[Discussions Jeu] - Call of Duty : Ghosts

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Call of Duty : Ghosts

Message par Administrateur » jeu. 31 oct. 2013 07:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Call of Duty : Ghosts

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Call of Duty : Ghosts

Message par Administrateur » sam. 2 nov. 2013 04:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Call of Duty : Ghosts

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le sam. 5 avr. 2014 21:02, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
dashar1

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par dashar1 » sam. 2 nov. 2013 17:04

le mode vétéran de black ops 2 était un peu comme un 2nd classe mélangé a un commando de black ops . Les ennemies sont moins réactifs et quand ils nous attaquent au corps a corps ils ne tuent pas du premier coup. Je comprend qu'il fallait penser aux pas très doués mais quand même . Espérons que dans ce ghost la difficulté sera réaussée ^^
luisefigo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 23 juin 2010 00:12
ID PSN : Eden_Pakildo
Localisation : BxL

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par luisefigo » dim. 3 nov. 2013 01:41

bon ben le mode veteran toujours de meme niveau et le multi je trouve moyen les maps sont trop grandes et trop de possibilité pour les campeurs j espere que je vais vite m'adapter
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par Katana 13 » lun. 4 nov. 2013 23:32

Après qu'un ami est arrivé à me choper ce fameux Call of Duty : Ghosts , j'ai pus tâter le jeu environ une heure, je vais donc laisser un petit avis pour l'instant.
Premier constat qui saute au yeux, ce sont les graphismes, à proprement parler c'est plutôt laid qui plus est cela se révèle être même inférieur à ce que proposé Black Ops 2, que ce soit sur la modélisation des armes ou des textures, en effet celles-cis sont plus que baveuses ajoutant à cela énormément d'aliasing.. Certes je ne m'attendais pas à de super graphismes surtout après avoir joué à Battlefield 4 sur PC mais bon de la, je suis réellement déçu, je pense qu'il faudra attendre les prochaines consoles pour espérer un changement.
Niveau gameplay, nous nous trouvons toujours dans du COD, fluide sans aucun soucis tout comme le personnage qui répond au doigt et à l'oeil.
Je ne parlerais pas du mode histoire car je ne l'ai simplement pas testé.
Quant au multijoueur, celui-ci semble remanié, nous nous trouvons plus dans le style de Black Ops premier du nom avec les armes et tout ce qui les concernes qui peuvent être achetés des le départ grâce à des points d'escouades gagnés au fur à mesure des niveaux. De nombreuses armes sont disponibles et une nouvelle classe fait son apparition : Fusil d'intervention séparé de fusil de précision ( Une bonne initiative ). Les nouveaux bonus d'élimination on l'air pas mal, je suis allé jusqu'a la 10 ème élimination de base et c'était plutôt sympa. Un dernier bon point, de nombreuses maps à grande taille font leurs apparitions, cela permettra d'utiliser d'avantage les snipers mais dommage que les parties accueillent si peu de joueurs. En bref un mutli qui reste toujours dans l'esprit de la série, rien n'est réellement à dénigrer de côté la je pense.
Le fameux mode extermination qui fait son apparition, qui même si il reste dans du classique et se trouve énormément similaire au mode zombie, celui-ci demeure réellement sympa entre potes, des ennemis variés ( je n'ai pas joué longtemps, j'en ai vu 3 sortes de type ) et une gestion des protections en vue des envahisseurs plutôt pas mal. Après il reste à avoir si le plaisir dure sur le long terme et que cela ne devient pas redondant à la longue.

Pour l'instant je ne peut dire que cela, un COD plutôt pas mal dans l'ensemble mais loin d'être le meilleur de la série , dommage qu'il est loin de remplir toutes ses promesses entretenues le long de son développement, reste simplement à savoir si il y aura un réel changement sur les prochaines générations. Après il faut peut être que je prolonge mon expérience de jeu et qui sait .. Tant j'apprécierais d'avantage.
Image
ChriiSxMassacre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 20:50
ID PSN : ChriiSxMassacre
Localisation : 74

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par ChriiSxMassacre » mar. 5 nov. 2013 19:52

les graphismes sont déplorables... on est en 2013 quoi! :@

le multi reste fun, de bonne map, de taille "moyenne" avec plusieurs espace de jeu (souterrain, étage, toit...) :)

les trophées tombent au fil de la campagne. Le mode extinction est semblable au mode Survie de MW3.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par Fethennour » mer. 6 nov. 2013 11:36

Pour ceux d'entre vous qui ont terminé le solo de Modern Warfare 2, et qui viennent de s'acheter Ghosts (ou qui prévoient de le faire), il est intéressant de se pencher sur le dur labeur de la part d'Infinity Ward :
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par badman » mer. 6 nov. 2013 11:51

excellent ta vidéo :rofl: ms ca fait peur également à quel point ils prennent les joueurs pour des moutons,enfin bref ce n'est meme pas etonnant tout ca..
Image
Avatar du membre
the-tireur-pros
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 13:41
ID PSN : xXTireurXx_
Localisation : belgique

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par the-tireur-pros » mer. 6 nov. 2013 13:00

salut

très bon jeux avec beaucoup de nouveauté des carte très grande et cet quant mémé très dur de faire une grande série.
par contre hier je suis tombe sur 2 mec cheate level 60 :clap: il savais voir a travers les mur ... cool ci sa continue comme sa ce jeux sera le plus dégueulasse de l année ...
ImageImageImage
xMaT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 23:17
ID PSN : x-mat-x
Localisation : Mende

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par xMaT » jeu. 7 nov. 2013 07:52

ça reste un Call of Duty donc les trophées sont largement faisables.. Mais j'avoue que j'aime bien le platine comparé aux autres de la série !
Image
Répondre