[Astuce] - Upgrade arme

Répondre
Avatar du membre
Zguaigue
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 9 juil. 2010 21:07
ID PSN : Zguaigue

Re: Trophée upgrade arme

Message par Zguaigue » mer. 19 oct. 2011 10:47

Salut ghost.

La pierre n'est pas indropables tous est une question de chance je l'ai moi meme eu au bout de 3 heures, je te conceil de suivre l'exemple de la vidéo et de faire preuve de patience et de perseverence. L 'obtenir d'un autre joueur et une insulte pour ceux qui ont passer je ne sait combien de temp avant de l'obtenir, enfin a chacun ça conscience ;)
Attila0451
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 23:50
ID PSN : Attila0451

Re: Trophée upgrade arme

Message par Attila0451 » mer. 19 oct. 2011 11:43

Je croyais que ce site était fait pour qu'on s'entraide en cas de difficulté comme ce cas la et non pour qu'on nous dise "débrouille-toi tout seul". Mais comme tu dis chacun sa conscience
Avatar du membre
Zguaigue
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 9 juil. 2010 21:07
ID PSN : Zguaigue

Re: Trophée upgrade arme

Message par Zguaigue » jeu. 20 oct. 2011 09:17

salut attila.

Oui ce site est fait pour l'entraide dans le cas de demon's souls ce platine si long a acquerrire, chacun pourrait l'obtenir en une vingtaine d'heures si on se permettais de donner toutes les armes difficile a la premiere personne qui en ferais la demande, pour moi le guide creer est une aide bien suffisante pour acceder au platine la preuve je n'est eu besoin qaue de ça.

Je n'est rien contre ça demande mais ce n'est pas moi qui lui donneras cette arme qui est de plus en quelque sorte la difficulté de ce platine.

Si on suit ton princie de l'entraide alors autant diminuer la diffiulter du trophées a 5 et donner toutes les armes rares du jeu a tous les possesseurs de ce dernier :^)
Attila0451
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 23:50
ID PSN : Attila0451

Re: Trophée upgrade arme

Message par Attila0451 » ven. 21 oct. 2011 16:42

J'approuve ce que tu dis, mais personne ne doit juger les gens sur leur façons de faire.
Pour ma part, c'est le seul trophée pour avoir la platine et c'est énervant d'autant que j'aimerais que ce soit fini mais bon faut passer à autre chose et ne pas se prendre la tête mais si quelqu'un peut m'aider ce serait avec plaisir !!!
101092jo42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 19:44
ID PSN : DgenerationX42

Re: Trophée upgrade arme

Message par 101092jo42 » ven. 11 nov. 2011 10:13

Je suis a ma NG ++++ et je n'aie toujours pas obtenue ces éléments :
Pierre Grise pur
Pierre Tranchante pur
Pierre Absorbante Pur
et Pierre de clair de lune pure

Quelqu'un pourrait m'aider , je suis SL551
ImageImageImage
gazeux_snake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 11:46
ID PSN : Gazeux_snake

Re: Trophée upgrade arme

Message par gazeux_snake » lun. 14 nov. 2011 11:29

Des pierres grises pures tu peux en chopper en farmant les vers de pierre du monde 2-2. Ça m'avait pas pris très longtemps pour qu'ils en lâchent. Pour les pierres absorbantes pures, tu peux en avoir simplement en les ramassant dans les mondes 5-2 et 5-3.
Les pierres tranchantes pures sont droppées par le BP squelette avec deux katanas du monde 4-2 (donc en pure black world tendency) mais c'est assez rare. Ça doit être la plus compliquée à chopper.
Et les pierres de clair de lune pures s'obtiennent avec les lézards des mondes 3-2 et 3-3.
Petite astuce pour les lézards. Quand tu ramasses un objet, le nom de celui-ci s'affiche et tu dois appuyer sur X pour valider. Si l'objet ne te convient pas tu peux quitter le jeu (via le bouton PS de la manette) sans valider l'objet (sinon ça sauvegarde) et tu peux retuer le lézard de manière à pouvoir obtenir le drop que tu souhaites.
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, 2 chemises, une veste, un foulard, un pistolet et 4 oreilles?
Image
Roxx-Cafe

Re: Trophée upgrade arme

Message par Roxx-Cafe » dim. 27 nov. 2011 17:23

Slt à tous,

Je cherche une personne possédant la pierre tranchante pure pour finir mon trophée upgrade pierre tranchante.

Mon id Psn : Roxx-Cafe
Avatar du membre
Ankh-Sun-Amun
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 07:48
ID PSN : Mnemozine
Localisation : Lige feu

Re: Trophée upgrade arme

Message par Ankh-Sun-Amun » mar. 15 mai 2012 10:57

Bonjour, je me permet de remonter ce sujet car j'ai une question en ce qui concerne la pierre tranchante pure.

Voilà il ne me manque que cette pierre pour platiner :rofl: Mais voilà une grosse 30e d'heures a farmer sans l'avoir. Je me demandais si...

>> Faut t'il que j'augmente ma chance?
>> Faut t'il que je sois Humain ou morte?
>> L'épée de recherche me donnerais plus de chance de l'avoir?
>> est ce que le fait d'utiliser aspire âme peut me pénaliser?

Je joue hors ligne pour ne pas changer ma tendance du monde, mais si je joue en ligne est ce que j'ai plus de chance de l'avoir?

Sachez que j'ai tout eu par moi même jusqu'a maintenant et pour ce dernier trophée je ferais pareil, ce serais trop facile de la demander a quelqu'un.

Merci à celle est ceux qui me donnerons des conseilles.
Avatar du membre
Darckjho
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 15:56
ID PSN : Darckjho
Localisation : Angers (49)

Re: Trophée upgrade arme

Message par Darckjho » mer. 16 mai 2012 01:16

Salut alors a ce que j'ai compris, la chance et l'épée de recherche augmente le pourcentage pour obtenir un item mais pas le pourcentage pour obtenir plus d'item rare. Donc je pense que non çà ne change rien. Après ci tu joue en ligne tu perdra surement la tendance pour noir de ton monde que tu a en ce moment. Donc là aussi je te dirait bien non après je ne suis pas un expert de demon's soul donc ci une personne connaissant mieux le jeu pouvait confirmer ou pas ce que je dit ca serait plus simple.
Avatar du membre
Ankh-Sun-Amun
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 07:48
ID PSN : Mnemozine
Localisation : Lige feu

Re: Trophée upgrade arme

Message par Ankh-Sun-Amun » mer. 23 mai 2012 09:07

Je baisse les bras, est ce que quelqu'un pourrais m'échanger la pierre pure tranchante? demandez moi ce que vous voulez en échange, je verrais si j'ai l'objet.

Je suis Sl 247
Répondre