[Discussions Guide] - Mafia II

Avatar du membre
JoLOD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 08:42
ID PSN : JoLOD

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par JoLOD » sam. 24 août 2013 10:53

Salut à tous! :)
Pour le chapitre 14, on peut croire que la voiture est serviable mais en fait non... C'est juste les développeurs qui voulait être sympa en laissant une voiture pour repartir (vu que vous êtes wanted)...
Spoiler : :
Dès que vous entrez dans le hangar cachez vous derrière les tonneaux proche de vous à droite, tuez tout ce que vous pouvez mais sans trop rester longtemps à découvert puis dès que Derek balance les cocktail foncez à gauche en vous mettant derrière les caisses à coté d'un poteau face à des escaliers. La au lieu de vous cacher derrière les caisses mettez vous derrière le poteau et sortez votre fusil à pompe et plombez tout ceux qui descendent de l'escalier (normalement ça se fait en plusieurs vague). Dès que vous voyez qu'il n'y a plus grand monde en haut foncez à l'étage et cachez vous au moment ou le chemin tourne à droite, derrière la caisse sur laquelle se trouvent les cocktails molotov... Je crois qu'alors il ne vous restera que 3 personnes à buter dans le fond... Avec cette méthode dès la 1ère utilisation j'ai réussi et franchement ce chapitre est facile comparer au 15 qui m'a pris une 30aine d'essais...
Bien maintenant vu que j'ai pris une seule affiche sur les 159 je pense que je ne vais pas en chier comme ceux qui en ont pris plein sans suivre de vidéo :okayg: Bon jeu à tous! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par SUPERLAP1 » sam. 24 août 2013 11:53

pitipou a écrit :Bien chiant ce platine je trouve. même si c'est facile en effet. Les 159 affiches c'est casse bonbon. Surtout celle sur une cheminée. j'ai essayé 20min avant de lâcher l'affaire. Aller planter sa voiture en sautant de l'autoroute y'a pas une autre façon??? Car ma voiture soit va trop vite et rebondit puis retombe, ou me tue, ou va pas assez loin et se mange la façade ou encore rebondit sur le toit rate la cheminée puis redescend. c'est pénible!
Et les 5 head shot je trouve ça bien galère aussi... je le ferai en facile plus tard.

Jeu simple et rapide mais chiant je trouve aussi
Carrément d'accord ! L'avis 63 est un gag par rapport aux autres :@

Oublies l'Ascot Bailey,car tu speed mais dès que tu fonces sur la barrière,la caisse dévie et ton perso meurt sur le coup car il tombe sur la tête,je l'ai passé avec une guêpe Houston (marche aussi avec une Potomac Indian ou une Lassiter 69/75.Je vais sur l'autre voie en contre-sens et je coupe la route en visant la dernière barrière avant le terre-plein.

Attention,car sur la carte du guide avec les avis de recherche il me semble qu'il manque le 68,135 et peut être un autre..
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par alexdu93190 » sam. 24 août 2013 13:47

Bonjour a tous ,

Voila une petite video pour cette avis de recherche :

http://www.youtube.com/watch?v=SYpEb5YjVMo
si jamais sa peut aide :)
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par Chamour » dim. 27 oct. 2013 22:00

Bonsoir à tous,

Petite explication pour ce jeu que je viens d'avoir par le ps+ concernant les avis de recherches en espérant que cela aidera à l'avenir... ;)
J'ai fait tous mes avis de recherches avec la carte affichée sur ce lien qui a déjà été proposé et que je valide donc :
http://www.img1.ps3thc.fr/uploads/1374514245.jpeg
Il manque sur cette carte 2 avis de recherche à savoir le n°68 et le n°135, pas de panique on les retrouve sur cette carte que je valide donc :
http://static.gamesradar.com/images/mb/ ... enshot.jpg

Comme je l'ai fait ne peut donc pas se louper..
Bon jeu à tous !!!! :D
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par Ienien53410 » lun. 28 oct. 2013 20:51

Salut à tous,
J'ai suivi la vidéo pour les avis de recherche et dans la vidéo 2 j'ai l'avis numéro 36 qui n'est pas sur l'émir de la villa ?
Dois-je attendre la fin de l'hiver pour qu'elle apparaisse ? Je suis qu'au chapitre 6 de l'histoire et je fais d'abord tout ce qui se collecte pour être tranquille et profiter après du jeu mais si je ramasse tout et qu'au final il m'en manque un, dégoûté ...
Merci

ÉDIT : Ah c'est bon en fait comme un keke je me suis trompé de maison. C'était la même, mais en face. Lol
Sinon pour les voitures à rapporter à derek, à partir de quel chapitre on peut lui les apporter ? Car je suis maintenant au chapitre 7 et il n'y a pas la plateforme où déposer les voitures. Merci
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mar. 29 oct. 2013 22:55, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, inutile de la copier sur chaque message. http://www.ps3thc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html + Correction orthographe
Image
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par alexdu93190 » mar. 29 oct. 2013 21:52

bonsoir,

voici ce qu'il faut faire pour le trophe :

Exportateur
Vendez 5 véhicules à Derek sur les quais.

Il faut vendre 5 voitures à Derek. Les voitures vendu ici rapportent plus. Cependant il faut amener des voitures plutôt haut de gamme. Vous ne pourrez ramenez de voitures à Derek pendant le Chapitre 14 et 15.

Voici une liste des voitures acceptés :

- Ascot Bailey
- Berkley Kingfisher
- ISW 508
- Lassiter Series 69
- Lassiter Series 75
- Shubert Frigate
- Shubert Pick up Hot Rod
- Smith 34 Hot Rod
- Smith Thunderbolt
- Walker Rocket

il suffit de lire le guide ;) ;)
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Mafia II

Message par ratchet9-49 » mer. 12 mars 2014 01:04

Merci pour le guide, (platine) obtenu à l'instant en 24h12 et 2 secondes :lol: Dont environ 4-5 heures de ramassage d'avis de recherches |( .. Quelle plaie ce trophée sérieux :puke: ! Merci aussi aux astuces dans les commentaires notamment celle du fourgon blindé pour le trophée le plus dur du jeu = "Dur à tuer" !! Une balle sur 100 te touche et encore ça c'est quand t'as une bagnole de flics collée à ton c*l avec un qui tire à sa fenêtre sinon tu te fais jamais toucher ^^ ! J'ai préféré qu'ils restent collé comme ça j'étais sûr de toujours garder mes 4 étoiles :) !

Bref un jeu bien sympa j'ai bien accroché au scénario, par contre niveau trophées les collectibles sont assez relous x) ! Je referai plus jamais la même erreur de faire d'abord le jeu comme ça sans me préoccuper des collectibles et de les ramasser après parce que j'ai du me retaper la moitié des chapitres pour les Playboys :@ !
ImageImageImage
Avatar du membre
I_MrOlaf_I
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 14:47
ID PSN : I_MrOlaf_I

Re: [Discussions Guide] - Mafia II

Message par I_MrOlaf_I » mer. 16 juil. 2014 18:36

Salut à tous (Platine) obtenue enfin après avoir à recherché les avis de recherche pendant un long moment. D'ailleurs la N59 n'y était pas dans le chapitre 11 mais elle y était dans un autre chapitre.
J'ai adoré le jeu et son ambiance. J'attends le 3.
Bon jeu à tous.
ImageImageImage
LordSSX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 149
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 12:41
ID PSN : LordSSX

Re: [Discussions Guide] - Mafia II

Message par LordSSX » dim. 7 sept. 2014 11:58

(Platine) obtenue !

Jeu très sympa, j'ai adoré l'ambiance gangster so fifties, petit bémol par contre sur l'absence de choix de langues et une synchro labiale juste inexistante.
Niveau trophées rien de compliqué, à part la recherche d'avis de recherche juste super lourde et n'ayant vraiment aucun intérêt, j'ai préféré choper les Playboys perso 8) .
Merci pour le guide très bien foutu, beau boulot.
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Mafia II

Message par Aelon » mer. 10 sept. 2014 21:50

Platine obtenu !

Merci pour le guide bien complet qui m'aura servi pour les trophées manquables !
Le jeu est très sympa avec les mafiosi et la musique des années 50 mais j'ai personnellement eu du mal avec l'IA au volant, qui veut toujours rouler peut importe ce qu'il y a en face (je me suis fait rentrer dedans un grand nombre de fois par un véhicule qui me voyait arriver mais au lieu de freiner tentait de me contourner de façon ridicule et me rentrait quand même dedans)

Pour le trophée Coiffeur pour Âmes (5 headshots rapides) j'ai une mission facile pour le faire : la mission 10 (Service d'étage). Une fois la bombe explosée, vous allez rentrer dans la pièce : il y a 2 ou 3 ennemis sonnés à achever (qui comptent comme un headshot) et au moins 4 ennemis tout de suite après la salle explosée. En mode facile c'est très rapide d'achever 2 ennemis sonnés et d'en enchaîner 3 de plus.

Pour les vols de magasin, il suffit de pousser ( (rond) ) la vendeuse des magasins de vêtements, ça compte comme un braquage, après on peut voler la caisse : un braquage de boutique de vêtements ne prend que 5 secondes.
Image
Répondre