[Discussions Guide] - BioShock

asafar
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 09:15
ID PSN : The_Platineur92

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par asafar » ven. 8 févr. 2013 19:42

Bonjour, petite question concernant le trophée "J'ai choisi l'impossible", j'avais lu quelque part qu'il était possible de faire le jeu en simple ou en normal et de remettre en difficile juste avant de tuer le boss final et que le trophée était décroché. donc qu'il n'était pas besoin de faire le jeu entier en difficile.

Info ou Intox ??

Merci !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par Zaza » ven. 8 févr. 2013 19:53

asafar a écrit :Bonjour, petite question concernant le trophée "J'ai choisi l'impossible", j'avais lu quelque part qu'il était possible de faire le jeu en simple ou en normal et de remettre en difficile juste avant de tuer le boss final et que le trophée était décroché. donc qu'il n'était pas besoin de faire le jeu entier en difficile.

Info ou Intox ??
Mouais... ça m'étonnerait, j'en ai pas entendu parler en tout cas. Tu n'as qu'à tester et tu nous diras ;)

Après, à voir si le jeu affiche un avertissement sur l'obtention des trophées quand tu essaies de changer la difficulté, ça peut te donner une idée.
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par Vilink » ven. 8 févr. 2013 20:58

asafar a écrit :Bonjour, petite question concernant le trophée "J'ai choisi l'impossible", j'avais lu quelque part qu'il était possible de faire le jeu en simple ou en normal et de remettre en difficile juste avant de tuer le boss final et que le trophée était décroché. donc qu'il n'était pas besoin de faire le jeu entier en difficile.

Info ou Intox ??

Merci !!
Le mieux serais de le faire directement en difficile pour éviter la mauvaise surprise lors de la fin du jeu
Image
Krove
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:18
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par Krove » sam. 30 mars 2013 17:08

Je sais pas si vous le savez , mais le combat contre le premier protecteur est pas obligatoire ;)
Perso , je l'ai pas fais , et sa m'a pas poser de soucis pour la suite du jeu. Il y a que 2 protecteurs obliger a tué qui sont dans le niveau de la bombe a fabriquer car il faut récuperer des fils sur les cadavres de potecteur.
En tout cas merci pourle guide , j'ai obtenu le platine y'a 2j 8)
Image
Avatar du membre
Noderone
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 17:33
ID PSN : Noderon

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par Noderone » dim. 7 avr. 2013 01:30

Je suis actuelement en mode survivant sans vita chambre et il est claire que j'ai galairer pour les protecteur j'ai rusé je me suis mis a des endroit inaccesible pour un protecteur et de preferance non loin de tourelle et camera prealablemant piraté arrivé a la forteresse folâtre a l'obtantion de l'arbalette c'est les doigt dans le nez pose de carreaux electrique et harcelement a coups de carreaux explosif ^^

Sinon je me demandais, j'ai remarquer qu'il y avait des trophée pour les dlc sans le petit "+" cela veut il dire qu'il sont obligatoire ou c juste que ce petit "+" n'existait pas encore a la sortie de bioshock?
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par Hunter_Orion » dim. 7 avr. 2013 01:49

Non c'est juste les + ont étaient oubliés, mais comme dans tout les jeux, les DLC ne sont jamais obligatoire pour le (Platine) ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Noderone
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 17:33
ID PSN : Noderon

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par Noderone » dim. 7 avr. 2013 16:27

Merci de me rassurer ;)
Je demande car je me suis fait avoir avec Darksiders 2 et W40K Space Marine où le pass en ligne est obligatoire pour avoir les trophée manquant et evidament le code sont expiré (code valide pendant 1ans :@ ) car THQ a fait faillite sa fou les boules surtout quand que je les eu acheter neuf surtout que la plupart des jeux le code expire en 2020. Il me reste a espéré qu'un patch réglé le souci mais je crois que je suis condamné a ne pas avoir les platine de ces 2 jeux
je dis vive 2K games pour leur intéligence :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Noderone
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 17:33
ID PSN : Noderon

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par Noderone » lun. 8 avr. 2013 11:21

C'est fait j'ai mon platine j'enchaine sur le 2 puis infinite ;)
encore merci pour super guide :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Soda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 20:36
ID PSN : Soda-

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par Soda » sam. 13 avr. 2013 09:34

Petite question, j'ai fini le jeu en mode normal, et je voudrais m'attaquer aux modes plus difficiles. Si je fais "nouvelle partie plus", je vais garder mon inventaire c'est bien ça ? Ca n'empêchera pas les trophés de tomber ?

Edit : Je n'ai rien dit, c'est précisé qu'il n'y a pas de trophé dans ce mode de jeu ^^Excusez pour mon message ;)
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par samagass » dim. 5 mai 2013 13:16

(Platine) obtenu, merci pour le guide très pratique pour les cartes avec tout les emplacements :clap: et quelques actions à effectuer.
Image
Répondre