[Avis] - Demon's Souls

Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Test Jeux] - Demon's Souls

Message par Th3RocK » mer. 26 juin 2013 11:45

Personnellement je rejoins l'avis de DarkRadiance4,
j'ai mis 3/5, ayant débuté sur dark souls la différence c'est faite tout de suite, je n'ai donc pas pût apprécier ce jeu comme il en valait en son temps!
Graphisme, ça pouvait aller!
Difficulté, présente ça c'est sûr ^^ mais l'ayant cotoyer en coop, et heureusement d'ailleurs la note de ce jeu à augmenter avec les délires que possèdait ce jeu (je tiens à te saluer Kaoriiroak)!
Sinon Bejita à raison sur le point fun en coop, NG+++++ atteint et les plus de 150h dessus celà reste comme même un bon jeu, mais en solo il n'est pas du tout autant fun que l'ai Dark! (après 300h, NG++++++++ dessus celà peut se comprendre ^^).
Image
Hunting for your dream!
Walkyria

Re: [Test Jeux] - Demon's Souls

Message par Walkyria » sam. 29 juin 2013 16:03

Jeu fini et platine obtenu.

Je regrette l'absence d'histoire réellement présente dans le jeu.
C'est très très très flou, et même en parlant à tous les personnages, on a du mal à comprendre l'univers (A moins de parler à TOUS les personnages, dans le bon ordre de dialogue et tout ça, pour avoir un semblant de réponse à l'histoire).

Je conseille à tout le monde de le faire en coop, sans quoi le jeu sera EXTREMEMENT difficile.
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Test Jeux] - Demon's Souls

Message par Th3RocK » jeu. 4 juil. 2013 12:55

Walkyria a écrit :Jeu fini et platine obtenu.

Je regrette l'absence d'histoire réellement présente dans le jeu.
C'est très très très flou, et même en parlant à tous les personnages, on a du mal à comprendre l'univers (A moins de parler à TOUS les personnages, dans le bon ordre de dialogue et tout ça, pour avoir un semblant de réponse à l'histoire).

Je conseille à tout le monde de le faire en coop, sans quoi le jeu sera EXTREMEMENT difficile.
Ah oui effectivement y a pas de réel histoire, encore dans Dark Souls on a un sens précis des boss à tuer, or là c'est dans le désordre tu ne sais pas quel monde faire, où se trouve le boss final, si c'est réelement lui, tu ne sais pas à quoi servent les PNJ dans l'histoire à part quelques uns... Bon quand on a le guide tout devient facile à ce niveau là, mais sans lui on est perdu :sweat:
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
rom-warrior
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 08:19
ID PSN : rom-warrior
Localisation : Raccoon city

Re: [Test Jeux] - Demon's Souls

Message par rom-warrior » jeu. 1 août 2013 17:46

Walkyria a écrit :Jeu fini et platine obtenu.

Je regrette l'absence d'histoire réellement présente dans le jeu.
C'est très très très flou, et même en parlant à tous les personnages, on a du mal à comprendre l'univers (A moins de parler à TOUS les personnages, dans le bon ordre de dialogue et tout ça, pour avoir un semblant de réponse à l'histoire).

Je conseille à tout le monde de le faire en coop, sans quoi le jeu sera EXTREMEMENT difficile.
tu as pas de réelle difficulté, je pense que c'est juste sa réputation qui fais que tout le monde le trouve difficile mais il est juste long...et comme il n'y a pas d'histoire tu endure le fait de faire un truc sans savoir pourquoi...

Enfin les pierres de forges par contre faut vraiment le supporter car c'est gonflant à farmer...

Après le jeu en lui-même admettons le il vaux pas 50 euros xD... 10 en étant gentil.
:okayg:
ImageImageImage

Lors des demandes d'ajout sur le psn, merci de préciser votre pseudo du forum, et le jeusur lequel vous avez besoin d'aide, merci.
Spoiler : Jeux disponibles en entraide :
  • Resident Evil 5
  • Borderlands 2
  • LBP karting
  • Payday
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Avis] - Demon's Souls

Message par Shudin » lun. 18 mai 2015 20:45

4.5/5

Après un peu d'investissement, on se prends très très vite au jeu, et il devient alors difficile de quitter une session de Demon's Souls sans avoir réussi à passer une zone. La variété et la liberté par rapport aux mondes du nexus est très appréciable, même si on peut vite se sentir perdu si on ne connait pas, pour ma part, c'est typiquement le genre de jeu que j'affectionne particulièrement. Oui vous allez mourir souvent avant de vous adapter au gameplay et aux mécaniques de Demon's Souls, mais le jeu n'est pas si dur que ça, il est juste exigeant, une fois que vous maitrisez votre personnage, cela devient très jouissif, et la satisfaction procurée par la mort d'un boss qui nous a donné du fil à retordre est juste géniale. De très bonnes idées qu'on ne retrouve pas dans Dark Souls, comme la Tendency du personnage ou la Tendency des mondes, je peux comprendre que l'on trouve ça chiant, mais une fois qu'on a capté le concept, c'est vraiment intéressant. Bref excellent jeu que je recommande chaudement aux fans de RPG, pour les débutants cela risquerait d'être assez ardu mais si le jeu vous intéresse vraiment, jetez vous dessus, vous n'allez pas le regretter. Même aujourd'hui il y'a encore pas mal de joueurs sur les serveurs !
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Xenear
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 09:13
ID PSN : Xenear

Re: [Avis] - Demon's Souls

Message par Xenear » mer. 27 janv. 2016 11:21

Un très bon jeu à qui je mettrai facilement 4/5.

Une ambiance très dark fantasy avec certains boss très charismatiques...
Le système d'xp est original et on a de véritables choix de personnalisation des capacités de son perso (on ne joue vraiment pas pareil un perso à l'épée ou un mage).

La difficulté est présente mais pas insurmontable à condition de comprendre que la précipitation est très vite sévèrement punie.
L'absence claire d'indication sur la direction et l'ordre doit être pris comme un préalable au jeu : à aucun moment on ne te prendra par la main. Résultat, j'ai fais ma première partie sans aucune magie !

Le farming est effectivement pénible, mais comme dans tous les RPG...

Je le conseille vivement, il reste très bon même aujourd'hui !
ImageImageImage
Répondre