[Discussions Guide] - Dead Space

Shadow_Gunner760
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 14 août 2012 14:51
ID PSN : ShadowGunner760

Re: [Guide Trophées] - Dead Space

Message par Shadow_Gunner760 » dim. 25 août 2013 19:33

Merci lucifer. Je doit avoir mal regarder car j'ai encore un tropher masquer que je ne trouve pas dans le guide.. Je vais tout bien verifier. Merci encore pour ta reponce
Image
Avatar du membre
WingedHussar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 04:28
ID PSN : WingedHussar91

Re: [Guide Trophées] - Dead Space

Message par WingedHussar » jeu. 29 août 2013 18:53

Salut :)

Je voulais avoir une petite précision. Est-il possible de faire le trophée "Une arme" lors d'un new game + ? Ou faut-il recommencer une nouvelle partie , c'est à dire sans avoir les améliorations de la partie précédente etc...

Merci d'avance !
Image
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dead Space

Message par darksector » jeu. 29 août 2013 19:19

salut a tous, alors WingedHussar oui tu peut moi j'ai eu le trophée en parti+ donc pas de prob sur ce bon jeu :)
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
The-Svet-Alchimy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011 19:27
ID PSN : Legacy-of-Svet

Re: [Discussions Guide] - Dead Space

Message par The-Svet-Alchimy » jeu. 23 janv. 2014 14:57

Platine choppé ! Le plus dur était le mode impossible pour moi, surtout les derniers niveaux qui sont vachement orientés actions !
Merci pour ce guide qui m'a bien aidé ! ;)
Image
onokiki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 20:27
ID PSN : MaX1MuS-79

Re: [Discussions Guide] - Dead Space

Message par onokiki » jeu. 25 sept. 2014 19:05

Petite question
Sur le vidéo des 3 glitch je vois qu'il utilise télékinésie pour le porté jusque la normal mais le lache t'il pour ouvrir les portes ou pas? Si non comment faire pour ouvrir la porte et ne pas prendre l'objet? merci de vos réponses
ImageImage
Avatar du membre
fnk_10
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 11:26
ID PSN : fnk_10
Localisation : 85 Vendée

Re: [Discussions Guide] - Dead Space

Message par fnk_10 » jeu. 25 sept. 2014 22:18

onokiki a écrit :Petite question
Sur le vidéo des 3 glitch je vois qu'il utilise télékinésie pour le porté jusque la normal mais le lache t'il pour ouvrir les portes ou pas? Si non comment faire pour ouvrir la porte et ne pas prendre l'objet? merci de vos réponses

Salut, je te conseil de lâcher l objet en face de la porte et de le reprendre quand la porte s'est ouverte! Pour éviter de prendre l'objet :devil:
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Dead Space

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 29 sept. 2014 01:44

Comme j'ai eu plusieurs MP à propos de ce jeu je vais répondre ici :
1/ Quand vous finissez le jeu en facile vous débloquez si je me souviens bien
a/50000 crédit
b/10 points de forçe
c/Tenue Militaire
d/Mode impossible .

Si vous recommencez dans la même difficulté que la partie précédente TOUT est conservé
Si vous attaquez votre partie en Impossible seul la tenue 5 est conservé . Bien pratique car c'est celle qui à le plus grand inventaire.

2/ Utilisez et optimisez le cutter plasma . Ne vous encombrez pas d'une autre arme ca prend de la place dans votre inventaire .
Attention en mode impossible ce n'est pas 9 "balles" que vous ramassez mais 6 alors visez bien .
Toute balle perdue est un pas vers votre mort :devil:

3/ Usez et abusez de la Stase . Si elle est vide utilisez l'astuce "Pause" puis (carre) (triangle) (triangle) (carre) (triangle)
Ce n'est pas très glorieux mais çà marche . Plus facile de tuer quand l'ennemi ne bouge pas .
Si pendant que vous le démembrez votre ennemi tombe à terre n'hésiter pas lui écrasez la g....avec votre pied :D
Surtout ainsi vous pouvez économiser des point de force envers l'amélioration Stase.
Avec de nombreux ennemis c'est plus chaud mais faisable .
De même optimisez votre RIG .

4/Avancé prudemment et n'hésiter pas à fuir si vous sentez le combat perdu . il n'y a pas de honte a vouloir survivre.

C'est ma façon de faire et a part quelques "erreurs de tirs" :lol: j'avance très bien .
Après ce ne sont que quelques conseils libre à vous de développer d'autres techniques .

Bon jeu ! ;)
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1172
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Dead Space

Message par dayvyde » mar. 21 avr. 2015 12:03

4 ans, je me relance dans ce jeu pour en obtenir le platine et faire un bon nettoyage dans ma liste aussi (ce 1% a fini par avoir raison de moi...).
Je l'avais arrêté parce qu'il me faisait peur comme jeu (et oui je ne suis vraiment pas fan des survival-horror... :shock:).
A cause de ca, je ne sais vraiment pas si je me lancerai dans les 2 autres une fois celui complété...

Mis à part ça, et en lisant tous les différents commentaires (oui je viens de me faire les 20 pages de coms'... :sweat:), je ne comprends pas un point : pourquoi perdre son temps à faire les glitchs plutôt que d'utiliser les cheats codes ?
D'autant plus qu'ils ne semblent pas bloquer les trophées, je trouverai ca bien plus pratique et plus rapide.
Et ca éviterai aussi d'attendre tel ou tel chapitre pour les faire...

Chapitre 4 en cours et tellement ce genre me fait flipper, j'avance bien trop doucement dans les couloirs et je n'y joue que quand il fait encore jour ! :D
Modifié en dernier par dayvyde le mar. 28 avr. 2015 17:11, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
coulou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 08:53
ID PSN : coulou-57
Localisation : Ile du Cactus

Re: [Discussions Guide] - Dead Space

Message par coulou » mar. 28 avr. 2015 17:07

dayvde a écrit :4 ans, je me relance dans ce jeu pour en obtenir le platine ...
:D

Pareil pour moi (4 ans), sauf qu'il me manque 3 trophées pour avoir le (Platine) dont forcement le "Légendaire"

Bon courage à toi & bon "démembrage" ;)
Modifié en dernier par coulou le jeu. 7 mai 2015 11:48, modifié 1 fois.
Image
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1172
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Dead Space

Message par dayvyde » mar. 28 avr. 2015 17:13

Ouf ! Je ne suis pas le seul dans ce cas là :)

Mais je suis tellement en panique quand j'avance dans le jeu que j'espère juste ne pas mettre 4 ans de plus pour le finir ;(
Je trouverai ca bien triste pour finir un jeu...:(
Image
Répondre