[Astuce] - Upgrade arme

kainouchou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 13:15
ID PSN : kainouchou

Re: Trophée upgrade arme

Message par kainouchou » lun. 22 oct. 2012 15:16

Ce jeu est à la limite du sadomasochisme quand même.
3e cycle de torture en cours et je dois avouer que j'ai jamais était autant usé pour platiner un jeu (même si j'ai pas énormément de jeu et que je débute à peine ma chasse aux trophées)

edit : fiou, enfin fini
ImageImageImage
asura57
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 17 déc. 2012 13:28
ID PSN : Asura57

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par asura57 » ven. 31 mai 2013 14:22

Salut tous le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer la pure tranchante parce que je galère vraiment a l'avoir ca fait un mois que je run pour l'avoir et je ne l'ai jamais. je suis lvl 173
Aesh
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 18:14
ID PSN : Aesharmor

Re: Trophée upgrade arme

Message par Aesh » sam. 1 juin 2013 09:18

Salut,

je suis lvl 150 (environ) et j'ai cette pierre pure tranchante, par contre il me manque la pierre pure de sombre lune.
Echange?

A combien de lvl d'écart peut on se croiser sur le jeu?
Image
Dispo pour coop uncharted 2 & 3, Glouton sur ACB, Le roi c'est moi sur GTA 4.
asura57
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 17 déc. 2012 13:28
ID PSN : Asura57

Re: Trophée upgrade arme

Message par asura57 » sam. 1 juin 2013 22:59

Salut, écoute je suis 174 je l'ai normalement ou au pire je te file l'arme. C'est 10 lvl d'écart max
Masterxx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 02:07
ID PSN : PeinSamaxX

Re: Trophée upgrade arme

Message par Masterxx » dim. 2 juin 2013 19:43

salut , je suis SL 268 il manque plus que le trophée de l'arme tranchante et je me demande si quelqu’un pourrait me dépanner avec la pierre pure ou une arme +5 pour le trophée et je la rends après , je peux donner n'importe quel objet comme échange merci .
Image
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: Trophée upgrade arme

Message par Furiaee » lun. 3 juin 2013 21:53

Pour pouvoir jouer ensemble il faut une différence max de niveau de 10 + 10% du niveau de l'hôte, donc l'écart max n'est pas de 10 mais 81 si l'hôte est SL712. Dans votre cas ça doit tourner entre 15 et 17 SL d'écart en fonction de qui héberge la partie.
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: Trophée upgrade arme

Message par Vegeta55 » ven. 7 juin 2013 13:56

J'en suis au début du jeu, j'ai tué Phalanx et le chevalier de 4 mètre qui fait suite à Phalanx.
Mais là tout récemment j'ai fais une mauvaise manipulation de touche, je cherchais le forgeron et comme par hasard, lorsque je voulais parler à la bonne personne... j'ai fais la touche d'attaque, le forgeron n'a pas apprécié et a commencé à m'attaquer.
Donc j'ai essayé d'annuler son comportement offensif en allant dans un autre monde, et en revenant directement au Nexus mais rien à faire, j'ai été obligé de tuer le forgeron + le soldat tout bleu qui m'attaquait aussi sans raison.

Ma question est la suivante, y a t-il moyen de ressusciter ce forgeron ? ou alors, existe t-il un autre forgeron que celui du Nexus ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: Trophée upgrade arme

Message par Awawou » ven. 7 juin 2013 14:23

Salut,

Non, tu ne peux pas les ressusciter, il te faut attendre le NG+. Il existe un autre forgeron en 2-1 mais je me demande si tu ne ferais pas mieux de recommencer une nouvelle partie.
Pour obtenir tous les anneaux, il te faudra avoir une tendance de personnage pure blanche (+5). Lorsque tu commences le jeu, ton personnage est neutre et en tuant les blacks phantoms de chaque monde, tu arrives pile poil à la bonne tendance. C'est ce qu'il y a de plus simple.
Si tu viens de tuer ces deux PNJs, tu dois être à -5 environ. Il te faudra au moins deux parties pour remonter à la bonne tendance, ou alors tuer des envahisseurs et/ou invoquer des gens et les ressusciter (ce qui les renvoie vivant dans leur monde et qui n'est guère apprécier par les joueurs en général...).
A toi de voir donc, (ah et si tu décides de continuer ta partie, cherche à avoir l'anneau de l'ennemi -il faut une tendance de personnage pure noire- avant l'anneau de l'ami -pure blanche-).
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: Trophée upgrade arme

Message par Vegeta55 » sam. 8 juin 2013 04:23

Merci pour ta réponse plus que complète :okayg:
J'ai trouvé le 2ème forgeron et j'ai beaucoup avancé (level 8 à 32), j'ai même tué un envahisseur qui m'avait tué juste avant (pierre noir obtenu, à mon tour d'aller pourrir les autres :lol: )
Je ne suis pas spécialement en quête du platine, mais je commencerais à m'y pencher plus sérieusement sur mon NG+ une fois que j'aurais bien acquis toutes les bases du jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par East_syde » mer. 17 juil. 2013 00:13

Bonsoir, J'ai presque fini le jeu, je recommence une partie pour la 5eme fois et ça juste pour la bague de l'ami...
Sinon il ne me manque plus que la pierre tranchante pure pour avoir mon trophée. J'ai farmé 3h ajd mais rien n'y fait.. j'ai meme monté la chance tellement j'en avais marre.. y aurait-il une ame charitable pour m'en donner une? Je suis niv. 200.
Modifié en dernier par Fléau le mer. 17 juil. 2013 13:29, modifié 1 fois.
Raison : Les demandes d'entraide ne se font pas dans le guide, mais dans le topic prévu à cet effet.
Image
Répondre