[Discussions Jeu] - The Last of Us

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Last of Us

Message par Administrateur » ven. 7 juin 2013 07:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Last of Us

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le ven. 14 févr. 2014 19:10, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us

Message par Fre91 » lun. 20 janv. 2014 16:43

TuDiSaiSKoi a écrit :salut
quelqu' un à une idée quant à la sortie du second volet
et si il est prévu sur la ps3
Pour le moment, un second the last of us n'a pas été annoncé, je pense même pas qu'il soit prévu pour le moment étant donné que Naughty Dog risque de se concentrer sur le prochain Uncharted sur ps4.

Après, tu parles peut-être du dlc qui doit sortir le 14 février.
Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par Renaudstrato » jeu. 13 févr. 2014 12:05

Salut,
Concernant le DLC solo "Left Behind": je n'ai pas vu mon profil se mettre à jour (je suis toujours à 100%).
Je suppose qu'il n'y a donc aucun trophée additionnel de prévu (désolè si la question a déjà été posée).

Merci !
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par Fre91 » jeu. 13 févr. 2014 12:19

Renaudstrato a écrit :Salut,
Concernant le DLC solo "Left Behind": je n'ai pas vu mon profil se mettre à jour (je suis toujours à 100%).
Je suppose qu'il n'y a donc aucun trophée additionnel de prévu (désolè si la question a déjà été posée).

Merci !
Le dlc sortant demain, il est probable que la mise à jour des trophées se fasse demain également.....si trophée il y a bien évidemment.
Image
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par Schmittex » jeu. 13 févr. 2014 22:33

C'est impossible qu'il n'y ai pas de trophée, il faut attendre demain.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par Fethennour » jeu. 13 févr. 2014 23:07

Schmittex a écrit :C'est impossible qu'il n'y ai pas de trophée, il faut attendre demain.
"Impossible" ? Tu devrais, je crois, dire "je suis convaincu que". Pour dire que c'est impossible, il faudrait que tu travailles chez Naughty Dog, ou qu'un membre de leur équipe t'ait fait des confidences.
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par Renaudstrato » ven. 14 févr. 2014 08:48

Salut,

Je suis désormais certain qu'il y a des trophées sur ce DLC (petit clin d'oeil à Bren :lol: ) après vérification ce matin de mon profil.
Je suis à 85%. Il y a donc 10 trophées addtionnels.
Je ne peux pas vous en donner la liste exacte car je suis au travail (et je n'ai pas eu le temps de les noter évidemment), mais il y en a 2/3 cachés et comme pour le solo, il faut terminer dans tous les niveaux de difficulté y compris Survivant (Survivant + en trophée caché ?), écouter les discussions optionnelles etc...
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par Schmittex » ven. 14 févr. 2014 11:19

Bren Turner a écrit :
Schmittex a écrit :C'est impossible qu'il n'y ai pas de trophée, il faut attendre demain.
"Impossible" ? Tu devrais, je crois, dire "je suis convaincu que". Pour dire que c'est impossible, il faudrait que tu travailles chez Naughty Dog, ou qu'un membre de leur équipe t'ait fait des confidences.
Je me suis fié au DLC des Uncharted qui avait tous des trophées et je me suis pas trompé, ce DLC de Last Of Us en a bien (qui ressemble d'ailleurs un peu à ceux du jeu d'origine. Il va falloir le refaire plusieurs fois.
ImageImageImage
GAMERZEDOU
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 06:37
ID PSN : GAMERZEDOU

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us

Message par GAMERZEDOU » jeu. 8 mai 2014 18:09

Bonjour a tous, j'ai vu que de nouveaux trophes sont apparues dans ma liste the last of us. Il y aura un guide? A ce que j'ai vu un nouveau niveau de difficulte est present, est de nouvelle carte en multi.
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us

Message par Fre91 » ven. 9 mai 2014 10:38

GAMERZEDOU a écrit :Bonjour a tous, j'ai vu que de nouveaux trophes sont apparues dans ma liste the last of us. Il y aura un guide? A ce que j'ai vu un nouveau niveau de difficulte est present, est de nouvelle carte en multi.
Pour qu'un guide sur les derniers DLC soit fait, il faut q'un membre du forum ait l'envie et la patience de le faire. De plus, personnellement je ne pense pas qu'un guide pour ces DLC soit urgent et vraiment nécessaire, les trophées étant très clair et précis dans leur énnoncé:

- deux trophées pour finir le mode réaliste.
- 6 trophées pour finir une partie sur chaque nouvelle carte.
- 6 trophées pour finir chaque nouvelle carte sans mourir et en faisant 3 frags.
Image
Répondre