[Discussions Guide] - Demon's Souls

Avatar du membre
fofo19
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 21:38
ID PSN : fofo190

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par fofo19 » mer. 11 juin 2014 17:49

Merci oui c'étai sa (non à la sentinelle) et maintenant j'ai recommencé donc une 3éme partie anneau de l'ami direct.

Je vais pouvoir laissé exprimé mes katana contre les pnj.
ImageImageImage
squall01
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 10:44
ID PSN : SEPHIROTH_120

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par squall01 » jeu. 12 juin 2014 14:34

Et voila, platine enfin obtenu Après avoir u la patience est le courage de recommencer a zéro a cause d'un ylod . Merci pour le guide,qui ma bien aider
ImageImageImage
Avatar du membre
splendora64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 21:32
ID PSN : Le_Soil

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par splendora64 » dim. 20 juil. 2014 19:04

Platine obtenu y a quelques jours! Comparé à Dark Souls c'est une promenade de santé 8)
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Th3RocK » dim. 20 juil. 2014 21:13

Oh oui rien à voir avec Dark Souls. Car ici tes actes ont un effet sur la suite de l'histoire, soit tendency soit dans le monde des pnj et une erreur et tu te retrouves avec quasi plus rien pour les magies, etc. Et ici les armes ont une vraie utilité donc plus de CàC que DkS.
donc GG! J'ai eu du mal sans mentir avec une amie! ^^
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
I_MrOlaf_I
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 14:47
ID PSN : I_MrOlaf_I

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par I_MrOlaf_I » lun. 28 juil. 2014 12:47

Salut à tous et félicitation à ceux qui ont eu le platine. Pour ma part je farm la Pierre Pure tranchante depuis quelques temps et vous me conseillez plus les Black Squelette en 4-2 ou le Black Phantom en 4-3 ?
La platine sera quasi dans ma poche une fois ce farm terminé. Bon jeu à tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Fléau » lun. 28 juil. 2014 15:56

I_MrOlaf_I a écrit :Salut à tous et félicitation à ceux qui ont eu le platine. Pour ma part je farm la Pierre Pure tranchante depuis quelques temps et vous me conseillez plus les Black Squelette en 4-2 ou le Black Phantom en 4-3 ?
La platine sera quasi dans ma poche une fois ce farm terminé. Bon jeu à tous.
Bonjour,

Les deux ennemis sont bons à farmer pour obtenir la Pierre Pure tranchante. Mais j'avoue avoir une préférence pour le Black Phantom du 4-3. Bon jeu à toi.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
I_MrOlaf_I
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 14:47
ID PSN : I_MrOlaf_I

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par I_MrOlaf_I » lun. 28 juil. 2014 19:09

Fléau a écrit :
I_MrOlaf_I a écrit :Salut à tous et félicitation à ceux qui ont eu le platine. Pour ma part je farm la Pierre Pure tranchante depuis quelques temps et vous me conseillez plus les Black Squelette en 4-2 ou le Black Phantom en 4-3 ?
La platine sera quasi dans ma poche une fois ce farm terminé. Bon jeu à tous.
Bonjour,

Les deux ennemis sont bons à farmer pour obtenir la Pierre Pure tranchante. Mais j'avoue avoir une préférence pour le Black Phantom du 4-3. Bon jeu à toi.
(Platine) enfin obtenu quel soulagement :). Au final j'ai choisi celui du 4-2 et après 3h de farmes aujourd'hui la pierre est tombée.
Un grand merci pour le guide ainsi qu'a ExServ et ses vidéos.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chazz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 22:44
ID PSN : chazz2509

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Chazz » mar. 5 août 2014 01:23

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir grandement été aidé par les vidéos d'ExServ. Pour ma part j'ai obtenu 98% des trophées et je remercie ExServ ainsi que le rédacteur du guide qui a réalisé un travail très clair et précis pour un jeu qui ne l'est pas.
Je viens d'arrêter de farmer la pierre tranchante pure, ça fait bien une dizaine d'heures que je tente sans succès de l'obtenir, je reprendrais plus tard :envy:
Juste une interrogation. Vous parlez d'un black phantom en 4-3 mais si vous parlez du dual katana black phantom qui se trouve un peu avant l'archipierre du vieux héros et qui nous tourne le dos il se trouve plutôt dans le 4-2, non? Si il se trouverait dans le 4-3 il serait dans la zone du roi tempête et à ma connaissance il n'y en a pas ici ou alors je passais à côté quand je farmais la pierre sombre lune pure.
Quelqu'un pour confirmer ou non tout ça?
ImageImageImage
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Fléau » mar. 5 août 2014 07:13

Chazz a écrit :Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir grandement été aidé par les vidéos d'ExServ. Pour ma part j'ai obtenu 98% des trophées et je remercie ExServ ainsi que le rédacteur du guide qui a réalisé un travail très clair et précis pour un jeu qui ne l'est pas.
Je viens d'arrêter de farmer la pierre tranchante pure, ça fait bien une dizaine d'heures que je tente sans succès de l'obtenir, je reprendrais plus tard :envy:
Juste une interrogation. Vous parlez d'un black phantom en 4-3 mais si vous parlez du dual katana black phantom qui se trouve un peu avant l'archipierre du vieux héros et qui nous tourne le dos il se trouve plutôt dans le 4-2, non? Si il se trouverait dans le 4-3 il serait dans la zone du roi tempête et à ma connaissance il n'y en a pas ici ou alors je passais à côté quand je farmais la pierre sombre lune pure.
Quelqu'un pour confirmer ou non tout ça?
Salut !

Effectivement, le Dual Katana Black Phantom se trouve dans le 4-2 à proprement parler, et pas dans le 4-3. Mais on parle de 4-3 (avant de reculer dans le niveau) tout simplement pour éviter que les joueurs ne se téléportent à l'archipierre du 4-2.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
Chazz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 22:44
ID PSN : chazz2509

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Chazz » mer. 6 août 2014 19:12

Platine obtenu à l'instant! Après m'être décidé à retenter ma chance aujourd'hui, 2 tentatives ont suffi sur le Dual Katana Black Phantom!!
Merci encore :rofl:
Fléau a écrit :Salut !

Effectivement, le Dual Katana Black Phantom se trouve dans le 4-2 à proprement parler, et pas dans le 4-3. Mais on parle de 4-3 (avant de reculer dans le niveau) tout simplement pour éviter que les joueurs ne se téléportent à l'archipierre du 4-2.
C'est beaucoup plus clair comme ça c'est vrai :)
ImageImageImage
Répondre