[Astuce] - Upgrade arme

lolof67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012 00:32
ID PSN : lolof67

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par lolof67 » mer. 17 juil. 2013 13:04

Salut a tous, je me lance aussi dans la quete du platine de ce jeu que je trouve juste excellent.

Je suis pour l'instant SL 55 avec un perso et SL 13 avec un autre. Si quelqu'un veut m ajouter pour jouer ensemble :)
Modifié en dernier par Fléau le mer. 17 juil. 2013 13:30, modifié 1 fois.
Raison : Les demandes d'entraide ne se font pas dans le guide, mais dans le topic prévu à cet effet.
Image
Avatar du membre
Rejounet
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 25 août 2012 16:54
ID PSN : Rej_of_the_Dead

Re: Trophée upgrade arme

Message par Rejounet » jeu. 1 août 2013 00:58

East_syde a écrit :y aurait-il une ame charitable pour m'en donner une? Je suis niv. 200.
Salut East,

Désolé mais je ne pourrai pas t'aider sur ce coup,je n'ai pas de pierre en trop et mon perso est Level 161;on ne pourra donc pas se rejoindre à cause des restrictions de level.

Je me rappelle avoir eu cette pierre rapidement pourtant...

La tendance du monde est-elle en pure black?

Et farme-tu le bon mob?

Ce n'est pas le squelette du passage secret;c'est celui sur qui tu tombe en remontant le niveau depuis la pierre du Vieux Héros(après la cave à limaces et juste après un reaper en haut des marches).

Si ça peut aider...

A plus online ;)
Image
Avatar du membre
Skull
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 14:29
ID PSN : SkuII_Kiid
Localisation : Forêt kokiri

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Skull » jeu. 1 août 2013 15:26

East_syde a écrit :Bonsoir, J'ai presque fini le jeu, je recommence une partie pour la 5eme fois et ça juste pour la bague de l'ami...
Sinon il ne me manque plus que la pierre tranchante pure pour avoir mon trophée. J'ai farmé 3h ajd mais rien n'y fait.. j'ai meme monté la chance tellement j'en avais marre.. y aurait-il une ame charitable pour m'en donner une? Je suis niv. 200.
3 heure se n'ai pas grand chose,la première foi que j'ai fait le jeu j'ai farmé plus de 7h pour avoir la pure tranchante.
Et je veux pas dir de bêtise mais je crois que la chance ne te permet pas d'avoir la pure tranchante plus souvent, si je me souvient la chance c'est pour que tes ennemie te lâche plus d'objet que normalement style 4/5 au lieux de 2/5 c'est un exemple.et tu peux aussi la choper sur le squelette au yeux rouge du raccourci derrière le mur illusoire il y a deux endroit
Image
Average:100% platine en cour démon's souls
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: Trophée upgrade arme

Message par AngusDjay » jeu. 1 août 2013 15:42

Tu peux avoir 1 ou 99 en chance ça ne changera rien oui, tu as à chaque fois environ 1 chance sur 200 d'obtenir la pierre.
C'est que du bol, 3 heures c'est pas énorme non plus vu la probabilité de tomber dessus, une amie à moi l'a eu en 2 heures, j'ai mis entre 10 et 15 heures pour l'avoir à chaque fois.
Image
lolof67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012 00:32
ID PSN : lolof67

Re: [Astuce] - Upgrade arme

Message par lolof67 » sam. 3 août 2013 11:04

Kikoo
voila je cherche et j offre un coup de main a qui le souhaite ;)
perso il me manque une pure tranche clair et sombrelune. sinon j ai pzs mal du reste.
je suis SLb 120 mais ca monte tres vite :) je joue souvent rn soiree et en debut d apres misi

mon id psn: lolof67

Au plaisir de faire des echangrs et de la coop
Image
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Astuce] - Upgrade arme

Message par godgrinding » ven. 18 oct. 2013 20:09

J'avoue m'etre lancé dans la quete du platine.
J'en suis actuellement à la ng+ (plus que 3-4 trophées, y compris celui demandant le farm de cette :swear: de pierre pure tranchante, et l'anneau de l'ennemi, j'essaie d'avoir une ame Pure Black).
Cependant, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander, ou à m'envoyer un message par PSN, ou m'ajouter, qu'on voit quand on est dispo.
Je ne me souviens plus de mon SL (environ 100??).
A+
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
TrashGordian74

Re: [Astuce] - Upgrade arme

Message par TrashGordian74 » ven. 4 avr. 2014 14:31

Echange n'importe quel pierre pure contre la pierre pure tranchante et évanescente. Merci :rofl:
ID psn : TrashGordian74
Muse66120

Re: [Astuce] - Upgrade arme

Message par Muse66120 » jeu. 10 juil. 2014 18:02

Bonjour. Si quelqu’un est toujours actif sur Demon's Soul, je cherche la pierre tranchante pure (comme tout le monde) ainsi que la clair de lune pure. Je possède toute les autres pierres donc ajoutez moi: Muse66120
Avatar du membre
Hiremu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 10 juin 2012 10:35
ID PSN : Hiremu

Re: [Astuce] - Upgrade arme

Message par Hiremu » ven. 11 juil. 2014 13:06

Bonjour à tous, comme un peu prêt tout le monde je pense, je bloque au niveau de quelques pierre manquante :

morceaux médullaire (facultatif)
morceaux nébuleuse (facultatif)
pure clair lune
pure sombre lune
pure pierre tranchante

Je suis niveau d'ame 179, je possede toute les autres pierre au cas ou vous en avez besoin, voici mon PSN ID : Hiremu

EDIT : Après des heures de farm (surtout pour la tranchante pure) j'ai enfin le platine :shock:
Modifié en dernier par Hiremu le mar. 15 juil. 2014 19:43, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
splendora64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 21:32
ID PSN : Le_Soil

Re: [Astuce] - Upgrade arme

Message par splendora64 » dim. 13 juil. 2014 11:13

Idem pour moi, je bataille depuis deux jours sur la pierre pure tranchante (plus de 300 runs en deux jours en PBWT au 4-2. Comme quoi l'histoire du 1/200 pour la pierre pure tranchante c'est faux).

Donc si quelqu'un avait l'âme d'un généreux donateur pour me la donner, je pète les plombs là :D

Id : Le_Soil
Lvl : 176
Jeu français

ps : expliquez moi ici ou en MP avant comment on fait les échanges. ça évitera de longs messages à taper sur la manette :D

Merci!
ImageImageImage
Répondre