[Discussions Jeu] - Okami HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Okami HD

Message par Administrateur » mar. 23 oct. 2012 23:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Okami HD

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Okami HD

Message par Devil-Danna » mer. 24 oct. 2012 01:07

Héhé enfin, le jeu que j'attends le plus en ce moment. Je préviens je suis ultra fan de ce jeu. Je l'ai terminé à 100% plein de fois sur ps2, sur wii, je le prendrai sur le psn et j'ai déjà commandé la version boite japonaise :inlove: :inlove:

Je connais ce jeu vraiment en profondeur, mais j'ai vraiment hâte de le refaire. Franchement le platine est très abordable, aucune difficulté majeure à l'horizon. C'est juste un pur chef-d'oeuvre. Il n'a pas vraiment eu le succès mérité à l'époque, j'espère vraiment que cette nouvelle version va corriger le tir.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Skyzo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 23:29
ID PSN : Xx--Skyzo--xX

Re: [Liste Trophées] - Okami HD

Message par Skyzo » mer. 24 oct. 2012 02:55

j'adore l’icône du platine ! :inlove: je me le prendrais sur ps3 car je n'ai pas jouer à la version ps2 et je n'ai pas aimer le gameplay wii. :( C'est une bonne occasion pour se refaire un avis sur le jeu. :D
"Depυιѕ тoυנoυrѕ ɴoυѕ αgιѕѕoɴѕ ∂αɴѕ ℓ'oмвre ρoυr ecℓαιrer ℓe мoɴ∂e."


Image. Image Image
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Liste Trophées] - Okami HD

Message par issun23 » sam. 27 oct. 2012 00:57

merci pour cette liste de trophées d'un jeu que j'ai adoré a l'époque et merci encore je kiff ya un platine :)
ImageImageImage
Avatar du membre
$eiKeN
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 11:16
ID PSN : SeiKeN-san
Localisation : Toulouse

Re: [Liste Trophées] - Okami HD

Message par $eiKeN » mar. 6 nov. 2012 17:44

Eh bien, bonne nouvelle comme je l'espérais, la version Asia contient les sous-titres anglais... et français !
L'information est confirmée à diverses reprises sur plusieurs forums.
Voici une des sources. L'auteur n'a pas l'air d'être mythomane au vu de son activité sur ce forum...
Ça sent bon l'import ^_^
ImageImageImage
Avatar du membre
onylink
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 13:25
ID PSN : OnyLink89

Re: [Liste Trophées] - Okami HD

Message par onylink » mar. 20 nov. 2012 17:49

Salut à tous, j'aurais une petite question : Est-ce que Okami HD est faisable sans le PS Move, ou c'est trop lourd avec juste la manette ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Okami HD

Message par Devil-Danna » mar. 20 nov. 2012 18:00

Pas besoin du move, tu peux faire tout le jeu avec la manette normale et ça se manie extremement bien. A l'origine le jeu est sorti sur ps2 et donc il a + ou - été prévu pour ça.

Je n'ai pas testé le maniement au move donc je ne peux pas donner de détails mais y'a absolument rien de lourd dans la manette.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
zengarv
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 11:09
ID PSN : Zengarv

Re: [Liste Trophées] - Okami HD

Message par zengarv » lun. 10 déc. 2012 14:29

Je suis surpris qu'il n'y ait pas de trophée pour célébrer la victoire sur la forme ultime de Tosenbo. Il mériterait à lui seul un trophée argent (bien que pour trouver toutes les perles errantes, il faudra nécessairement le battre)
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Okami HD

Message par Devil-Danna » mar. 11 déc. 2012 18:57

Bah ça va, comme tu dis il faut de toute façon le battre pour les perles errantes et y'a rien de compliqué.

Moi ce que je trouve vraiment aberrant, c'est qu'on ne doive pas nourrir tous les animaux à 100%. Ca enlève tout le challenge et ça n'a pas grand intérêt.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
LouvisOkami
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 15:31
ID PSN : LouvisOkami

Re: [Discussions Jeu] - Okami HD

Message par LouvisOkami » jeu. 21 déc. 2017 17:31

c'est vrai que pour le 100%, c'est dommage qu'ils n'aient pas pris en compte tous les animaux mais ça aurait clairement étés le trophée le plus relou à obtenir x)

Moi ce qui me déçois le plus, c'est qu'il y ait un platine commun pour la version Ps4 et Ps3, moi qui voulait acheter les 2 versions ba finalement non... :sweat:
Image
Répondre