[Discussions Jeu] - The Last of Us

Avatar du membre
mickaR8
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 14:31
ID PSN : Boum-Boumshd
Localisation : 16-Charente

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us

Message par mickaR8 » dim. 11 mai 2014 17:17

Bonjour à tous, voilà je voulais avoir vos différent avis sur le mode réaliste du jeu, je viens de passer la bibliothèque, je peut vous dire que j'adore ce mode!! Par rapport au mode survivant... Je trouve ce mode bien, ce mettre encore plus dans la peau et l'histoire du jeu...

COrdialement
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us

Message par MMoktar » mer. 14 mai 2014 12:18

J'ai terminé le mode "réaliste" hier, alors ça fais un bon moment que j'ai fais le mode survivant déjà donc mes souvenirs sont peut être pas tout à fait exact mais j'ai pas vu de grosses différences, hormis que ta barre de vie n'est pas affichée, ce qui n'est pas un problème en soit vu que tu te fais one shoot par presque tout... Niveau munitions c'est comme en survivant, j'ai joué l'économie en début de jeux pour les endroits un peu plus difficile, genre les égouts, le bâtiment des sciences, la centrale... Le passage avec Ellie est bien chaud aussi.

En fait la seule difficulté en plus pour moi ça a été la suppression de certains checkpoints, mais rien d'insurmontable.
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us

Message par Leinyan_Fox » lun. 23 juin 2014 00:11

Salut!

Une question rapide. J'ai l'intention mettre la main sur le jeu The Last of Us (il serait temps, hein!). Par contre, il y a cette histoire de Pass Online qui me chiffonne un peu... A quoi sert-il? Le trouve t-on obligatoirement dans la boîte du jeu ou faut-il l'acheter à part (J'ai justement vu des pass à acheter sur Amazon par exemple)? En gros, dois-je en avoir un pour jouer en ligne et avoir les trophées correspondants?
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
mickaR8
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 14:31
ID PSN : Boum-Boumshd
Localisation : 16-Charente

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us

Message par mickaR8 » lun. 23 juin 2014 11:38

Slt, le pass te permettra de jouer en ligne, et d'avoir certains trophées du multijoueurs, mais je te conseil de prendre le sesson pass, dispo sur Playstation store a 19.99€, dans ce sesson pass, tu auras tous les DLC:
Toutes les cartes
Certaines amélioration
Et je c'est plus quoi d'autres...
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us

Message par Leinyan_Fox » lun. 23 juin 2014 14:03

Ça veut dire qu'il y a déjà un Pass dans la boîte du jeu alors? :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us

Message par steph340 » lun. 23 juin 2014 15:22

Salut, ben normalement si tu prends le jeu neuf oui, enfin d'occase aussi mais le code aura était utilisé quoi^^.

Enfin renseigne toi quand même en achetant le jeu, moi je m'y perds un peu avec tout ça (season/network pass...) j'ai le jeu en boîte et derrière le livret j'ai un code pour les fonctionnalités en ligne, ça doit être ça ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us

Message par Leinyan_Fox » lun. 23 juin 2014 17:54

Voilà, c'est bien ce qu'il me semblait. De manière générale, j'essaie de trouver les jeux sous blister. Comme ça, pas de lézard. Merci pour le complément d'info. A voir maintenant si le Season Pass peut m'apporter quelque chose en plus. Mais j'ai les réponses à mes questions, merci beaucoup! :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us

Message par Fre91 » lun. 23 juin 2014 20:40

Leinyan_Fox a écrit :Voilà, c'est bien ce qu'il me semblait. De manière générale, j'essaie de trouver les jeux sous blister. Comme ça, pas de lézard. Merci pour le complément d'info. A voir maintenant si le Season Pass peut m'apporter quelque chose en plus. Mais j'ai les réponses à mes questions, merci beaucoup! :)
De manière générale, oui le season pass tu ra parteras quelque chose en plus.

Tu auras le DLC "Left Behind", les 6 maps multijoueurs en plus avec les trophées qui vont avec entre autre. Par contre j'ai pas trop suivi si la difficulté Réaliste est gratuite ou non. Dans tous les cas, si celle-ci est payante, elle est comprise également dans le Season Pass.
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us

Message par PascaI » lun. 23 juin 2014 20:52

Par contre j'ai pas trop suivi si la difficulté Réaliste est gratuite ou non.
Elle n’est pas gratuite. La difficulté est comprise dans le season pass ou à part dans le pack Mode de difficulté réaliste au prix de 4,99 euros.
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us

Message par Fre91 » lun. 23 juin 2014 21:05

team_blackout a écrit :
Par contre j'ai pas trop suivi si la difficulté Réaliste est gratuite ou non.
Elle n’est pas gratuite. La difficulté est comprise dans le season pass ou à part dans le pack Mode de difficulté réaliste au prix de 4,99 euros.
Merci de la réponse, je savais pas trop, j'ai pas vraiment chercher à vrai dire :(
Image
Répondre