[Discussions Guide] - WipEout HD

Avatar du membre
pirhapac
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 01:00
ID PSN : pirhapac

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par pirhapac » sam. 12 févr. 2011 14:05

superbe guide :) .l ia ne fait pas de tonneaux ( ou parfois par accident) donc pour la battre en elite phantom faut en abuser lol. voici ma playlist time trial phantom ou on voit toutes les possibilités de tonneaux et shortcuts partout sur beaucoup de circuits :) http://www.youtube.com/user/pirhapac#gr ... D971A92E0A
ImageImageImage
Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par Master » mer. 9 mars 2011 18:41

Pour le trophée "As des tournois" je confirme l'astuce disant qu'on peut mettre 8 fois le même circuit, elle fonctionne, je viens de le faire en mettant Anulpha pass 8 fois de suite ;)
Image
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par biohazgard » mar. 26 avr. 2011 00:51

Ce jeu va me rendre dingue. Merci pour le guide et toutes les autres astuces mais ça ne me suffit toujours pas... j'envisage la greffe de mains, le développement des réflexes, l'achat de grigri vaudou, payer quelqu'un pour me finir cette platine...
ImageImageImage
Avatar du membre
Assoluto
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 17:19
ID PSN : Asso__luto

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par Assoluto » sam. 30 avr. 2011 14:48

pirhapac a écrit :superbe guide :) .l ia ne fait pas de tonneaux ( ou parfois par accident) donc pour la battre en elite phantom faut en abuser lol. voici ma playlist time trial phantom ou on voit toutes les possibilités de tonneaux et shortcuts partout sur beaucoup de circuits :) http://www.youtube.com/user/pirhapac#gr ... D971A92E0A
Merci pour les vidéos :inlove:


EDIT:

Après 4 Heures de dure labeur, j'ai réussi à avoir presque toutes les victoires en difficile sauf les courses sur le circuit "Sebenco Climb" impossible pour moi surtout en phantom.

Je vais arrêter de me prendre la tête sur la Campagne pendant 2/3 jours le temps de battre Zico et d'atteindre le niveau 75 en zone (loin d'être facile...)

Personnellement la panne du PSN est bien tombé, car autrement je ne m'aurais jamais pris la tête sur ce jeu...j'espère finir le plus gros cette semaine pour pouvoir me remettre à SOCOM pour le retour du PSN.
Modifié en dernier par El-psy le lun. 2 mai 2011 08:27, modifié 1 fois.
Raison : Double posts
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par Kevin45500 » mar. 31 mai 2011 02:58

YES !
Campagne fini en difficile.
Je me croyais pas du tout capable de la finir en difficile étant donné que des niveaux j'ai vraiment buter dessus en facile.
La dernière épreuve n'en parlons pas. C'est pas la vitesse qui est difficile mais c'est les 7 concurrents qui sont sur vous constamment.
65% de chance sur ce jeu. Des passages c'est vraiment abusé.

Plus que 15 circuits à faire et après je pense que je peut dire que je suis sur d'avoir le platine :D

Bon courage aux autres.

EDIT: Petite astuce pour le trophée "Perfect Acarde" enfin un mix avec ce qui à été dit.

Jouer à 2 joueurs. Laisser le J1 sur la ligne d'arrivée. Mettre l'assistance au pilotage au 2 joueurs. Armes: NON. Puis laissez vous guider grâce à l'assistance ^^ En tournant vite fait aux virages un peu trop serré mais dans l'ensemble il n'y a pas trop besoin :P
Modifié en dernier par Kevin45500 le sam. 4 juin 2011 09:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
djims59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 14:09
ID PSN : djims59

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par djims59 » sam. 4 juin 2011 00:28

Humm.. c'est parti pour essayé ce jeu ça fait longtemps j'ai pas joué à un WipEout à voir ce que ça donne ]:)
Même si je sais que c'est l'un des 30 jeux les plus difficiles à platiné je test :lol:
Et je serais pas le seule grâce aux Annonymous :|
Aesh
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 18:14
ID PSN : Aesharmor

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par Aesh » dim. 19 juin 2011 11:08

une question : perfect arcade c'est sur un tournoi de 16 courses ou on peut le faire par course unitaire?
Image
Dispo pour coop uncharted 2 & 3, Glouton sur ACB, Le roi c'est moi sur GTA 4.
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par Kevin45500 » dim. 19 juin 2011 12:39

furaxx_08 a écrit :Vraiment dur..je n'arrive meme pas a faire le tonneau sur moa therma... mon vaisseau evite le mur au lieu de monter par dessus donc je peux pas faire le tonneau.. :violent1:
Enlève ton assistance au pilotage et tu verras c'est beaucoup mieux ;)
Quand tu joues appuis sur (start)/ assistance NON.
Aesh a écrit :une question : perfect arcade c'est sur un tournoi de 16 courses ou on peut le faire par course unitaire?
Pour le trophée perfect arcade il faut le faire via la racebox.
Tu choisis course/niveau de difficulté difficile et en phantom.

Si tu galères trop je te laisse regarde un de mes postes un peu plus haut.
Aesh
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 18:14
ID PSN : Aesharmor

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par Aesh » mer. 22 juin 2011 08:46

par contre "as des tournois" c'est bien un tournois racebox de 8 courses en difficulté moyenne. Mais il semble que ce soit 8 courses différentes car avec 8 fois anulpha j'ai pas eu le trophé. C'est bien le cas?
Image
Dispo pour coop uncharted 2 & 3, Glouton sur ACB, Le roi c'est moi sur GTA 4.
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par Kevin45500 » mer. 22 juin 2011 13:49

Pour le trophée: Il faut bien que tu ailles dans racebox. Tournois 8 courses en difficulté moyenne ou difficile.
Et je confirme bien que si tu mets anulpha pass 8 fois ça marche belle et bien.

Je sais pas si tu as eu un bug ou pas.
Répondre