[Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops

Luffy78690

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops

Message par Luffy78690 » lun. 8 avr. 2013 20:56

trop cool se guide
Canabiis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 13:52
ID PSN : Canabiis-Honorr

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops

Message par Canabiis » jeu. 23 mai 2013 20:49

très bon guide vraiment :) juste une question pour le trophée "Sacrifice animal" : Comment l'obtient-on ? La flèche de l'arbalète doit etre tiré sur l'allié ou à coté de lui? Merci d'avance pour vos réponses qui m'aiderons surement :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops

Message par Sangoku » jeu. 23 mai 2013 20:50

Canabiis a écrit :très bon guide vraiment :) juste une question pour le trophée "Sacrifice animal" : Comment l'obtient-on ? La flèche de l'arbalète doit etre tiré sur l'allié ou à coté de lui? Merci d'avance pour vos réponses qui m'aiderons surement :)
Au préalable, tu dois améliorer ton arbalète via le sacré punch, ensuite, tu dois reculer et être à une distance suffisante pour que tu puisses tirer sur ton allier et qu'il se jette dans la gueule du loup pour espérer tuer 6 zombies grâce à l'explosion de la flèche ;)
Image
Avatar du membre
StandnpX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 20:06
ID PSN : StandnpX

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops

Message par StandnpX » jeu. 23 mai 2013 21:55

Canabiis a écrit :très bon guide vraiment :) juste une question pour le trophée "Sacrifice animal" : Comment l'obtient-on ? La flèche de l'arbalète doit etre tiré sur l'allié ou à coté de lui? Merci d'avance pour vos réponses qui m'aiderons surement :)
En effet, tu dois améliorer l'arbalète au sacré punch (économise 5000 points), ensuite tu tires à une bonne distance de ton allié, la flèche doit être sur lui, les zombies seront attirés par la flèche et ne frapperont pas ton allié :)

Cependant, à partir d'une certaine manche, les zombies ne tomberont pas facilement par ta flèche explosive, essaye donc de le faire le plus rapidement possible, sans te précipiter !

Au plaisir de t'avoir aidé pour ton (Platine) :)
ImageImageImage
Canabiis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 13:52
ID PSN : Canabiis-Honorr

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops

Message par Canabiis » jeu. 23 mai 2013 22:34

Merci vraiment LiTaLiEn91140 et StandnpX pour vos informations :)
ImageImageImage
Canabiis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 13:52
ID PSN : Canabiis-Honorr

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops

Message par Canabiis » ven. 24 mai 2013 16:00

voila platine an poche :) merci pour se guide qui ma beaucoup aidée et a LiTaLiEn91140 et StandnpX pour le dernier trophée qui me manquer chui trop content lol :p
ImageImageImage
Avatar du membre
StandnpX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 20:06
ID PSN : StandnpX

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops

Message par StandnpX » ven. 24 mai 2013 16:34

C'est mon premier platine, c'est sur que vu la difficulté du solo en vétéran, c'est très prestigieux d'avoir le platine ^^
ImageImageImage
Canabiis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 13:52
ID PSN : Canabiis-Honorr

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops

Message par Canabiis » sam. 25 mai 2013 01:10

oui tu la di lol mais je les pas trouver plus dur que call of duty world at wor , niveau campagne c un enfere lol
sinon tres bon guide vraiment qui ma beaucoup servi pour obtenir mon 7éme (Platine) :P j'ai pas eu trop de difficulté pour obtenir se (Platine) la ceul vrais difficulté fut (Bronze) Sacrifice animal qui m'a bien pris la téte :@ lol merci pour se guide qui aide vraiment bien , au personne qui mon aidée merci vraiment :clap: et merci au personne qui on travailler dessu :clap: bonne continuation a tous salut 8)
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops

Message par Th3RocK » mer. 26 juin 2013 11:26

Je tiens à préciser pour ceux qui galère dans le mode zombie!
Faites les tournées en rond une fois toutes les salles ouvertes et également posez-vous dans un coin lorsqu'il s'agit de la vague des chiens ou loups! Avec un fusil à pompe il meurt en un voir deux coup! Avec Xex, on allait pratiquement à tout les 20e manches sans problèmes! Et bien sûr on attendait au début jusqu'à la manche 3/4 dans la première salle et avancons toutes les 2 manches suivantes vers les salles suivantes!
Voilà le platine ne se fait sans trop de difficulté si on maîtrise ce mode de jeu!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
lolerki
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 août 2010 20:03
ID PSN : lolerki
Localisation : France

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops

Message par lolerki » mer. 26 juin 2013 13:30

Merci pour le guilde qui m'a était très utile surtout pour les renseignements ainsi que de la mission pour passer furtivement. Il me manque plus que le (Argent) destruction mécanique et (Platine) :D
ImageImageImage
Répondre