[Discussions Jeu] - Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière

Message par Administrateur » mer. 9 janv. 2013 13:03

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
I_MrOlaf_I
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 14:47
ID PSN : I_MrOlaf_I

Re: [Discussions Jeu] - Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorc

Message par I_MrOlaf_I » jeu. 23 janv. 2014 11:43

Bonjour à tous, j'ai acquis ce jeu il y a peu de temps sans réellement savoir de quoi il en retournait. J'ai tout de suite accroché avec le style graphique et l'aspect "pokemon". J'en suis pas très loin dans le jeu mais je peux noter que certaines choses sont pas forcément qui exécutées. Je parle des combats, où nos compagnons ne se défendent pas d'eux même ce qui fait qu'on se retrouve très vite seul à se battre contre un boss.
Je trouve également le système de "capture" des familiers un peu aléatoire. Après malgré ces quelques défauts le jeu n'en reste pas plaisant pour autant, Il a une Ost que je trouve tout simplement splendide.
Bon jeu à tous.
ImageImageImage
balkor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 05:19
ID PSN : balkor77

Re: [Discussions Jeu] - Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorc

Message par balkor » mer. 29 janv. 2014 12:58

I_MrOlaf_I a écrit :Bonjour à tous, j'ai acquis ce jeu il y a peu de temps sans réellement savoir de quoi il en retournait. J'ai tout de suite accroché avec le style graphique et l'aspect "pokemon". J'en suis pas très loin dans le jeu mais je peux noter que certaines choses sont pas forcément qui exécutées. Je parle des combats, où nos compagnons ne se défendent pas d'eux même ce qui fait qu'on se retrouve très vite seul à se battre contre un boss.
Je trouve également le système de "capture" des familiers un peu aléatoire. Après malgré ces quelques défauts le jeu n'en reste pas plaisant pour autant, Il a une Ost que je trouve tout simplement splendide.
Bon jeu à tous.
Bonjour, simplement pour préciser qu'il te suffira d'avancer un tout petit peu dans le jeu pour avoir accès à de nouvelles commandes qui règlent ces quelques problèmes. Donc pour les futurs acquéreurs, foncez, les "défauts" évoqués plus haut n'en sont pas :)
Spoiler : :
par exemple l'apparition d'une commande de défense générale pour protéger toute l'équipe des boss
Image
Avatar du membre
I_MrOlaf_I
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 14:47
ID PSN : I_MrOlaf_I

Re: [Discussions Jeu] - Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorc

Message par I_MrOlaf_I » dim. 9 mars 2014 15:52

balkor a écrit :
I_MrOlaf_I a écrit :Bonjour à tous, j'ai acquis ce jeu il y a peu de temps sans réellement savoir de quoi il en retournait. J'ai tout de suite accroché avec le style graphique et l'aspect "pokemon". J'en suis pas très loin dans le jeu mais je peux noter que certaines choses sont pas forcément qui exécutées. Je parle des combats, où nos compagnons ne se défendent pas d'eux même ce qui fait qu'on se retrouve très vite seul à se battre contre un boss.
Je trouve également le système de "capture" des familiers un peu aléatoire. Après malgré ces quelques défauts le jeu n'en reste pas plaisant pour autant, Il a une Ost que je trouve tout simplement splendide.
Bon jeu à tous.
Bonjour, simplement pour préciser qu'il te suffira d'avancer un tout petit peu dans le jeu pour avoir accès à de nouvelles commandes qui règlent ces quelques problèmes. Donc pour les futurs acquéreurs, foncez, les "défauts" évoqués plus haut n'en sont pas :)
Spoiler : :
par exemple l'apparition d'une commande de défense générale pour protéger toute l'équipe des boss
Effectivement ayant désormais fini le jeu, je confirme que les défauts que j'ai cité plus haut n'en sont pas réellement. Après pour le système de capture ça reste de l'aléatoire donc long d'acquérir les 250 familiers , après il y a toujours possibilité de fair évoluer. Merci pour ta réponse en tout cas
ImageImageImage
aliennette
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 5 oct. 2018 16:24
ID PSN : aliennette

Recette 131

Message par aliennette » mar. 28 avr. 2020 16:30

Bonjour
J'espère que quelqu'un pourra me répondre car le jeu n'est pas tout récent.
Je cherche à obtenir la recette 131 (celle de la belle ombrelle) dans le jeu. J'ai lu qu' il fallait parler à "Omar et Fred" sur le vaisseau volant mais ils ouvrent juste un magasin et ne me propose pas de recette.
Je crois que c'est ce qu'il me manque pour avoir 100% à l'Almanach.

Merci d'avance


J'ai réussi... par hasard. J'en ai eu marre. J'ai éteint la console et lorsque j'ai repris la partie, les Omarre et Freine m'ont proposé la tâche 132 pour avoir la recette.

Pour aider dans cette quête, il faut aller en 1er dans le village des fées pour parler à une fée devant la scène, puis à la mama et enfin aller cliquer sur le toboggan bleu dans la chambre tout à gauche dans le ventre.

Enfin, les 2 compères veulent un souvenir de Roxane. Il faut aller chercher la poêle dans la cuisine d'Oliver.

Si ça peut aider. :)
Répondre