[Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast 2

Répondre
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Sangoku » mer. 15 août 2012 00:13

Haiko*1987 a écrit :Bonjour,

J'ai une petite question, peut-on voir le pourcentage d'objet que l'on possède déja? Si oui comment.

Mercchhiii d'avance :P

Ps: Super Guide, il m'aide beaucoup :okayg:
Oui tu peux, tu vas dans Personnalisation Ultime, ensuite tu choisis un personnage n'importe lequel, ensuite tu vas dans objets et enfin, tu appuies sur (triangle) et tu auras la liste et le pourcentage.
Image
Avatar du membre
Haiko*1987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 12:07
ID PSN : Haiko1987

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Haiko*1987 » mer. 15 août 2012 00:39

Litalien91140 a écrit :
Haiko*1987 a écrit :Bonjour,

J'ai une petite question, peut-on voir le pourcentage d'objet que l'on possède déja? Si oui comment.

Mercchhiii d'avance :P

Ps: Super Guide, il m'aide beaucoup :okayg:
Oui tu peux, tu vas dans Personnalisation Ultime, ensuite tu choisis un personnage n'importe lequel, ensuite tu vas dans objets et enfin, tu appuies sur (triangle) et tu auras la liste et le pourcentage.
Cool merci beaucoup ! =D
Image
Avatar du membre
Haiko*1987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 12:07
ID PSN : Haiko1987

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Haiko*1987 » mar. 21 août 2012 23:43

Helloo !

Voila j'ai une petite question a propos du trophées avec les objets, je suis a 98 % d'objet et j'ai fini tout les modes (Mode Galaxie, Zone de combat et Zone ultime) quelqu'un serai me dire ou je pourrait trouver c'est 2 dernier % ??

Merchhiii d'avance ^^
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Sangoku » mer. 22 août 2012 00:21

Haiko*1987 a écrit :Helloo !

Voila j'ai une petite question a propos du trophées avec les objets, je suis a 98 % d'objet et j'ai fini tout les modes (Mode Galaxie, Zone de combat et Zone ultime) quelqu'un serai me dire ou je pourrait trouver c'est 2 dernier % ??

Merchhiii d'avance ^^
Il faut que tu regardes tous les combats du mode galaxie pour voir si tu as bien le mot "TERMINE" écrit en jaune dorée. Les seuls combats ou ce n'est pas nécessaire, ce sont ceux où tu commence en mort instantanée et où tu dois survivre le plus longtemps. Sinon, tous les autres doivent être en jaune dorée.
Image
Avatar du membre
Haiko*1987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 12:07
ID PSN : Haiko1987

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Haiko*1987 » mer. 22 août 2012 00:46

Litalien91140 a écrit :
Haiko*1987 a écrit :Helloo !

Voila j'ai une petite question a propos du trophées avec les objets, je suis a 98 % d'objet et j'ai fini tout les modes (Mode Galaxie, Zone de combat et Zone ultime) quelqu'un serai me dire ou je pourrait trouver c'est 2 dernier % ??

Merchhiii d'avance ^^
Il faut que tu regardes tous les combats du mode galaxie pour voir si tu as bien le mot "TERMINE" écrit en jaune dorée. Les seuls combats ou ce n'est pas nécessaire, ce sont ceux où tu commence en mort instantanée et où tu dois survivre le plus longtemps. Sinon, tous les autres doivent être en jaune dorée.
J'ai tout les "Terminé" en or a part ceux qu'on commence en mort instantané, mais dans la zone ultime j'ai pas toutes les zone a 100 % ca serait la le reste des objets??
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Sangoku » mer. 22 août 2012 07:59

Tu as même le "termine" en or pour le combat avec Bojack contre végéta? Car certes tu le commences en mort instantanée mais tu as une liste d'action parfaite à effectuer.
Sinon, oui il te faut peut-être 100% dans les zones de combats. Essaies de voir aussi quel objet il te manque, ça sera plus simple pour savoir quel combat tu dois faire pour avoir ceux qui te manque.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Th3RocK » mer. 22 août 2012 09:52

Faut terminé l'histoire à 100% pour les objets, ceux des combats ultimes ne comptent pas, pour moi çà c'est débloqué avec les 100% histoire.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Haiko*1987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 12:07
ID PSN : Haiko1987

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Haiko*1987 » mer. 22 août 2012 11:33

le "termine" en or pour le combat avec Bojack contre végéta, faudra que je vérifie ^^
Et pour la liste d'objet je vais essayer de la trouver sur le net, sauf si quelqu'un a deja la liste ? =D
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Sangoku » mer. 22 août 2012 11:35

Tu peux voir les objets qu'il te manque, regarde mon commentaire sur la page précédente pour la marche à suivre.
Je vais faire sous peu la liste de tous les objets du jeu pour que tout le monde sache ce qu'il y a par contre je ne sais pas exactement où on débloque certains objets
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Th3RocK » mer. 22 août 2012 11:41

Litalien91140 a écrit : je ne sais pas exactement où on débloque certains objets
Généralement l'objet en question se débloque au personnage jouer, au niveau auquel on joue... etc... Mais comme j'ai perdu ma sauvegarde je ne pourrais pas vous aidé...
Image
Hunting for your dream!
Répondre