[Question] - Manque de barils pour la flotte

Avatar du membre
matthland
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 18:46
ID PSN : matthland
Localisation : Mayenne

[Question] - Manque de barils pour la flotte

Message par matthland » mer. 13 nov. 2013 21:11

Bonjour,

Savez vous comment obtenir des barils explosifs pour la Flotte Kenway?
Je suis à cours et du coup je ne peux pas "nettoyer" les routes à risques...
Je sais que c'est inutile pour les trophées mais j'aimerais envoyer ma flotte sans soucis :P
Merci de vos réponses si vous en avez :)

Matthias
Modifié en dernier par samagass le mer. 13 nov. 2013 21:16, modifié 2 fois.
Raison : Ajout de balise dans le titre
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: Manque de barils pour la flotte

Message par lucifer85000 » mer. 13 nov. 2013 21:14

Tu peux faire des combats sans avoir des barils, tes navires attaqueront quand le cercle sera remplis (celui à droite de tes navires). Sinon tu peux en obtenir en récompenses de quêtes il me semble ou en aidant les navires de tes amis à finir leurs quêtes.
Image
Avatar du membre
snake_1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 13 août 2010 07:01
ID PSN : snake_1

Re: [Question] - Manque de barils pour la flotte

Message par snake_1 » mer. 13 nov. 2013 22:24

Tu dois aider les navires de ceux qui sont dans ta liste d'amis. C'est inscrit quand tu ouvre la carte des missions dans la flotte de Kenway.
Image


Toute demande d'ajout d'ami sans explications sera refusée! Merci!
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Question] - Manque de barils pour la flotte

Message par Madhatter99a » mer. 13 nov. 2013 22:27

Tu peux récupérer des barils en aidant un amis, comme l'a précisé snake_1, mais c'est aussi une récompense de bataille navale (de temps en temps...)
Sinon pour ta flotte je te conseil de récupérer exclusivement des navires de chasseurs de pirates car ils sont supérieur en tout point à ceux que tu trouveras autrement (ils sont le level max pour chaque type de navire => plus rapide, plus puissant, plus d'espace de transport). Chaque type de navires de chasseurs sera disponible en fonction de la partie N/S et du niveau de recherche...
ImageImageImage
Avatar du membre
Archange-Noir
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 14:36
ID PSN : Archange-Noir

Re: [Question] - Manque de barils pour la flotte

Message par Archange-Noir » mer. 13 nov. 2013 22:40

Madhatter99a a écrit :Tu peux récupérer des barils en aidant un amis, comme l'a précisé snake_1, mais c'est aussi une récompense de bataille navale (de temps en temps...)
Sinon pour ta flotte je te conseil de récupérer exclusivement des navires de chasseurs de pirates car ils sont supérieur en tout point à ceux que tu trouveras autrement (ils sont le level max pour chaque type de navire => plus rapide, plus puissant, plus d'espace de transport). Chaque type de navires de chasseurs sera disponible en fonction de la partie N/S et du niveau de recherche...
D'ailleurs pour certaines missions, il faut des navires avec des cales de 80 or seuls las Man of war au max répondent à cette exigence, et au niveau 4 de rechercher, tu en auras pas mal à tes trousses.
ImageImageImage
Spoiler : :
Mes trophées chiant: (Bronze) Tueur en série.
Recherche joueur pour trophées online
Spoiler : :
Assassin's Creed Revelations DLC: Fin de parcours
COD GHOST: tous les trophés Extinctions.
Dispo chaque jour de 18h à 23h.
MP sur ps moi avant merci.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Manque de barils pour la flotte

Message par kaiserfrederic » jeu. 14 nov. 2013 10:27

Salut !!

Je complèterai juste en ajoutant qu'aprés certains combats de flotte, il t'en est donné 1 (certes, c'est trés peu); de ne composer ta flotte que de Frégates, éventuellement de 3-4 Man-o-war.
Ainsi, même si tes lignes de commerce sont en rouge, la livraison arrivera quand même (regarde la probabilité d'arrivée à destination quand tu sélectionnes ton navire). Ca t'évite de faire les combats, et gagner du temps. Sauf si tu as besoin de ressources à commercer ...
Image
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Question] - Manque de barils pour la flotte

Message par Velthegor » jeu. 14 nov. 2013 11:12

Si tu n'as pas de contact dans ta liste d'amis qui joue au mini jeu tu auras peu de barils.

Après pour les combats il y a quelques astuces qu'il faut prendre en compte. Il faut pas oublier que dans les zones difficiles tu peux trouver de meilleurs bateaux (ils ont plus de cales, une meilleure vitesse, une meilleure puissance de feu). Par exemple j'avais un man o war qui avait une calle de 70 et dans les zones difficiles ils ont une cale de 80 et cela permet de faire certaines missions

Perso en combat naval j'utilise beaucoup de brick et de frégate. Mais parfois un man o war aide bien.

S'il te manque des gemmes, aborde des bateaux et démantele les surtout les man o war et ca tombe tout seul.

Pour les barils, des batailles navales (mais c'est aléatoire) ou aider des amis. Après moi j'en ai une quarantaine et je m'en sers jamais lol
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - Manque de barils pour la flotte

Message par Papi rayluc65 » jeu. 18 sept. 2014 23:12

Salut à tous, j'ai lu plus haut que pour avoir des barils explosif pour les combats dans la flotte de Kenway il fallait aider des amis or je ne vois personne à aider et ça fait une semaine que je regarde tous les jours et j'attends et rien comme il me reste :
0 baril, 20 farines, 2 blés, 25 graines, 0 huile et 5 rhums.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment je vais pouvoir débloquer les dernières destinations pour lesquelles ils me faut plus de ces ingrédients sinon???
A moins que ce soit par ce que quand j'envoyais des bateaux en voyage j'envoyais le Medusa Man O'war qui à pourtant de bon chiffre 70 de puissance de feu / 30 de vitesse / 90 de taille de cale et comme toute ma flotte je tourne en rond depuis une semaine en bas de la mappe j'ai 14 Man O'war 66/20/80 et le Medusa 70/30/90
Help je tourne en rond.
@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Manque de barils pour la flotte

Message par kaiserfrederic » ven. 19 sept. 2014 11:57

Salut Papi !!
Papi rayluc65 a écrit :Salut à tous, j'ai lu plus haut que pour avoir des barils explosif pour les combats dans la flotte de Kenway il fallait aider des amis or je ne vois personne à aider et ça fait une semaine que je regarde tous les jours et j'attends et rien
Si tu ne vois personne à aider, c'est qu'aucun membre de ta liste d'amis n'a envoyé de navire en mission
comme il me reste :
0 baril, 20 farines, 2 blés, 25 graines, 0 huile et 5 rhums.
Je n''y ai pas joué depuis un sacré bout de temps, mais il me semble que tu ne peux envoyer que du bois, du rhum, du tissu et un autre truc (me souviens plus ^^), mais pas de farine, blé, graine, huile :wasntme:
j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment je vais pouvoir débloquer les dernières destinations pour lesquelles ils me faut plus de ces ingrédients sinon???
Pour débloquer l'ensemble des destinations, il te faut dans un 1er temps faire l'ensemble des missions déjà déverrouillées
A moins que ce soit par ce que quand j'envoyais des bateaux en voyage j'envoyais le Medusa Man O'war qui à pourtant de bon chiffre 70 de puissance de feu / 30 de vitesse / 90 de taille de cale et comme toute ma flotte je tourne en rond depuis une semaine en bas de la mappe j'ai 14 Man O'war 66/20/80 et le Medusa 70/30/90
Ce n'est pas parcque tu envoies des Man-o-war en mission, que tu es sûr qu'ils arriveront à destination, et donc te ramèneront la précieuse marchandise .. les trajets s'affichent de différentes couleurs en fonction de la dangerosité du trajet:
Vert, jaune, orange, rouge. Avant d'envoyer un navire en mission, je te conseille de faire baisser la dangerosité du trajet, en combattant les navires qui te font grimper ce risque, et en même temps, ça te fait récupérer des marchandises à envoyer commercer.
Help je tourne en rond.
@+ Papi rayluc65 :shock:
En espérant t'aider; encore une fois, j'ai eu beau le faire à 100% 2 fois, mes souvenirs s'estompent ^^'
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - Manque de barils pour la flotte

Message par Papi rayluc65 » ven. 19 sept. 2014 20:33

Merci Fred. mais c'est la que ça ne passe pas je ne peux pas envoyer de navires en mission je n'ai pas assez de ressource donc les missions sont bien disponibles mais je ne peux pas envoyer puisqu'il faut toujours payer avec des ressources et pour nettoyer le parcours il me faut au moins un baril et même des fois deux et je n'en ai plus...
@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Répondre