[Discussions Jeu] - Resogun

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50631
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Resogun

Message par Administrateur » mar. 12 nov. 2013 21:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Resogun

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le mer. 25 juin 2014 08:38, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Jeu] - Resogun

Message par darkchris4 » jeu. 5 déc. 2013 07:45

bonjour, je voudrais savoir, je joue avec un ami en co-op en mode vétéran, pour le trophée faut-il le faire d'une traite ou si après un stage on coupe les donné sont sauvgarder

c'est bon oui on peut s'arrêter entre les stages.

par contre j'ai un soucis pour le 1er stage ou il faut sauver les humains, le 7ème je n'y arrive pas il meurt avant que j'ai fini le 6ème
tigrouilleur

Re: [Discussions Jeu] - Resogun

Message par tigrouilleur » jeu. 5 déc. 2013 14:48

Salut,

J''ai compris au bout d'un moment comment ca se passe pour sauver les humains.
Comme dirais Van Damme , il faut etre Aware.

En faite, pendant le stage, le jeu te dis "Keepers detected".
Cela veut dire qu''il y a des vaisseaux entoures d'une petite lumiere qui vont apparaitre.
Il faut les detruire pour que cela active un rayon qui va ouvrir la cage dans laquelle ce trouve l'humain.

J''ai mis du temps a voire ca, mais j'ai eu pour le moment tous les humains en stage 1 et 2.

Bonne chance a tous.

PS: Pour les autres trophees, je galere un peu a voire ce qu''il faut faire, je pense faire les bons trucs mais pas assez de vaisseaux detruits.
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Jeu] - Resogun

Message par darkchris4 » jeu. 5 déc. 2013 16:30

oui ça j'avais vus, pour le 6ème humain la manette te dit keepers detected mais de suite après le 7ème meurt sans que le logo du bonhomme en haut de l'écran clignote ou que la manette de préviene de l'arriver de ses keepers

et au passage si quelqu'un à réussi le mode vétéran (car en co-op tu le débloque pas) qu'il m'invite pour le mode professionnel merci d'avance ^^
Modifié en dernier par darkchris4 le ven. 6 déc. 2013 19:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Discussions Jeu] - Resogun

Message par IamBigMax » ven. 6 déc. 2013 08:41

J'ai le même problème, des humains meurent avant même que je trouve les vaisseaux verts :@
ImageImageImage
Avatar du membre
iserio
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 20:36
ID PSN : Iserio

Re: [Discussions Jeu] - Resogun

Message par iserio » sam. 7 déc. 2013 20:03

Je viens de terminer tous les niveaux en sauvant tous les humains. Il doit y avoir des humains qui se libèrent en fonction du temps/tués ou un truc du genre. Le Keeper detected n'apparait pas systématiquement. Donc je vous conseille de prendre Phobos (il me semble que c'est son nom, le dernier vaisseau qui démonte bien) et de tourner un max sur la map. Quand il en reste 3 ou 4 essayé de campé devant leur prison. J'ai fait ca et j'ai fait les 5 niveaux complets a la suite.
ImageImageImage
Fanamiga
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 10:49
ID PSN : Fanamiga

Re: [Discussions Jeu] - Resogun

Message par Fanamiga » mer. 11 déc. 2013 20:05

En solo il est vraiment très chaud!!
Modifié en dernier par AZGARALITY le mer. 11 déc. 2013 20:06, modifié 1 fois.
Raison : La Trophy Card est à mettre dans Panneau de l'utilisateur>Profil>Modifier la signature et non en bas des messages.
Image
Avatar du membre
TheEye_e
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 10:46
ID PSN : TheEye_e

Re: [Discussions Jeu] - Resogun

Message par TheEye_e » ven. 13 déc. 2013 13:30

Platiné ce matin :D J'ai un peu galérer pour le x15 et le dernier niveau en vétéran mais pour le reste ça c'est déroulé plus ou moins sans trop d’accrocs. Un bon petit jeu bien sympa qui ne lasse pas (du moins à mon goût) même si parfois on peut un peu rager à cause de certaines morts.
Image
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Discussions Jeu] - Resogun

Message par Narsillon » jeu. 19 déc. 2013 21:58

Pour la dernière vague de keeper, il faut les tuer dans l'ordre! Il ne faut shooter que le celui qui clignote en vert et non les autres sinon l'humain meurt!

Bien sympa ce jeu :)
ImageImageImage
XYbox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 22:57
ID PSN : XYbox1

Re: [Discussions Jeu] - Resogun

Message par XYbox » jeu. 26 déc. 2013 23:02

Vraiment excellent et très addictif ! J'en ai bavé mais enfin fini en vétéran, Je vais essayer de le platiner celui-là, ce sera mon premier d'un longue série j'espère ! :D
Image
Répondre