[Discussions Jeu] - FIFA 14

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - FIFA 14

Message par Administrateur » sam. 21 sept. 2013 06:46

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

FIFA 14

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
don-jerome
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:45
ID PSN : Don-jerome

Re: [Liste Trophées] - FIFA 14

Message par don-jerome » jeu. 10 oct. 2013 13:25

Winder a écrit :
don-jerome a écrit :Trophée enfin débloqué avec mon gardien qui fait exactement la meme tete que mes defenseurs sur les corners mais cette fois ci ça se débloque ... :^)
Bien de la chance, j'y ai passé 2 heures hier soir non stop avant que mes nerfs lâchent. Toujours rien, ça m'énerve :P
si ça peut t'aider je l'avais enfin réussi en appuyant 2 fois sur tir quasiment au dernier moment, juste avant que le ballon ne soit sur le gardien.
ImageImageImage
Avatar du membre
Winder
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 10:59
ID PSN : Winder-88
Localisation : Melbourne, Australie

Re: [Liste Trophées] - FIFA 14

Message par Winder » jeu. 10 oct. 2013 13:44

Ok merci je retenterais plus tard avec cette "méthode", j'ai eu ma dose pour le moment.

@Clako974 : J'ai galéré un peu pour mettre dans le bidon du fond après 4 faciles dans ceux de devant. J'étais avec Messi ou Ronaldo je sais plus. J'ai changé pour Xavi, en 2 essais c'était plié.
Image

#55 : Far Cry Primal
Recherche boost online RAGE + AC III DLC
Enko94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 14:00
ID PSN : Enko94

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 14

Message par Enko94 » sam. 25 janv. 2014 16:26

je voudrais de l'aide SVP ... aujourd'hui j'ai fait le trophée "Du défi sur la planche" mais le jeu a buguer 2 fois sur 2 alors que si apreès le match le jeu se met au menu normal j'ai le trophées alors que mtn ... 2 fois de suite j'ai rien et dois redémarrer la console manuellement
ImageImageImage
nonolaparisienne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 15 août 2012 18:43
ID PSN : nonolaparisienne

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 14

Message par nonolaparisienne » mer. 12 févr. 2014 19:13

Bonjour,

Depuis ce soir j'ai un souci de caméra dans les matchs libres avec mon pro...
Je crois que j'ai fait une fausse manip avec ma manette, et depuis je ne vois plus tout le terrain! La caméra reste bloquée plutôt sur mon joueur, et je ne vois pas quand le ballon est trop loin, ce qui rend le mode quasiment injouable :(

J'ai pourtant remis la caméra par défaut je crois... Est ce que qqun a déjà eu le même souci, ou aurait une idée pour m'aider?

Merci par avance! ;)
Ismael93390

Re: [Liste Trophées] - FIFA 14

Message par Ismael93390 » dim. 25 mai 2014 15:31

salut cela fais plus de trois semaine que j'attend un défi deviens pro et il y en a toujours pas. Savez vous a quel date sera le prochain ?
HEISENBERREG
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 10:38
ID PSN : HEISENBERREG

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 14

Message par HEISENBERREG » jeu. 3 juil. 2014 21:32

Salut à tous,

N'ayant pas acheté un Fifa depuis maintenant plusieurs années, je compte me prendre Fifa 15 à sa sortie.

D'ici là j'aimerai bien retrouver la main en jouant sur la démo de Fifa 14. J'ai donc une question qui peut sembler bête, mais dans le doute et n'ayant pas trouvé la réponse, je préfère vous la poser.

La démo active t-elle les trophées ?

Ca m’embêterai pas mal d'activer une série de trophées pour un jeu dont je ferai uniquement la démo.

Merci d'avance. :)
Modifié en dernier par Zaza le lun. 14 juil. 2014 22:07, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas écrire tout le texte centré. ;)
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 14

Message par samagass » jeu. 3 juil. 2014 21:40

Non, la démo n'active pas la liste des trophées ;)
Image
Natsu-K772
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 5 juil. 2014 23:37
ID PSN : Natsu-K772

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 14

Message par Natsu-K772 » lun. 14 juil. 2014 21:52

bonjour, alors voila, il me manque seulement trophée du défi sur la planche pour avoir le platine mais il est trop dur, en dessous il y a marquer fin dans 40h il y a pas longtemps il y avais marquer fin dans 200h est-ce un bug ou bien il y aura un autre défi ??
Modifié en dernier par Zaza le lun. 14 juil. 2014 22:07, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé, les questions autour du jeu se font ici.
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 14

Message par Warriortidus » lun. 14 juil. 2014 22:24

Natsu-K772 a écrit :bonjour, alors voila, il me manque seulement trophée du défi sur la planche pour avoir le platine mais il est trop dur, en dessous il y a marquer fin dans 40h il y a pas longtemps il y avais marquer fin dans 200h est-ce un bug ou bien il y aura un autre défi ??
Possible de voir des défis sur les matchs de championnats en cours, comme en Scandinavie ou au Brésil, mais impossible de te le confirmer. Il n'y a plus que deux jours à attendre maintenant. ;)
Image
Répondre