[Discussions Guide] - Dead Space

Avatar du membre
Aelixir
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 10:51
ID PSN : AelixirTV
Localisation : Le port d'Alphonse Brown.

Re: [Discussions Guide] - Dead Space

Message par Aelixir » dim. 10 mai 2015 21:38

Vilink a écrit :Il me semble que c'est uniquement contre les nécromorph (ça ce fais tout seul y a pas de problème )
Pas d'accord, les cadavres humains sont compatibilités ^^ Dans la description même du trophée, c'est précisé d'amputer 1 000 membres et non 1 000 membres de necromorphes. Bon après on a déjà vus des descriptions daubées pour certains trophées mais j'en suis pratiquement sûr pour celui-ci ^^

Après c'est clair que vus le peu de cadavres humains présent comparé au nombre de nécromorphes, ça ne permet d'économiser que quelques chapitres d'amputation de monstres ^^ En gros, si tu trouves un cadavre, amputes-le mais ne perds pas ton temps à chercher les cadavres, je pense que ça ne doit pas être rentable ^^
Image
Platines en cours: Rayman Origins(PS3) / Sly 2 (VITA)
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1172
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Dead Space

Message par dayvyde » lun. 11 mai 2015 12:21

Merci pour vos réponses !

Ca me permet au moins de savoir si je ne fais pas ca pour rien ! :D

Je vais continuer à bien me défouler sur eux alors :P
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Dead Space

Message par kiba22 » lun. 11 mai 2015 15:56

Aelixir a raison le principal c'est d'amputer peu importe la bestiole que tu amputes :) et tu verras que c'est pas si long ... J'ai même pas eu besoin de farmer ce trophée pour ma part
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
coulou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 08:53
ID PSN : coulou-57
Localisation : Ile du Cactus

Re: [Discussions Guide] - Dead Space

Message par coulou » mar. 12 mai 2015 14:02

dayvde a écrit : ... Mais rien que d'avoir à le refaire une 2ème fois, l'idée me déplait :( ...
Allez courage Dayvde, je sais que ce n'est une partie de plaisir mais le (Platine) en est encore meilleur ;)
Image
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1172
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Dead Space

Message par dayvyde » mar. 12 mai 2015 14:05

coulou a écrit :
dayvde a écrit : ... Mais rien que d'avoir à le refaire une 2ème fois, l'idée me déplait :( ...
Allez courage Dayvde, je sais que ce n'est une partie de plaisir mais le (Platine) en est encore meilleur ;)
Ah bah c'est clair que quand j'aurais le platine, je serai sacrément heureux !! :D

En attendant, le trophée des démembrements est tombé hier !!
Merci pour vos réponses :)
Image
sebon794
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 03:20
ID PSN : sebon75-77-94

Re: [Discussions Jeu] - Dead Space

Message par sebon794 » sam. 30 mai 2015 19:19

bonjour, je cherche a faire le trophée "peau dure" mais je n'y arrive pas. je suis devant ces bestioles, je marche devant eux, je cours autour d'eux mais il n'y a rien a faire aucun rôdeurs ne me saute dessus. je ne sais pas comment faire, quelqu'un aurait une solution?

EDIT

plus besoin d'aide, j'ai réussi a avoir le trophée "peau dure"
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 31 mai 2015 14:07, modifié 2 fois.
Raison : Déplacé vers "discussions guide" + Double post
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Discussions Guide] - Dead Space

Message par L'Alpha34 » jeu. 14 janv. 2016 12:26

Salut tous le monde j ai un petit soucis , hier j ai fini ma 1er partie en facil. Je n est pas utilisé les glitch et a la fin de celle ci il me manque donc le trophéé ou faut améliorer toute les armes. En regardant dans commencé j ai vue qu il y avait le mode de difficulté impossible, quelque chose comme sa . Mais j ai voulu continué ma new game + pour up les armes et la quand je regarde dans commencé j ai plus le nouveau mode de difficulté, j ai que les 3 facil, raisonable et difficile . sa veut dire que je doit finir le jeux une 2eme fois pour debloque le mode de difficulté ??

EDIT: je viens de trouver il faut lancé la new game plus et quite pour avoir accé au dernier mode de difficulté , en gros faut que le jeux charge au minimun une save d une partie deja fini
ImageImageImage
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Guide] - Dead Space

Message par BJJ-Daron » mar. 27 juin 2017 12:57

Hello,

Je suis en train de me refaire les dead space, et j'ai décidé d'utiliser cette fois-ci les belles armes dispo gratuitement (obsidienne, scorpion, militaire ..) tout ceci est purement esthétique, cependant, je m'aperçoit qu'en ayant récupérant les 7 armes (pour 0 crédit donc), le trophée pour lequel il faut posséder toutes les armes n'est pas tombé. Il faut donc acheter les armes de base.
Et par ricochet, pour le trophée demandant de booster les armes et équipement, une question me taraude ... est ce que ça fonctionne avec les autres armes ? Car j'ai bien amélioré mon cutter plasma obsidienne et un trancheur, ce serait dommage que ce ne soit pas pris en compte ... :@
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Dead Space

Message par Leinyan_Fox » lun. 27 nov. 2017 11:07

Et 7 ans après ma première partie, me voilà avec ce chouette Trophée Platine! (Platine)
C'était un plaisir (malsain) de revenir sur l'Ishimura - Bon les Graph' ont pris une petite claque mais l'ambiance reste intacte. J'ai eu quelques frayeurs, mais j'ai passé un bon moment devant mon écran. Dead Space était, si mes souvenirs sont pas trop mauvais, un de mes premiers jeux PS3. C'est une licence que j'ai toujours beaucoup apprécié, avec une légère préférence pour le premier épisode - Le côté vaisseau isolé, monstres sanguinaires et armes laser m'a toujours plu! J'adore les films Alien aussi!

46eme Trophée Platine donc - Vais-je réussir à atteindre les 50 coupes avant le 31 Décembre? :wasntme:
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Boironman
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 23:42
ID PSN : Boironman

Re: [Discussions Guide] - Dead Space

Message par Boironman » mar. 13 mars 2018 11:30

Bonjour,


Je me relance ce soir dans le jeu pour le platiner. Il me manque 3 trophées:
- Dernier défenseur (avec de la persévérance, je vais y arriver... ^^)
- Finir le jeu qu'avec le cutter
- Finir le jeu en difficulté max...


Ma question, est ce possible en 1 parti de faire les 2 derniers ou c'est clairement chaud d'utiliser que le cutter en mode difficulté max?
ImageImageImage
Répondre