[Discussions Guide] - Tomb Raider Underworld

Avatar du membre
Le_Hacké
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 13 août 2012 15:03
ID PSN : XxClem_U3xX

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par Le_Hacké » ven. 15 mars 2013 18:10

a ok dsl j'avais pas remarqué merci quand meme ;)
ImageImageImage
peaupoosh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 17:13
ID PSN : peaupoosh

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par peaupoosh » mar. 19 mars 2013 19:52

salut tout le monde :) quand j'ai eu le jeu, il y a eu un léger bug, les trophées ne se sont pas "activés" dessuite donc lorsque j'ai terminer le prologue, je n'ai pas eu le trophée et quand j'ai trouvé mes 10 premiers trésors non plus et j'ai ensuite fini le jeu et la chasse au trésor en entier avant de me rendre compte, j'ai donc recommencé une nouvelle parti a la fin du prologue, j'ai eu le trophée mais je ne peut pas trouver 10 trésors car je les ai déja tous :/ je voulais savoir si quelqun savait comment faire ;) merci d'avance
ps : j'ai pensé a supprimer tous les donnés de jeu de tomb rider : underworld mais j'ai peur que ça me supprime tous mes trophées avec ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par Sangoku » mar. 19 mars 2013 19:58

Tout d'abord, je te rassure sur le fait que de supprimer les données d'un jeu ou les sauvegardes ne supprimeront jamais tes trophées. Un trophée une fois débloqué, il est débloqué ne t'en fait pas.
Ensuite, essaies de supprimer les données du jeu et de le relancer voir si ça débloque les trophées mais j'en suis pas sur.
Je pense que le mieux maintenant c'est que tu dois recommencer tout le jeu vu que tu as déjà pris tous les trésors, afin de tous les reprendre.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par Eaque-19 » mar. 19 mars 2013 20:35

peaupoosh a écrit :quand j'ai eu le jeu, il y a eu un léger bug, les trophées ne se sont pas "activés" dessuite donc lorsque j'ai terminer le prologue, je n'ai pas eu le trophée et quand j'ai trouvé mes 10 premiers trésors non plus et j'ai ensuite fini le jeu et la chasse au trésor en entier avant de me rendre compte, j'ai donc recommencé une nouvelle parti a la fin du prologue, j'ai eu le trophée mais je ne peut pas trouver 10 trésors car je les ai déja tous :/ je voulais savoir si quelqun savait comment faire ;) merci d'avance
ps : j'ai pensé a supprimer tous les donnés de jeu de tomb rider : underworld mais j'ai peur que ça me supprime tous mes trophées avec ^^
Vu que les trophées sont apparut grâce a une MAJ peut être que tu ne l'avais pas installer avant de démarrer le jeu donc je suis désolé de t'apprendre que tu es obliger d’effacer ta sauvegarde et de recommencer le jeu depuis le début.

Et rassure toi tu n'as aucune chance de perdre des trophées du moment qu'ils ont était synchroniser sur les serveurs ;)
Image
peaupoosh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 17:13
ID PSN : peaupoosh

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider: Underworld

Message par peaupoosh » mar. 19 mars 2013 21:42

okok merci a tous les deux :)
ImageImageImage
CSYLVAIN
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 23:14
ID PSN : C-SYLVAIN

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Underworld

Message par CSYLVAIN » dim. 31 mars 2013 12:52

Pour le trophée Grenadier qui consiste à tuer 3 ennemis vous pouvez le faire quasi-obligatoirement dans le manoir de lara au début ou il y a les nombreuses petites araignées en bas des échaffaudages.
Avatar du membre
neloteam88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 15:20
ID PSN : neloteam88
Localisation : hongrie

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Underworld

Message par neloteam88 » ven. 21 juin 2013 19:45

c est un veritable chef d oeuvre se jeu , une tuerie qui ma donner envie d acheter les 3 autre tomb raider , le 2013 , le anniversary et le legende j espere m amuser autant que sur celui ci NB :inlove: lara
ImageImageImage
meh93meh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 14:57
ID PSN : meh93meh

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Underworld

Message par meh93meh » mar. 25 juin 2013 15:52

Bonjour a tous ! faut-il finir le jeux pour pouvoir utiliser la fonction revoir les lieux dans le menu select :^) ? car je ne peux pas y acceder

Image
ImageImageImage
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Underworld

Message par Zgatch » jeu. 27 juin 2013 23:11

Salut meh93meh
Oui, tu es obligé de finir le jeu avant de pouvoir retraverser les niveaux pour chercher les trésors qui te manquent.
Image
meh93meh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 14:57
ID PSN : meh93meh

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Underworld

Message par meh93meh » ven. 28 juin 2013 01:53

D'accord merci beaucoup :)
ImageImageImage
Répondre