[Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Altales
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:24
ID PSN : Altales

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par Altales » jeu. 5 déc. 2013 01:31

Spoiler : :
ARY a écrit :Sinon j'aurais des questions sur les trophées , pour le trophée d'arrêter 10 pilote en mustang j'ai un problème , pas pour les arrêter mais le problème c'est que dans les voitures de flic il n'y a pas de ford mustang il n'y a que des ford shelby , donc on fait comment ?

et pour l'autre question elle concerne les trophée en ligne gagner une course/arrêter un pilote contre un ami , mais cette ami il faut qu'il fasse parti de notre liste d'ami ou il faut seulement jouer en session public et arrêter quelqu'un qui est dans la même session que nous car je précise que depuis le début je ne joue que en priver
Pour te répondre ARY il me semble qu'il faut qu'il fasse parti de ta liste d'ami pour débloquer le trophée.
Et la Ford Shelby n'est ni plus ni moins qu'une Ford Mustang sur-améliorée irl donc il s'agit bien de cette dernière pour le trophée des 10 pilotes à arrêter.

Pour ceux qui veulent faire le trophée :

Maître de l'amélioration
Améliorer au maximum tous les dispositifs de flic d'une voiture et occuper les 2 emplacements

Il y a une petite astuce que j'ai découverte sans le vouloir :
Spoiler : :
Du côté pollice il y a une mission ou l'on nous confie une FERRARI Enzo il suffit d'aller dans les améliorations de poursuite de faire comme si on allé changer les améliorations et le trophée se dévérouille de lui-même. Certes c'est toujours moins gratifiant que de l'avoir fais en gagnant des "SP" mais au moins il est acquis. Voilà voilà.
ImageImageImage
Battlefield 4 player - Recon class lover !
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par ARY » jeu. 5 déc. 2013 09:27

Altales a écrit :
Spoiler : :
ARY a écrit :Sinon j'aurais des questions sur les trophées , pour le trophée d'arrêter 10 pilote en mustang j'ai un problème , pas pour les arrêter mais le problème c'est que dans les voitures de flic il n'y a pas de ford mustang il n'y a que des ford shelby , donc on fait comment ?

et pour l'autre question elle concerne les trophée en ligne gagner une course/arrêter un pilote contre un ami , mais cette ami il faut qu'il fasse parti de notre liste d'ami ou il faut seulement jouer en session public et arrêter quelqu'un qui est dans la même session que nous car je précise que depuis le début je ne joue que en priver
Pour te répondre ARY il me semble qu'il faut qu'il fasse parti de ta liste d'ami pour débloquer le trophée.
Et la Ford Shelby n'est ni plus ni moins qu'une Ford Mustang sur-améliorée irl donc il s'agit bien de cette dernière pour le trophée des 10 pilotes à arrêter.

Pour ceux qui veulent faire le trophée :

Maître de l'amélioration
Améliorer au maximum tous les dispositifs de flic d'une voiture et occuper les 2 emplacements

Il y a une petite astuce que j'ai découverte sans le vouloir :
Spoiler : :
Du côté pollice il y a une mission ou l'on nous confie une FERRARI Enzo il suffit d'aller dans les améliorations de poursuite de faire comme si on allé changer les améliorations et le trophée se dévérouille de lui-même. Certes c'est toujours moins gratifiant que de l'avoir fais en gagnant des "SP" mais au moins il est acquis. Voilà voilà.

Nikel merci pour tes réponses ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par sarah333 » jeu. 5 déc. 2013 09:36

hello,
ARY si tu cherches à améliorer ta Pagani je te conseille la technique de tournée autour d'un atelier à réparé, tu ramènes les flics tu les exploses un par un avec CES et ONDE DE CHOC de préférence niveaux 4 et en 10 minutes tu te fais 500 mille SP, bien sûr fais attention à ne pas te faire arrêter.
ImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par ARY » jeu. 5 déc. 2013 12:20

sarah333 a écrit :hello,
ARY si tu cherches à améliorer ta Pagani je te conseille la technique de tournée autour d'un atelier à réparé, tu ramènes les flics tu les exploses un par un avec CES et ONDE DE CHOC de préférence niveaux 4 et en 10 minutes tu te fais 500 mille SP, bien sûr fais attention à ne pas te faire arrêter.

Merci pour l'astuce je vais essayer en plus il me faut le trophée a 500000 SP
ImageImageImage
DarkWarriordu74
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 18:33
ID PSN : DarkWarriordu74

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par DarkWarriordu74 » mar. 10 déc. 2013 23:44

bonjour ou bonsoir tout le monde je voulais juste avoir vos impressions sur le jeu pour savoir si il vaut le coup de lâcher 70 boules ou 40 en ce moment a micromania lol ? merci
ImageImageImage
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par sarah333 » mer. 11 déc. 2013 19:38

hello
70 euros sa ne vaut pas le coup, hier sur le psn le jeu était à 29 euros, le jeu reste sympa surtout si tu joues à plusieurs, ensuite c'est bourré de bug, voiture qui roule au ralenti,beaucoup de freeze save corrompu, je suis passé du niveau 48 à 0 heureusement que j'avais une save sur mon psn+ à pars ça c'est un bon petit jeu enfin moi j'ai aimé. ;)
ImageImage
lary-ivey
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 14:40
ID PSN : lary-ivey

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par lary-ivey » jeu. 12 déc. 2013 11:27

bonjour a tous j'aimerais juste avoir quelque indications comment reconnaitre une mustang parce que il ne me reste que ce trophée a avoir pour le (Platine) j'ais beau chercher je ne trouve pas mon bonheur sur la carte
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par bobthebest » jeu. 12 déc. 2013 16:36

J'arrive pas le trophée des 500 000 sp .. On est obligé de prendre la veneno ou il y'a une voiture qui va mieux ? Car dans la vidéo le gars il a toujours le flic de la mission qui le poursuit, moi dès que je suis en code 5/6 ils sont 4/5 derriere moi et au final je me fait arrêter :(
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par sarah333 » jeu. 12 déc. 2013 17:39

bobthebest a écrit :J'arrive pas le trophée des 500 000 sp .. On est obligé de prendre la veneno ou il y'a une voiture qui va mieux ? Car dans la vidéo le gars il a toujours le flic de la mission qui le poursuit, moi dès que je suis en code 5/6 ils sont 4/5 derriere moi et au final je me fait arrêter :(

hello,
Voici mon astuce: tu prends une bonne caisse essaie d'améliorer ONDE DE CHOCS niveaux 4 et CES niveaux 4, tu vas à un emplacement où il y a un atelier et planque pas loin tu exploses les flics CES, ONDE DE CHOCS et tu passes et repasses dans l'atelier comme sa tu es sûr de faire réparer ta caisse, tu enchaîne pendant 10,15 minutes et hop 500 000 sp, à savoir que tu dois valider tes 500 000 sp dans une planque et attention à ne pas te faire arrêter, le mieux essai avec un ami c'est plus simple.
Bon courage à toi.
ImageImage
lary-ivey
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 14:40
ID PSN : lary-ivey

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par lary-ivey » ven. 13 déc. 2013 13:28

Merci Willou1600 pour le truc ! Je cherche partout des mustang a arreter moi lool :envy: ! Bon bas je le platine aujourd'hui si tout se passe bien
Répondre