[Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops

GT-38

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty: Black Ops

Message par GT-38 » sam. 13 nov. 2010 16:39

Très jolie guide ! j'ai chopé des trophées facilement grâce à la simple lecture ! comme le trophée "dans le milles" c'est tous simple mais voila le premier coup j'ai tiré de partout pour m'amuser ! :devil:

Sympa je suis pas fan des trophés mais la j'ai envie d'essayé !
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty: Black Ops

Message par MaxSnowe » sam. 13 nov. 2010 18:29

alexsuprem a écrit :Oui le trophée en or est bug
Si jamais vous le debloquer pas refaites le jeux en commando

mais je poste,car je recherche des personnes pour le mode zombies pour les 4 trophées.
Car en ligne je tombe que sur des boulets.

Pour le voleur du pentagone je n'arrive jamais a avoir mort instataner avant *_*

Salut pour le voleur du pentagone regarde bien le guide, car Zack la modifié en expliquant comment avoir le trophée sans le bonus mort instantaner. J'ai fait la technique avec Zack pour tester et sa fonctionne super bien.
Image
Avatar du membre
virus3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:53
ID PSN : surivvirus3
Localisation : Dans Le 60
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty: Black Ops

Message par virus3 » sam. 13 nov. 2010 23:17

salut a tous,

je viens apporter ma contribution dans l'obtention des trophée,

pour le trophée tuer 3 ennemis avec une seul balle, le trophée peus aussi s'obtenir dans le mode dead ops arcade,

je l'ai obtenu en jouant avec un amis en coop en pleine partie en jouant n'importe comment donc je pensse qu'il doit etre assez facile a avoir!

voilà pour ma contribution ^^!

peace
ImageImageImage
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty: Black Ops

Message par MaxSnowe » dim. 14 nov. 2010 01:40

XtaZiiy a écrit :Salut, j'aurais aimé savoir ce que tu appels un "rampant" dans ton guide, parce que sa me dit rien comme ça :(
Il c'est trompé c'est un rampant un zombie sans jambe quoi.
virus3 a écrit :salut a tous,

je viens apporter ma contribution dans l'obtention des trophée,

pour le trophée tuer 3 ennemis avec une seul balle, le trophée peus aussi s'obtenir dans le mode dead ops arcade,

je l'ai obtenu en jouant avec un amis en coop en pleine partie en jouant n'importe comment donc je pensse qu'il doit etre assez facile a avoir!

voilà pour ma contribution ^^!

peace
Sinon il marche aussi en zombie le trophée.
Image
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty: Black Ops

Message par El-psy » dim. 14 nov. 2010 02:02

Je me cite:

El-psy a écrit :Pour le trophée soif de sang qui demande de tuer 3 en une balle; vous pouvez le faire en mode Dead OPS ou Zombies(j'ai eu le trophée vraiment par hasard lors d'une partie de Dead OPS)
El-psy a écrit :Pour ceux n'ayant pas envie de terminer le mode solo avant de se lancer dans le massacre en masse de zombie;libérez vous de la chaise avec L2 et R2 ;allez vers le moniteur(celui qui nous sert à jouer au mode Dead OPS)et tapez:
3arc unlock

vous aurez alors à votre disposition la map "Five" soit celle du pentagone.

Ca peux être utile pour les personnes jouant au mode zombies sans faire le solo.
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
Tatsu

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty: Black Ops

Message par Tatsu » dim. 14 nov. 2010 06:17

J'ai trouver une technique pour battre vite fait le voleur a coup sur...
D'abord jouer en solo, et acheter la boisson à 500 qui réanime :emo:
il faut faire en sorte d'avoir 4250 ou plus, avant la fin de la 4eme manche , et laisser un zombie vivant . ( faut bien cut et mettre des head shoot ;) mais c'est la seul " difficulté ".
Descendre jusqu'au 3eme étage avec le pogon .
Allez mettre le courant, puis allez dans l'ascenseur, attendez que le dernier Zombie en vie de la manche arrive vers vous et butez le , normalement on passe à la 5eme manche et le voleur doit être là à coup sur :rofl: ( enfin j'ai testé deux fois et il est venu )
Dés que l'écran devient gris attendre 3 secondes et dégoupillé une grenade sans la lancer , elle vous mettra KO et le docteur apparaitra vers la gauche ( premier couloir ) et grâce à la boisson bu, pendant que vous êtes réanimé vous aurez le double gun explosif, faut juste shooter et c'est bon :)

Voila une vidéo qui explique un peu et c'est pas de moi ( a la fin il fait pas pareil que ce que j'ai dit, mais le fait d'activer le téléporteur et attendre c'est vraiment trop aléatoire )

http://www.youtube.com/watch?v=qj3uieLstb0

ENJOY et ca ne peut se faire que en solo car a plusieurs la boisson qui réanime ( dans la machine bleu au début ) est désactivé en multi et il faudra mettre le courant pour pouvoir l'acheter !
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty: Black Ops

Message par MaxSnowe » dim. 14 nov. 2010 18:27

Petite astuce pour le trophée:

(Bronze) Fragmentation productive
Tuer 5 ennemis avec une grenade à fragmentation dans la campagne.

En fait si pour certaine personne le trophée bug c'est parce qu'il faut que la grenade rentre dans la voiture.
Moi sa marché pas en la lançant juste a coté de la voiture et quand je l'ai lancé dans la voiture a travers une des fenêtres sa a fonctionner.
Image
XtremeFiles

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty: Black Ops

Message par XtremeFiles » dim. 14 nov. 2010 23:44

Merci beaucoup pour cette aide, jetait en train de rechercher un guide de trophée et je suis tombée par hassard sur se magnifique forum ou on trouve de nombreuse aide ! MERCI !
Avatar du membre
NAgno
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 11:27
ID PSN : MaQuInA69310

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty: Black Ops

Message par NAgno » lun. 15 nov. 2010 11:32

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de découvrir le mode zombie avec Black Ops.

Avec des collègues on arrive difficielement à la vague 13.

Zacketsu, aurait des astuces, des petits plus pour qu'on puisse survivre un peu plus longtemps?

Sur ta vidéo t'arrive easy à la vague 19... :D

Merci par avance.
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty: Black Ops

Message par Zacketsu » lun. 15 nov. 2010 12:27

NAgno a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de découvrir le mode zombie avec Black Ops.

Avec des collègues on arrive difficilement à la vague 13.

Zacketsu, aurait des astuces, des petits plus pour qu'on puisse survivre un peu plus longtemps?

Sur ta vidéo t'arrive easy à la vague 19... :D

Merci par avance.
La règle d'or en mode zombie est d'acheter des que possible l'atout "Mastodonte", celui ci vous rend plus résistant au attaque de zombie. Que ce soit en solo ou a plusieurs il ne faut jamais rester sur place et toujours courir, faire plusieurs fois le tour de la map. Et si vous êtes a plusieurs, ben il vos mieux que vous ayez un micro, sinon c'est le bordel. Privilégiez les mitraillettes comme arme de bases, puis dans les vagues les plus élevés, armes du coffre améliorer ou armes du mur a améliorer. Les bombes singes et les flèches de l'arbalète améliorer vous permettent souvent de vous sortir de situation difficile car attire les zombies. En espérant que cela aide. Les atouts rechargement raider et résurrection sont fort utile également.
Répondre