[Discussions Guide] - X-Men Origins : Wolverine

Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Guide] - X-Men Origins : Wolverine

Message par Davey » ven. 22 août 2014 11:27

j'ai réessayer ce matin, je n'y parvient toujours pas :sweat:
tout se que j'ai réussi a faire c'est me faire mal.
je demanderait a mon cousin la prochaine fois qu'il vient, sinon je vais finir par casser quelque chose :@
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - X-Men Origins : Wolverine

Message par Sephirot » ven. 22 août 2014 20:36

Davey a écrit :j'ai réessayer ce matin, je n'y parvient toujours pas :sweat:
tout se que j'ai réussi a faire c'est me faire mal.
je demanderait a mon cousin la prochaine fois qu'il vient, sinon je vais finir par casser quelque chose :@
Salut, tu as essayer de frotter la touche avec un briquet? Je procédait comme cela dans les vieux jeux de course à pied. Normalement si tu cale bien ta manette et tu martèle avec ton index ça passe. Avec le pouce, c'est vrai que c'est compliquer d'aller assez vite. En plus le boss de fin en difficulté Max, les QTE sont encore pires que celle de la sentinelle.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Guide] - X-Men Origins : Wolverine

Message par Davey » lun. 25 août 2014 19:26

Sephirot a écrit :
Davey a écrit :j'ai réessayer ce matin, je n'y parvient toujours pas :sweat:
tout se que j'ai réussi a faire c'est me faire mal.
je demanderait a mon cousin la prochaine fois qu'il vient, sinon je vais finir par casser quelque chose :@
Salut, tu as essayer de frotter la touche avec un briquet? Je procédait comme cela dans les vieux jeux de course à pied. Normalement si tu cale bien ta manette et tu martèle avec ton index ça passe. Avec le pouce, c'est vrai que c'est compliquer d'aller assez vite. En plus le boss de fin en difficulté Max, les QTE sont encore pires que celle de la sentinelle.
je connaissait pas le coup du briquet, mais sa marche pas non plus, j'ai laisser tomber tant pis le jeu était super c'est dommage qu'ils ont mis ce truc ;(
Image
Avatar du membre
grosjung
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 17:46
ID PSN : grosjung

Re: [Guide Trophées] - Wolverine

Message par grosjung » mer. 27 août 2014 14:27

leturc a écrit :une petite technique pour battre le boss de fin
(au sol) on reste appuyé sur triangle et on lache pour qu'il lui porte un coup qui l'ejecte en l'air, ensuite on appuye quelques fois sur carré (dans les airs) mais pas trop pour pas porter de coup final et juste avant ce coup final (toujours en l'air) on appuye sur rond
et on aterris avec lui mais il fait un rebond qui laisse le temps de rester appuyer sur triangle, à repeter sans lacher prise
il va l'envoyer dans les airs, lui asséner un max de coups puis le balancer au sol, ensuite on recommence sans laisser le temps de souffler et le boss sera vite tué
Ton astuce est vraiment très utile et je t'en remercie (tu m'a permis d'obtenir le (Platine) ) ! J'ajouterais juste que si Deadpool s'éloigne, il suffit de s'approcher assez prêt de lui pour pouvoir exécuter une fente suivi de triangle (la fente permet de faire le trajet jusqu'à Deadpool très rapidement et ainsi d'évité de se faire canarder par son rayon, le triangle quand à lui le plaque au sol) pour reprendre le corps à corps immédiatement derrière avec le fameux uppercut...
Encore merci pour le guide et toutes les astuces dans les différents commentaires !!! :okayg:
Image
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Guide] - X-Men Origins : Wolverine

Message par Oak-71 » dim. 12 oct. 2014 18:33

bonjour,
je suis coincé pour le trophée "WOW", rien qui ne ressemble à la vidéo dans le chapitre 2... help me please :)
Image
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Guide] - X-Men Origins : Wolverine

Message par Davey » jeu. 16 oct. 2014 10:13

Oak-71 a écrit :bonjour,
je suis coincé pour le trophée "WOW", rien qui ne ressemble à la vidéo dans le chapitre 2... help me please :)
c'est pas difficile a trouvé, quand tu avance tu doit apercevoir une petite lumière jaune sur ta droite, au pire utilise le sens sauvage prend ton temps ne fonce pas comme un malade et tu devrait trouvé.

au passage j'ai réussi a terminer le jeu une première fois grâce a mon cousin, il me la fait du premier coups la honte :lol:
j'espère que j'y parviendrait la prochaine fois il me reste plus qu'a terminer le jeu en difficile pour le (Platine)
Image
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Guide] - X-Men Origins : Wolverine

Message par Oak-71 » dim. 19 oct. 2014 11:08

Merci de ta réponse Davey ;) ça y est, je les ai obtenus ce matin :)
plus que les plaques et le mode difficile

Edit : Bonjour, je vous conseille de privilégier la récolte des plaques durant la partie en difficile: un maximum de points d'expérience ;)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le dim. 19 oct. 2014 20:07, modifié 1 fois.
Raison : pas de double post
Image
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Guide] - X-Men Origins : Wolverine

Message par Oak-71 » dim. 2 nov. 2014 11:33

Bonjour,
(Platine) obtenu hier :) merci pour ce super guide qui m'a bien aidé (surtout pour les plaques).
Une petite astuce pour Deadpool: Privilégiez les fentes (L1) + (R1) et enchaînez (triangle) .
J'ai eu l'impression de moins galérer en mode difficile qu'en normal.
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - X-Men Origins : Wolverine

Message par bender54 » sam. 21 févr. 2015 21:50

(Platine) obtenu
mais oh pinaise comme le dernier boss en difficile est super ... difficile :@ :swear:
pfff j'en ai bien bavé et j'ai cru que jamais je n'y arriverai ( j'ai du essayer au moins une 50taine de fois ) et jusqu'au bout j'ai eu peur d'un laser qui me face tombé dans un trou ... :sweat:
je pense que pour battre ce boss il faut surtout avoir beaucoup de chance c'est tout :?:
Image
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Guide] - X-Men Origins : Wolverine

Message par Keke45 » ven. 27 mars 2015 18:54

Bonsoir. Y me manque plus que 2 trophee (finir le jeux en difficile et grand nettoyage)
Ces se dernier qui me pose probleme. Malgret plusieur tentative toujours pas de trophee.
Es que quelqu'un aurai entendu parler d'un quelconque probleme pour debloquer se trophee ??
Une autre question es que le trophee tombe pendant le combat ??
Merci
Répondre