[Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops

Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops

Message par Krove-34 » lun. 11 août 2014 16:53

CrimsonViper a écrit :Salut, je ne sais pas si cela vient de moi, mais la video pour les documents est marqué comme privé. Si c'est le cas pour tout le monde, voici une video.

Edit : Platine obtenue, merci à Carrier13 pour le zombie, et merci la boite mystére pour m'avoir donné le couteau balistique en m'ayant pris 40 000 pts avant de le lacher.
Merci pour le guide :)
Il m'a bien aidé ;) Je remercie aussi CrimsonViper pour la vidéo des renseignements.
Image
Avatar du membre
Thebloodstomper
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 17:21
ID PSN : nathanribas

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops

Message par Thebloodstomper » lun. 2 févr. 2015 23:59

J'avoue, après tant d'années je remues un peu le couteau dans la plaie. Mais je ne pouvais pas faire sans le dire... PPour moi le meilleur des Call of Duty. J'avoue avoir beaucoup ragé face Ak-74u et aux Chiens d'attaque (sauf quand c'était mon tour :D) mais c'est probablement avec Skyrim et Pokémon vert feuille dans ma jeunesse, le jeu au quel j'ai le plus joué, mon prestige 15 est révélateur :p. De plus je tiens à ajouter à mes compliments une bande-son parfaite avec un des modes de jeux plus addictifs les uns que les autres.
ImageImageImage
Avatar du membre
djey
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 04:06
ID PSN : la_baie_des_ange

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops

Message par djey » sam. 7 févr. 2015 08:45

Super guide :clap:

Merci (Platine)
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops

Message par kev_77310 » dim. 9 août 2015 01:01

Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu pour tenter de faire le online et les DLC.

J'ai un petit soucis sur le jeu de base concernant les matchs à paris. Soit je n'ai personne qui se connecte soit je choisis le mode où il faut tuer une fois avec chaque arme le plus vite possible mais j'ai pas le niveau contre les joueurs encore dessus.

Du coup j'aimerais savoir si vous avez des astuces ?
Sinon, pensez-vous qu'il soit possible de rejoindre une partie avec un groupe de 6 boosteur?
Ou encore de faire plusieurs groupes et de lancer la recherche en même temps pour tomber dans la même session et s'entraider?

Si des gens sont intéressé n'hésitez pas et si à tout hasard des gens l'ayant déjà terminé peuvent me consacrer une quinzaine de minutes, je suis dispo demain toute la journée.

Merci à vous!

EDIT: Après beaucoup d'attente dans le lobby c'est enfin tombé. Pour mon expérience personnel le fait de mettre une deuxième manette occupe un emplacement de plus et si vous connaissez la map vous pouvez augmenter vos chances en tuant le J2!
ImageImageImage
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops

Message par krapule » ven. 30 oct. 2015 12:23

Pour les matchs à paris je conseil "jeu d'arme" et même si vous avez du mal, sa finira par passer. (le but n'étant pas de gagner mais d'être dans la monnaie).

Et pour le platine, le jeu est plutôt cool avec du butage de zombis dans les règles ^^
Le plus sympa des Call Of à platiné je trouve (mais sa n'engage que moi).
ImageImageImage
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops

Message par bender54 » mar. 12 janv. 2016 22:07

(Platine) Obtenu :D
5 ans après l'avoir commencé ( pour ma défense c'était l'un des 1ers jeu que j'avais acheté et je ne m'intéressai pas encore aux trophées :lol: )
merci pour ce guide et ses vidéos ( surtout celle pour les renseignements et celle pour le voleur du pentagone )
mais aussi un GRAND merci à NicGia666 et à sa copine ainsi qu'à peck38850 pour m'avoir aidé dans le mode zombie ( où je suis vraiment mauvais :@ )
Image
Avatar du membre
supergreene76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 13:14
ID PSN : Supergreene76

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops

Message par supergreene76 » sam. 19 mars 2016 22:04

(Platine) obtenu a l'instant , merci à danube pour son aide et ce guide qui m'a beaucoup aidé :)
ImageImageImage
Cannabis

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops

Message par Cannabis » jeu. 19 mai 2016 00:09

Bonsoir à tous, j'ai voulu re (Platine) BO1 sur mon nouveau conte parce que j'ai vraiment adoré ce jeu et j'ai eu un petit côté nostalgique mais j'ai un problème avec le (Bronze) dans la monnaie les salons sont vides si dès personne voudrait bien m'aider je leur serrais reconnaissant des tout cœur merci
Avatar du membre
Coco14_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 15:15
ID PSN : AryZona__
Localisation : Caen, Basse-Normandie (14)

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops

Message par Coco14_ » mer. 29 juin 2016 23:16

Merci pour le guide, je viens d'obtenir le trophée platine ! Encore merci ! (Platine)
Image
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops

Message par Blazhead » dim. 13 août 2017 19:48

un de plus, merci pour le guide ;)
Répondre