[Discussions Guide] - LittleBigPlanet 2

Pira
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 11:37
ID PSN : Pira95

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par Pira » dim. 23 juin 2013 21:37

Moi j'ai plus ou moins la même question j'ai 100% des bulles partout mais le trophées n'est pas tombé cependant il me reste les trois derniers niveaux a faire en une vie est ce que pour les le trophées des 100% faut-il tous finir également en 1 vie.
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par matrobymat » dim. 23 juin 2013 23:44

Pira a écrit :Moi j'ai plus ou moins la même question j'ai 100% des bulles partout mais le trophées n'est pas tombé cependant il me reste les trois derniers niveaux a faire en une vie est ce que pour les le trophées des 100% faut-il tous finir également en 1 vie.
Oui évidemment, puisque lorsque tu finis le niveau en une vie, tu as des bulles en récompense ;)
Image
Pira
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 11:37
ID PSN : Pira95

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par Pira » lun. 24 juin 2013 14:31

matrobymat merci pour l'info me reste donc il me reste les trois derniers niveaux et à moi le platine.

Edit: je viens de finir avec tous les niveaux en une vie, j'ai eu le trophée adéquat par contre pas le trophée des 100% de bulles et en cherchant dans mes épingles j'était a 91% en faite cela inclut les défis :) donc la je suis a 94% bientôt a moi le (Platine).

EDIT 2: (Platine) Obtenu :) merci a tous ce qui pour l'aide sur le trophée 50 joueur unique et les x3 et x4
ImageImageImage
Avatar du membre
tony77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 12:35
ID PSN : si-si-kingston

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par tony77 » sam. 29 juin 2013 20:36

Salut a tous !

j'ai tout les trophée de ce jeu sauf le trophée des" 24h de création" et je suis vraiment nul dans ce mode.

j'ai donc essayer toute les méthode pour faire tourner le compteur de temps mais sans succcès surment du aux precedente MAJ

est ce que quelqu'un a une méthode qui fonctionne et qu'il aurait utiliser récemment ?

merci d'avance :)
Ma plus grande fierté de gamer, avoir platiner Gran turismo 5, Max Payne 3, Catherine et Tom Clancy's Endwar.

ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par matrobymat » dim. 30 juin 2013 01:45

Bah, le coup d'ouvrir et de fermer le pop-it toutes les trois secondes ça marche. C'est comme ça que j'ai fait perso, le soir, en regardant la télé. J'appuyais sur le bouton sans même y penser.

C'est nul et chiant, mais bon, ça marche ;)
Image
Avatar du membre
tony77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 12:35
ID PSN : si-si-kingston

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par tony77 » dim. 30 juin 2013 22:58

matrobymat a écrit :Bah, le coup d'ouvrir et de fermer le pop-it toutes les trois secondes ça marche. C'est comme ça que j'ai fait perso, le soir, en regardant la télé. J'appuyais sur le bouton sans même y penser.

C'est nul et chiant, mais bon, ça marche ;)
c'est ce que je fait lol c'est vraiment chiant, tanpis il me reste encore 11h donc je ferais comme sa.

merci pour ta réponse :) et bon jeu :D

EDIT : (Platine) obtenu merci à tous
Ma plus grande fierté de gamer, avoir platiner Gran turismo 5, Max Payne 3, Catherine et Tom Clancy's Endwar.

ImageImageImage
KimJongStin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 17:58
ID PSN : Philemon-Stines

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par KimJongStin » ven. 12 juil. 2013 17:24

Bonjour ! Avez vous des conseils pour obtenir le trophée " 25 au pif " ? Dans les circonstances actuelles il est tout simplement impossible de le débloquer, d'abord il n'est pas possible de choisir "Au pif" dans toutes les catégories de la communauté comme c'était le cas avant, ensuite le "Au pif " ne redirige strictement JAMAIS dans un niveau avec d'autres joueurs mais toujours dans un pod,et encore ça c'est quand il vous redirige quelque part, sinon la connexion foire ou les multiples refus entrainent la fin du compte à rebours.


Je viens de passer très exactement deux heures à cliquer comme un abruti décérébré sur "Au pif " et je ne suis tout simplement jamais tombé dans un niveau, toujours dans des pods. Et en supposant que par un miracle je sois tombé dans un niveau, il faut encore le terminer, et vu le nombre de niveaux déchets de la communauté qui n'ont pas de fin c'est loin d'être évident... ;(

Si on ajoute à ça le fait que contrairement à auparavant la fin du compte à rebours entraine un retour au pod et non pas une redirection vers un niveau qu'on joue seul mais qui compte pour le trophée, j'en déduis que ce trophée est tout simplement impossible à obtenir.

Quelqu'un pour m'expliquer que je me trompe et qu'il existe une astuce pour ce trophée ? :sweat: Ou dois-je accepter le fait que je me suis mis au platine de LBP2 trop tard ?
Image

You think you tough, mister ?
AeRoX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 02:06
ID PSN : AeRoX_ch

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par AeRoX » sam. 13 juil. 2013 03:07

KimJongStin a écrit :Bonjour ! Avez vous des conseils pour obtenir le trophée " 25 au pif " ? Dans les circonstances actuelles il est tout simplement impossible de le débloquer, d'abord il n'est pas possible de choisir "Au pif" dans toutes les catégories de la communauté comme c'était le cas avant, ensuite le "Au pif " ne redirige strictement JAMAIS dans un niveau avec d'autres joueurs mais toujours dans un pod,et encore ça c'est quand il vous redirige quelque part, sinon la connexion foire ou les multiples refus entrainent la fin du compte à rebours.


Je viens de passer très exactement deux heures à cliquer comme un abruti décérébré sur "Au pif " et je ne suis tout simplement jamais tombé dans un niveau, toujours dans des pods. Et en supposant que par un miracle je sois tombé dans un niveau, il faut encore le terminer, et vu le nombre de niveaux déchets de la communauté qui n'ont pas de fin c'est loin d'être évident... ;(

Si on ajoute à ça le fait que contrairement à auparavant la fin du compte à rebours entraine un retour au pod et non pas une redirection vers un niveau qu'on joue seul mais qui compte pour le trophée, j'en déduis que ce trophée est tout simplement impossible à obtenir.

Quelqu'un pour m'expliquer que je me trompe et qu'il existe une astuce pour ce trophée ? :sweat: Ou dois-je accepter le fait que je me suis mis au platine de LBP2 trop tard ?
Salut, c'est le trophée le plus chiant à l'heure actuelle avec celui des 1440 minutes de créativité... Comme j'ai réussi à le faire il y a moins d'un mois, je te conseille ceci lorsque tu arrives dans un Pod :

Si le joueur est en train de naviguer dans les menus, laisse-lui le temps de choisir un niveau. Parfois il en choisit un, parfois il quitte la manette dans le Pod.

Dans ce cas, demande-lui s'il possède un niveau et une fois sur deux il te le montrera. C'est surement la meilleur technique (déjà citée plus haut dans ce guide). Je ne suis pas sûr qu'il fasse finir le niveau sinon, car j'ai obtenu le trophée au début d'une partie.

Si tu dois attendre plus d'une minute ou que le joueur décide d'aller dans "sa lune", je te conseille de quitter pour ne pas perdre de temps bêtement. Concernant la recherche -uniquement disponible au menu principal de Communauté d'ailleurs- si elle dépasse les 40 secondes restantes, ce n'est plus la peine de continuer, relance-la :)

Mais tu ne tomberas quasiment jamais directement dans un niveau.. il faut t'armer de patience pour ce trophée et le faire sur plusieurs jours. :sweat: Pas beaucoup de plaisir au final... heureusement que parfois on tombe sur des niveaux assez sympas ^^ Mais il est toujours faisable si ça peut te rassurer :D bon courage !
Image
KimJongStin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 17:58
ID PSN : Philemon-Stines

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par KimJongStin » jeu. 18 juil. 2013 23:36

Merci de ta réponse ! J'ai testé et effectivement ça marche ;) Je pensais qu'il fallait obligatoirement tomber dans un niveau pour que ça compte mais t'as raison si le proprio du pod démarre un niveau ça marche ! Et à la fin du niveau si il en démarre un autre même en retournant dans son pod ça compte aussi ce qui permet de les enchaîner relativement vite, ça reste chiant et fastidieux mais au moins c'est faisable :) Thanks !
Image

You think you tough, mister ?
Avatar du membre
Daxpro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 17:33
ID PSN : thibaut-julien

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet 2

Message par Daxpro » dim. 22 sept. 2013 13:56

Bonjour, j'ai un problème pour le trophée du passage de 50 joueurs dans un niveau. Un de mes niveaux a enfin accueilli 50 joueurs différents. J'ai débloqué l'épingle dans le jeu, mais le trophée ne se débloque pas :( Quelqu'un aurait une solution ?
Image
Répondre