[Discussions Guide] - Gran Turismo 5

Avatar du membre
Xper
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 19:34
ID PSN : xper

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par Xper » ven. 26 avr. 2013 20:18

Salut Metin,tout d'abord MERCI,ensuite je l'ai fait donc toi aussi tu peut le faire :lol: Blague à part, le seul conseil que je peux te donner c'est de T'ENTRAINER !!! Surtout ne jamais rien lacher... Il faut connaître la voiture et les 3 Circuits sur le bout des doigts..! Perso par ordre de difficulté, du + difficile au + facile (si je puis dire ^^) : Suzuka-Nürburgring-Monza.
Comme toi par moment je me suis dit que je n'y arriverai jamais, et à force de persévérence j'ai réussi. Dis toi q'une fois le défi Vettel passé en (Or) , le reste n'est qu'une formalité (à part peut être l'épreuve avec la 8C sur Eiger et encore).
J'ai terminé avec l'Academie AMG, et j'ai trouvé trop facile 8) Je connais dorénavant la Nordschleife par coeur !!!
Sur ce, bon courage à toi
@+
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par Shevchenko33 » sam. 27 avr. 2013 02:55

Toute mes félicitations Xper pour ce fameux sésame. :okayg:

Il me reste quasiment rien avant le platine mais je n'y arrive pas malgré la persévérance impossible de décrocher l'or sur certaines épreuves voir même l'argent... J'ai beau à changer beaucoup de fois les options/aides rien y fait...

Il me reste juste à faire : Le Nascar en avancé chose que je ferai plus tard ,
Le Grand Tour avec l'Alfa Roméo 8C Compétizione et la Lamborghini Murciélago LP 640.
L'Académie AMG en débutant avec la Mercedes 300 SL Coupe (j'ai toujours 5 sec mini de retard à chaque fois :$ ) , en Intermédiaire le tour complet avec la Mercedes SLS AMG ( le pire c'est que c'est un de mes circuits préféré que je connais par coeur , la voiture qui va à merveille, j'ai toujours 6 secondes de retard alors que pour les l'épreuves précédentes , je les avaient fait d'une traite...) En avancé avec la Mercedes 300 SL Coupe ( sous la pluie j'ai l'impression que cette voiture c'est un veau qui refuse d'avancer et tourner et quand on freine j'ai l'impression qu'elle refuse :lol: )
Et les deux défis Vettel Nurburgring et Suzuka

Si vous avez quelques actuces/modif' , je suis preneur :)
Image
Avatar du membre
Xper
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 19:34
ID PSN : xper

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par Xper » sam. 27 avr. 2013 13:02

Shevchenko33 a écrit :Toute mes félicitations Xper pour ce fameux sésame. :okayg:

Il me reste quasiment rien avant le platine mais je n'y arrive pas malgré la persévérance impossible de décrocher l'or sur certaines épreuves voir même l'argent... J'ai beau à changer beaucoup de fois les options/aides rien y fait...

Il me reste juste à faire : Le Nascar en avancé chose que je ferai plus tard ,
Le Grand Tour avec l'Alfa Roméo 8C Compétizione et la Lamborghini Murciélago LP 640.
L'Académie AMG en débutant avec la Mercedes 300 SL Coupe (j'ai toujours 5 sec mini de retard à chaque fois :$ ) , en Intermédiaire le tour complet avec la Mercedes SLS AMG ( le pire c'est que c'est un de mes circuits préféré que je connais par coeur , la voiture qui va à merveille, j'ai toujours 6 secondes de retard alors que pour les l'épreuves précédentes , je les avaient fait d'une traite...) En avancé avec la Mercedes 300 SL Coupe ( sous la pluie j'ai l'impression que cette voiture c'est un veau qui refuse d'avancer et tourner et quand on freine j'ai l'impression qu'elle refuse :lol: )
Et les deux défis Vettel Nurburgring et Suzuka

Si vous avez quelques actuces/modif' , je suis preneur :)
Merci, 1ère chose regarde bien les vidéos d'instructions avant chaque épreuve où tu galères, ça aide beaucoup je trouve pour savoir comment il gère son accélération-freinage... Les vidéos sur Youtube peuvent également aider.
Pour ce qui est des réglages, je n'ai touché à rien à part ABS sur 5 pour les épreuves Académie AMG sous la pluie avec la 300 SL et la SLS ! C'est d'ailleurs beaucoup plus simple que sur le sec à mon goût ;)
Entraine toi et ça finira par passer, bon courage à toi
Avatar du membre
Bruce_Parker
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 10:14
ID PSN : Bruce_Parker

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par Bruce_Parker » dim. 28 avr. 2013 16:28

ça y est mon ami a réussi les défis Vettel sans mon aide (il est + nul que moi normalement XD), d'ailleurs il a même eu l'Or standard dans la foulée :o :o

Il m'a confié qu'il ne lui restait plus qu'un trophée hier soir (le 06/05/2013) :
- Record officiel GT-R (il a un retard de 10 secondes)

P.S : Mes félicitations pour ton (Platine) Xper :clap:
Modifié en dernier par Bruce_Parker le mar. 7 mai 2013 21:14, modifié 3 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Xper
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 19:34
ID PSN : xper

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par Xper » lun. 29 avr. 2013 12:35

SLB-1982 a écrit :Bonjour j ai fait le nurbur et monza en or au pad je mattaque au suzuka au pad egalement quel et le meilleur reglage de la voiture pour suzuka ? merci de vos reponse
Salut SLB, déjà bien joué pour tes 2 (Or) sur Nürburgring et Monza :rock: Perso mes réglages pour Suzuka, les mêmes que Nürburgring à savoir :
Transmission : Auto
Contrôle de traction : Non
Force de récupération du patinage : Oui
Direction active : Légère
GSA : Non
ABS : 5
Sensibilité de la manette : A FOND :lol: 7

Voilà en espérant pouvoir t'aider pour ce dernier défi !!!
Avatar du membre
Xper
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 19:34
ID PSN : xper

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par Xper » lun. 29 avr. 2013 20:51

SLB-1982 a écrit :merci tu arrive à faire quel temp avec ces reglages ?
2.09.878, en coupant un peu la dernière chicane :lol:
C'est le défi par rapport aux 2 autres où j'ai le plus galéré !!!
Bon courage
@+
Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par Eziodu95 » mar. 30 avr. 2013 08:39

Salut tout le monde. J'ai une question: Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le défi Red Bull x1 est si difficile ??
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
Avatar du membre
Bruce_Parker
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 10:14
ID PSN : Bruce_Parker

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par Bruce_Parker » mar. 30 avr. 2013 08:49

C'est très simple, imagine le CPU (ordinateur) faire 2 tours de circuit, c'est à dire un pilotage "parfait", on est d'accord ?

Pour le défi Vettel, tu dois piloter "mieux que parfaitement", mieux que l'ordi, d'où sa difficultée et donc celle pour obtenir le (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
SoundOfSound-59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:33
Localisation : Nord 59

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par SoundOfSound-59 » dim. 5 mai 2013 09:47

Bonjour je rencontre un soucis au niveau du trophée avoir 256 peintures je suis a 267 peintures aucune en double est je ne l'ai aucunement obtenue ce trophée, par contre est ce que sa peut foirer le trophée car j'ai mon copain qui ma envoyé quelques peintures qu'il avait en double.
Image
Avatar du membre
WillyyyyyS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 15:14
ID PSN : WillyyyyyS

Re: [Guide Trophées] - Gran Turismo 5

Message par WillyyyyyS » dim. 5 mai 2013 11:14

arnaud49 a écrit :ca doit être pour ca^^ continue d'en colcter, le trophée ne devrait pas tarder.

Bien joué willy! As-tu réussi le trophée record officiel GT-R?

Salut ! Oui j'ai réussi le trophée GT-R , un trophée sympa faire comme le défis AMG ! :-)

Par contre un trophée que je trouve un peut flou c'est " Or standard "
J'ai tout les permis en Or
J'ai fait tout les défis en or
J'ai fait toutes les courses " Débutant , amateur , professionel , expert , extrême " en Or en À-Spec
J'ai fait toutes les courses " Débutant , amateur, professionel , expert , endurance " en Or en B-Spec
Et je n'ai pas eu le trophée Or standard
Faut-il tout avoir au complet toutes les coupes Or en À-Spec ou B-Spec parceque le mélange des 2 pour moi ça n'a pas fonctonné
ImageImageImage
Répondre