[Discussions Guide] - Grand Theft Auto IV

pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto IV

Message par pitipou » dim. 20 oct. 2013 13:35

Salut a tous j'ai un souci pas très grave en termes de trophées mais bien énervant.
J'ai acheté via une mauvaise manip deux fois la voiture gratuite. Nissan GTR mais je sais plus son nom dans GTA.
Bref n'en voulant qu'une j'en détruit une puisqu'on ne peut pas la vendre et customise a fond la seconde. Je lâche donc un énorme tas de pognon.
Je remet ma voiture au garage et je vais me coucher.
En revenant aujourd'hui je vais chercher ma voiture et stuppeure elle est bien là mais sans aucunes modifications!!!
J'appelle l'assurance je fais revenir la seconde en pensant que le jeu a peut etre bug a cause de ça. Mais non me revoila avec mes deux voitures identiques et vierge d'ameliorations. Je suis méga dégouté!!!
Que faire?
Image
NeoS_TwiisTy

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto IV

Message par NeoS_TwiisTy » mer. 30 oct. 2013 18:38

Salut, J'ai achetée GTA V ! Mais enfaite comme je suis quelqu'un qui aime les trucs qui coordonnent je voudrait avoir la PLATINE GTA IV !! Et j'ai une question ! Je voudrais finir le jeu GTA IV en regardant les cinématique pour comprendre l'histoire mais j'ai peur aussi de ne pas avoir le trophée : Finir GTA en moins de 3O Heures ... Es que si je fini GTA IV sans cinématiques je pourrais effacer les sauvegarde pour tout recommencer en regardant les cinématique et profiter du jeu ? Il y'aurait une chance que je gagne pas les autres trophées ? Ou au contraire j'ai foiré mon aventure sur GTA IV : Je suis a 25 h et je suis qu'au milieu du jeu, je pourrai effacer et recommencer le jeu ?
Merci de bien pouvoir aider un chasseur de trophées en herbe qui a 3 PLatines ;3

Edit:

D'accord ! Merci de m'avoir donner un bon conseil mais... Bon ami a un problème : Il a joué plus de 30 heures et il voudrait faire le PLATINE . S'il efface ses données de GTA il pourra refaire l'histoire et refaire le trophee ? Et j'ai cru compendre qu'il y avait un trophee ou faudrait faire ami avec roman avec le Telephone ... je le fait pendant ou apres les 94 mission ?
Encore une fois merci de m'aider et de m'avoir aidé
Yakuza-UnKuT-91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 03:00
ID PSN : Yakuza-UnKuT-91

[Question] - Voiture pour Steve

Message par Yakuza-UnKuT-91 » jeu. 6 févr. 2014 19:25

Bonjour

Sujet rapide désolé

Steve me demande de lui trouver l'Infernus, je suis au bon emplacement, vu que j'ai regarder sur internet lol .

Mais elle n'apparais pas . j'ai déjà eu ce problème avec le patriot mais je suis revenu apres une sauvegarde et il est apparu.

La sa fais déjà 6 ou 7 sauvegardes et elle n'est toujours pas la .

Y a t'il une Heure précise pour ces voitures ? Merci
Modifié en dernier par AZGARALITY le jeu. 6 févr. 2014 19:26, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'une balise au titre
Fallout Boy
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Voiture pour Steve

Message par NeoSider » jeu. 6 févr. 2014 19:42

Yakuza-UnKuT-91 a écrit :Bonjour

Sujet rapide désolé

Steve me demande de lui trouver l'Infernus, je suis au bon emplacement, vu que j'ai regarder sur internet lol .

Mais elle n'apparais pas . j'ai déjà eu ce problème avec le patriot mais je suis revenu apres une sauvegarde et il est apparu.

La sa fais déjà 6 ou 7 sauvegardes et elle n'est toujours pas la .

Y a t'il une Heure précise pour ces voitures ? Merci
Non aucune heure précise des que tu as le SMS c'est bon généralement

Tu es sur d'être au bon endroit? Au nord du gros rond point avec la sorte d'arc de triomphe sur la droite

Essaye de faire une mission ou quelque chose d'autre entre temps..
Image
Yakuza-UnKuT-91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 03:00
ID PSN : Yakuza-UnKuT-91

Re: [Question] - Voiture pour Steve

Message par Yakuza-UnKuT-91 » jeu. 6 févr. 2014 19:46

Oui je suis sur d’être au bon endroit elle est sencer être garer devant la Pizzeria "Pizza Salad" (environ 100m de l'arc de triomphe)

J'ai fini le jeu donc je n'ai plus de mission a faire :/
Fallout Boy
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Voiture pour Steve

Message par NeoSider » jeu. 6 févr. 2014 19:53

OK pour l'emplacement... meme plus de missions annexes?
Image
Yakuza-UnKuT-91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 03:00
ID PSN : Yakuza-UnKuT-91

Re: [Question] - Voiture pour Steve

Message par Yakuza-UnKuT-91 » jeu. 6 févr. 2014 20:03

il me reste les pigeons a explosé, les amis a rencontrer et les cascade uniques et c'est tout je crois parce que j'ai fini les assassinats et les livraisons de packets + les voitures par @
Fallout Boy
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Voiture pour Steve

Message par NeoSider » jeu. 6 févr. 2014 20:13

Yakuza-UnKuT-91 a écrit :il me reste les pigeons a explosé, les amis a rencontrer et les cascade uniques et c'est tout je crois parce que j'ai fini les assassinats et les livraisons de packets + les voitures par @
Essaye de faire quelques rencontre d'amis histoire d'avancer le temps sans passé par la sauvegarde...
Image
Fouteox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 13:54
ID PSN : xx-Flo-xx

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto IV

Message par Fouteox » lun. 18 août 2014 20:00

Salut, une mise à jour permet à nouveau de débloquer les trophées en question !!
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto IV

Message par PascaI » mer. 27 août 2014 12:23

djje57 a écrit :Salut a tous , vous avez des news par rapport aux trophés on-line?
Moi il me manquait juste atteindre le rang 10 j'avais 3 millions deja, un peu déçu mais bon les serveurs auront tourné pendant pas mal d'années on peut pas leur en vouloir .
Bonjour,

Tu vas devoir recommencer depuis le niveau 0.

En effet, les statistiques ont été réinitialisées et maintenant ta progression est sauvegardée.

Pour plus d'informations, regarde dans ce topic.
Répondre