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par hellucmar-lei3 » mar. 22 déc. 2015 17:13

ENFIN (Platine)

Il m'en auras fallu des heures et des heures de farm des Dual Katana au monde 4.2 pour voire enfin tombé la pierre pur tranchante.

S’achève ici donc mon périple dans le dernier platine des souls qui manqué au palmarès, qui reste dans la hiérarchie de la saga mon deuxième préférée derrière Dark Souls 1.
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Th3RocK » mar. 22 déc. 2015 23:24

Je fais un rapide post concernant la plupart des messages ici,
donc oui sincèrement s'il n'y avait pas de guide sur les tendency ça aurait été... disons simplement que j'ai compris bien après que quand on est black tendency c'était plus dur d'aller en white, à part solution par pnj killer tué (lien qu'on se crée entre ami pour y revenir plus facilement).
Sinon oui concernant le farm de la pierre sur les dual c'est simplement une question de chance comme quasi tout rpg demande, habitude à avoir mais qui permet en général d'améliorer ces performances en zone et combat.
Et également oui Demon's souls est un bon jeu et un très beau platine (qui pour certains ne ressentent pas de difficulté sincèrement je les quand même sentis ^^) mais ça reste comme pour lei3 après le Dark souls (que je place au dessus de quasi tout les jeux que j'ai pu joué... à part certains bien sûr mais de même niveau).
Un jeu obligatoirement à faire à 2, solo ça gâche l'expérience des heures d'attente à attendre la signature! ^^
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par hellucmar-lei3 » jeu. 24 déc. 2015 17:59

Th3RocK a écrit : Un jeu obligatoirement à faire à 2, solo ça gâche l'expérience des heures d'attente à attendre la signature! ^^
Pas d'accord :) la sur le point, ayant joué a tous les souls(Bloodborne et DK2 PS4 compris) l’expérience solo est bien plus enrichissante qu'a 2(ou +) je dit pas que c'est pas bien de joué en COOP avec un ami mais c'est clairement pas le même ressenti ou satisfaction quand on tombe un Boss ou un passage bien ardu, d'ailleurs le % de platine aurais étais bien plus bas si le jeux n'offré cette possibilités la de COOP.

Les mécanisme de Boss offre trop de possibilités de survie quand on joué a plusieurs ce qui enlevé l’énorme potentiel de danger épique qu'offre ces rencontres la ou en peux mourir sur une poignée de coups.

Mais la ou je te rejoins c'est que faire ce jeux COOP est un réel plaisir quand on la déja fait, de pouvoir aidée un ami ou faire une grande partie de l'aventure(je l'ai fait) c'est sensationnel, mais la première parti est clairement a FAIRE EN SOLO si on veux vraiment imprégnée de l'essence même des souls, on ressort de l'aventure avec un ressentie d'accomplissement/satisfaction que si peux de jeux offre de nos jours.
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Th3RocK » mar. 29 déc. 2015 12:01

Bon en effet la tournure de ma phrase est un peu mal dite,
faire que du solo et passé à côté du multi c'est la seule constatation néfaste que j'apporte. (ps: bloodborne n'est pas un souls pour moi :lol: même s'il est du même gabarit, même créateur, il ne porte pas le souls; et concernant le DkS2 ps4 oui dommage qu'il est pareil que celui de ps3 sans extension en trophée, ça aurait ajouter un plus des trophées liés à ces dlc).
Sinon, concernant ton point de vue, oui rien à dire. La seule difficulté réside en la 1ère partie, une fois passée, le jeu est quasi acquis.
Image
Hunting for your dream!
Répondre