[Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par kaiserfrederic » ven. 6 déc. 2013 09:00

McBerth a écrit :Sinon, question il y a t'il une façon d'obtenir de l'acier "facilement"? C'est long pour pouvoir améliorer le navire...

Merci :clap:
Salut !!
Il y en a pas mal sur les navires du sud de la carte, notamment les frégates et man-o-war.
C'est la ressource la plus chiante à trouver.
Image
Avatar du membre
faf-the-hunter
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 02:49
ID PSN : fd220872
Localisation : Saint Etienne

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par faf-the-hunter » ven. 6 déc. 2013 20:06

Merci McBerth pour ta réponse,

Effectivement, je tire au canon sur pivot mais il devrait m'afficher le petit icone rouge "perte d'équipage" au cas ou j'aurai fingué mes hommes.

Je vais tenter de le faire à la manière moyenageuse tout à l'épée.
Modifié en dernier par Fléau le ven. 6 déc. 2013 20:39, modifié 1 fois.
Raison : La trophycard ne s'ajoute qu'en signature, pas dans les messages.
tony85
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 16:24
ID PSN : tony0085

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par tony85 » sam. 7 déc. 2013 20:50

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un coffre social,c'est le dernier trophée qu'il me reste;je précise que je suis sur ps4,et sa fait plus de 2jrs que j'en cherche un,pourtant j'ai fait le jeu sur ps3 et j'ai du en trouver une dizaine et la aucun,pour info je suis bien connecter au serveur ubisoft
merci pour vos reponses
ImageImageImage
Magus

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Magus » lun. 9 déc. 2013 11:26

Petite question (sûrement très stupide), mais quand je vais sur la flotte de Kenway et que je fais des quêtes, il m'arrive de voir le message "faites cette quête avec des amis afin de la remplir plus rapidement". Le truc, c'est que je trouve rien me permettant de demander de l'aide via ce menu et j'ai un peu farfouiller le mode multi sans grande conviction, ni résultat.

Donc, ma question est, ce message est une blagounette, un truc censé être implanter mais qui ne l'a pas été ou je suis un gros boulet qui cherche mal ? :rofl:

Merci d'avance pour votre aide. =)
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par lucifer85000 » lun. 9 déc. 2013 12:05

En fait quand tu envoies tes navires effectuer des missions, il y as un temps effectifs (2h, 3h etc...), tes amis peuvent faire en sorte que ce temps passe plus vite en t'aidant et inversement si tu as des amis qui envoies des navires en missions, tu peux les aider en faisant avancer leurs navires plus vite, ce qui te fait gagner des bonus (diamants, reales ou barils...)
Image
Magus

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Magus » mar. 10 déc. 2013 10:12

J'étais arrivé (plus ou moins) à cette conclusion. Mais comment aider les amis ? Il y a un moyen direct d'y parvenir ou alors c'est plutôt du genre : j'envoie mes bateaux sur ma flotte et eux envoie leur bateaux sur leur flotte en espérant faire les même missions ?
Car ce serait assez aléatoire dans ce cas vu que l'on ne va pas se mettre d'accord à l'avance sur quelle mission faire depuis les messages PSN pour les lancer en même temps. ^^'
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par kaiserfrederic » mar. 10 déc. 2013 10:28

Salut !!
Quand tu es dans la flotte de Kenway, tu peux voir où en sont tes navires en appuyant sur (R1) pour faire apparaître la carte de l'océan atlantique;
Tu passes tous tes navires en revue, et si tes amis ont des navires sur une route de commerce, ils seront tout en bas de la liste, aprés les tiens; il te sera alors proposé de les faire naviguer + vite en positionnant ton curseur sur ces navires.
Modifié en dernier par kaiserfrederic le mar. 10 déc. 2013 11:37, modifié 1 fois.
Image
Magus

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Magus » mar. 10 déc. 2013 11:12

Haaaa, j'avais pas fait attention à ça. ^^'
Un grand merci à toi pour le complément d'information car je n’arrête pas d'y penser même si ça ne va pas révolutionner ma partie. xD
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Online] - Entraide Multijoueur

Message par McBerth » mar. 17 déc. 2013 18:47

Serait-il possible de rappeler brièvement en quoi il est si difficile de faire certains défis? Bref, pourquoi booster? Mise à part connaitre des gars du forum, là celà serait sympa... ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Online] - Entraide Multijoueur

Message par ludwwig » mar. 17 déc. 2013 21:56

Bonsoir McBerth,
Je vais essayer de te donner mon point de vue et ça n'engage que moi.
C’est sans animosité que je te réponds, en esperant ne pas faire un hors sujet :) !

Le trophée en question est "Terre sacrée" (meilleur score individuel avec le jaguar).
Il est vrai que pour les autres trophées du jeu, il n'existe pas de difficultés particulières, si ce n'est parfois quelques explications.
La difficulté est ici d'une part dans l'intitulé du trophée (meilleur score) et si tu n'es pas adepte du multi d’assassin, tu peux t accrocher sauf énorme coup de chance.
Ensuite la deuxième difficulté est de pouvoir choisir le jaguar, et la c est chaud également, car tu n’es pas le seul à vouloir ce personnage et hors erreur de ma part, c’est celui qui a la meilleure connexion qui gagnera dans le menu.
Bref pour certain joueurs, ce trophée est une simple formalité, pour d’autre une grosse galère.

Pourquoi booster un trophée ?
Déjà, je suis certainement atteints de troubles obsessionnels compulsifs, mais quand je m’engage sur un jeu, c’est non seulement pour tomber le platine mais également être à 100%.
Si le 100% n’est pas possible (jeu extrêmement long, serveurs vides ect..) je le fais sur un compte secondaire, avec comme seul but le plaisir du jeu.
L’entraide pour un trophée reste le dernier recours, quand l’acharnement ne suffit plus, que tu as explosé deux manettes et que tu y penses en te couchant, il est grand temps de demander un coup de main, je te l’accorde, à ce niveau ca relève de la psychiatrie, car au final ca reste un jeu !
Prenons 2 exemples concrets :
Brotherhood (Employé Abstergo du mois)
Red Dead Redemption (Le Caid)
Franchement chapeau bas à celui qui a réussi ces trophées ”a la régulière”, car personnellement je les juge infaisable !

Apres oui, tu rencontres de supers joueurs par le biais de l’entraide. J’ai pour ma part rencontré un joueur avec qui je suis contact depuis plus de 2 ans, et juste pour te donner une idée, j ai 1700h de multi sur BF3 avec lui et on refait la même sur BF4, sans compter les autres jeux. On se connait depuis également dans la ”vraie” vie.
J’ai aussi d’autres contacts avec qui c’est toujours plaisant de jouer ensemble.

Pour conclure, je dirais que tu es accro aux trophées ou pas, chacun son point de vue sur la chose, certains trouves les trophées inutiles, d'autres en ont fait leur spécialité.
L'essentiel étant de ne pas porter préjudice aux autres joueurs.

Bon jeu a toi et peut être a bientôt… :)
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
Répondre