[Discussions Guide] - Mafia II

Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par keikokku » lun. 19 août 2013 10:11

Theomiser77370 a écrit :Bonsoir, j'ai commencé Mafia 2 se soir et j'aimerai savoir un petit renseignement. J'aimerai savoir si il y a des trophée qui bug. Désolé si cette question a déjà été posée avant mais je nés pas pris la peine de lire ^^ Merci de vos réponse bon jeux :)
Non il n'y a aucun bug de trophée, tu peu y aller l'esprit tranquille. :okayg:
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Metanol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : lun. 12 août 2013 11:05
ID PSN : Meresis
Localisation : Madagascar

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par Metanol » lun. 19 août 2013 13:46

Salut,
C'est vraiment un super guide, je suis encore loin du Platine mais je vais m'en servir pour l'obtenir et ce sera mon tout 1er :)

Merci encore !

ÉDIT :
lcayn a écrit :J'ai un vrai problème avec coiffeur pour âmes. Pourtant j'ai vraiment l'impression de les enchainer les headshots. J'essaie au chapitre 1 mais rien à faire.
D'autres chapitres pertinents pour ce trophée ?
J'ai fait ce trophée dans le chapitre de l'abattoir, au moment où on trouve Luca, il y a 2 voitures qui arrivent dehors, tu peux le faire en restant derrière la fenêtre.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 19 août 2013 22:58, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction Éditer.
Image
Platines en cours
PS3 : X-men origins : Wolverine / Game of Thrones / Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
PS Vita : The Walking Dead
lcayn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 09:43
ID PSN : LCayn

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par lcayn » mar. 20 août 2013 10:12

Metanol a écrit : J'ai fait ce trophée dans le chapitre de l'abattoir, au moment où on trouve Luca, il y a 2 voitures qui arrivent dehors, tu peux le faire en restant derrière la fenêtre.
Merci, je vais essayer.
Avatar du membre
Metanol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : lun. 12 août 2013 11:05
ID PSN : Meresis
Localisation : Madagascar

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par Metanol » jeu. 22 août 2013 07:42

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le trophée "Avoir toutes les cartes en main", pour colleter les 159 avis de recherche.

Il n'y a à priori aucun moyen de sauvegarder sans sauvegarde automatique d'un chapitre, je voulais savoir si les avis récupérés sont comptabilisés même sans sauvegarde ou s'il faut faire une partie sans pause et sans éteindre la console ?

Merci :)
Image
Platines en cours
PS3 : X-men origins : Wolverine / Game of Thrones / Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
PS Vita : The Walking Dead
Avatar du membre
Caim
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:28
ID PSN : caim25

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par Caim » jeu. 22 août 2013 08:17

ça sauvegarde pas automatiquement quand tu récupères un avis ? En tout cas, moi j'ai pas laissé tourner ma console pour les avoir, donc y'a pas besoin de le faire :)
ImageImage
Avatar du membre
Metanol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : lun. 12 août 2013 11:05
ID PSN : Meresis
Localisation : Madagascar

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par Metanol » jeu. 22 août 2013 09:55

Caim a écrit :ça sauvegarde pas automatiquement quand tu récupères un avis ? En tout cas, moi j'ai pas laissé tourner ma console pour les avoir, donc y'a pas besoin de le faire :)
C'est une bonne nouvelle alors !
Merci pour ta réponse :)
Image
Platines en cours
PS3 : X-men origins : Wolverine / Game of Thrones / Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
PS Vita : The Walking Dead
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par SUPERLAP1 » jeu. 22 août 2013 20:11

Caim a écrit :T'inquiètes ça se fait assez rapidement, surtout si tu suis le guide :) La ville est pas très grande.
Je ne m'inquiète pas,c'est juste qu'il n'y a que bob l'éponge pour kiffer ramasser 159 avis de recherche disséminés partout dans la ville. :)

Sans parler du 63,c'est vraiment n'importe quoi,sur un toit accessible uniquement en taco. |(

PS: Vraiment ce qui m'aura le plus fait ch*** dans ce jeu,ce sont les flics,encore plus dans les jambes qu'une paire de c****
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
Avatar du membre
Niirvana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 20:55
ID PSN : Niirvana

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par Niirvana » jeu. 22 août 2013 21:11

Pour semer les flics c'est facile. Tu t'arrêtes, t'attendent qu'ils sortent de la voiture, et tu repars à fond les ballons. Le temps qu'ils reviennent dans leur voiture et se mettent à ta poursuite t'as le temps de fuir. Ça marche pas quand il tire à vue évidemment. Mais quand tu conduis comme une merde comme moi et qu'à chaque fois ils veulent te mettre une contravention ça fonctionne bien !

Bon perso je crois que je vais abandonner. Je suis au Chapitre 14 dans l’entrepôt, là où beaucoup on galéré... J'arrive en voiture easy pour tuer les 2 mecs en bas, ça ok. Ensuite j'attends les 2 vagues de 2 mecs qui arrivent pour descendre, je les tue, ça facile.
Ensuite il reste Derek en haut avec un autre gars.

Choix 1 : J'ai 4 grenades avec moi, j'essaie de les balancer alors déjà 1 fois sur 2 je me prends un cocktail alors que je sors à peine... Et l'autre fois ça le touche pas. Donc impossible de le tuer de cette manière pour moi.

Choix 2 : J'ai donc essayé de repartir complètement devant à l'entrée de l’entrepôt en courant, ça passe. Je réussis à tuer le mec que je vois à droite. Mais pour Derek impossible, il me balance sa merde et je meurs. J'ai essayé de monter les escaliers mais pareil il en balance un du coup je meurs aussi...

Bref tous les autres chapitres j'ai du mourir en tout 10 fois, donc certains pour des conneries, et là, rien, impossible, je dois en être à 20 essais. Y'a une grosse différence de difficulté d'un coup tu sais pas pourquoi. Et j'imagine pas la suite du chapitre si c'est comme ça aussi...

Edit : Putain voilà ! Il suffisait de venir faire sa pleureuse ici pour que ça marche ! XD
Première grenade et bim dans sa gueule, chateux ! Il m'aura bien fait rager quand même ce passage...
"Le désastreux déclin d'un gars sûr / Le fabuleux destin d'une raclure"

Image
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par SUPERLAP1 » jeu. 22 août 2013 23:51

Niirvana a écrit :Pour semer les flics c'est facile. Tu t'arrêtes, t'attendent qu'ils sortent de la voiture, et tu repars à fond les ballons. Le temps qu'ils reviennent dans leur voiture et se mettent à ta poursuite t'as le temps de fuir. Ça marche pas quand il tire à vue évidemment. Mais quand tu conduis comme une merde comme moi et qu'à chaque fois ils veulent te mettre une contravention ça fonctionne bien !
C'est évidemment ce que je fais,c'est juste pour faire remarquer à quel point ils sont collants dans ce jeu ;)

L'astuce citée précédemment en page 7 par iTz_PurZ concernant le chapitre 14,et consistant à plonger dans l'eau en voiture pour pouvoir donner l'assaut directement par le bureau de Derek est de loin la plus efficace.
Modifié en dernier par SUPERLAP1 le ven. 23 août 2013 13:19, modifié 1 fois.
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Message par pitipou » sam. 24 août 2013 10:19

Bien chiant ce platine je trouve. même si c'est facile en effet. Les 159 affiches c'est casse bonbon. Surtout celle sur une cheminée. j'ai essayé 20min avant de lâcher l'affaire. Aller planter sa voiture en sautant de l'autoroute y'a pas une autre façon??? Car ma voiture soit va trop vite et rebondit puis retombe, ou me tue, ou va pas assez loin et se mange la façade ou encore rebondit sur le toit rate la cheminée puis redescend. c'est pénible!
Et les 5 head shot je trouve ça bien galère aussi... je le ferai en facile plus tard.

Jeu simple et rapide mais chiant je trouve aussi
Image
Répondre