[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Sentenza_1983
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:36
ID PSN : Toto1983

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Sentenza_1983 » mar. 6 mai 2014 18:25

Re bonjour à tous.

Je n'ai toujours pas de solution pour le trophée "bon sejour", ça me rend fou. J'ai contacté le support rockstar, et ils m'ont juste répondu ce qu'il y a marqué sur le forums, c'est à dire réaliser les 11 activités. Il m'ont envoyer une manipulation pour libérer de la mémoire sur ma PS3, chose que je n'ai pas encore testé, mais je doute fort que ce soit ça. Personne n'a d'autres idées ?
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par sebosaure » jeu. 8 mai 2014 10:58

Un seul conseil que je peux te donner, refait les 11 activités sans sortir d'une partie, donc invite un ami dans une partie privé, et faites les 11 activités différentes.

Un ami a eu le souci a tout refait et pendant l'activité parachute, ça c'est débloqué (mais attention il faut que tu finisse l'activité en atterrissant sur la cible (ou même à coté) sans mourir. Mon pote n'avait pas les stats de prises en compte vu qu'il n'atterrissait pas sur ses 2 pied à terre au départ et quand il a fini par atterrir entier à coté de la cible (à quelques cm).... bingggg trophée.

Après peut être que c'est une autre activité qui a mal été validé.... mais en tout cas faut les finir, même si tu es 2ème, 3ème...
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
SEKA
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 20:22
ID PSN : sekaGA92

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par SEKA » lun. 12 mai 2014 19:46

Salut à tous! Je viens vers vous avant d'effacer mes sauvegardes et recommencer. Je ne suis qu'au début du jeu et ma dernière mission a été ma rencontre avec Michael lors de "complications". J'ai donc fait seulement "Franklin et Lamar", "Saisie", "Chop" et "complications" mais depuis plus rien n'apparaît. J'ai suivi les différents conseils entre autre faire les missions avec la dépanneuse mais toujours rien. Ce qui me semble bizar c'est que j'ai reçue les messages pour les courses que j'ai toutes effectuées et je suis actuellement à 22% du jeu mais plus de détraquées ni de missions. Il y a t'il une solution ou je recommence du début. Merci.
ImageImageImage
KiroZaniX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:32
ID PSN : KoriZaniX

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par KiroZaniX » sam. 31 mai 2014 12:04

J'en peu plus DOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien à faire même en allant en ligne :@
Modifié en dernier par Zaza le sam. 31 mai 2014 18:16, modifié 1 fois.
Raison : Pas de smileys en surnombre. ;)
N_Ko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 18:24
ID PSN : N_KoHG

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par N_Ko » mar. 3 juin 2014 18:12

Bonjour,

Je tente d'avoir "la troisième option" en or, mais ma précision reste bloquée à 69% alors que je l'améliore en la rejouant (et j'ai même amélioré le chrono qui lui a été comptabilisé). Quelqu'un aurait-il une solution svp?

Merci d'avance.
N_KoHG

Image
KiroZaniX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:32
ID PSN : KoriZaniX

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par KiroZaniX » mar. 3 juin 2014 18:16

j'ai qu'une seule sauvegarde et j'ai essayé le en ligne pour la mission de DOM mais rien à faire elle n'arrive pas.
Si je fessais juste rechercher la sauvegarde automatique sa marcherai?
Flolkiller59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 15:29
ID PSN : flolkiller59

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Flolkiller59 » sam. 7 juin 2014 15:12

Bonjour à tous,

Pour ma part, je rencontre un problème sur le trophée Chasse à l'homme, celui où il faut survivre pendant 24h in-game avec une prime sur sa tête.
Un joueur m'a mis une prime pendant que j'étais en mode passif à 0h04.
Je suis ensuite allé à mon appartement et attendu toute une journée. Le lendemain à 0h05, toujours pas de trophée, ni de message m'indiquant qu'une journée était passé avec une prime sur me tête.

Je me suis dit qu'il faut peut être être en mode actif pour le trophée. J'ai donc désactivé le mode passif et attendu 48min que le trophée tombe mais toujours rien.

Je suis allé à l'héliport pour prendre un hélico mais 5min plus tard un joueur m'a tuer avec le Buzzard...

Bref, pas de trophée avec pourtant une prime sur ma tête et plus d'une heure à attendre.

Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème ?

MErci
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Zaza » sam. 7 juin 2014 16:02

Le fait d'attendre les 24h dans son appartement ne compte plus pour le trophée, il faut être à l'extérieur. Je te conseille plutôt d'aller sur le Mont Chiliad car c'est pus difficile d'y accéder et les joueurs sont vite découragés, tu auras plus de chances de survivre. Donc nul bug à l'horizon sur ce point. ;)
Image
Flolkiller59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 15:29
ID PSN : flolkiller59

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Flolkiller59 » sam. 7 juin 2014 16:44

Quel dommage que ça ne fonctionne plus :(

J'ai aussi vu une petite astuce pour se planquer c'est d'aller dans le métro ou encore en sous marin

Merci pour l'info
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Aelon » dim. 8 juin 2014 02:02

A moins que cela ait été retiré, j'ai obtenu le trophée chasse à l'homme par un PNJ... C'est tout con mais à force de voler des bagnoles pour la médaille de platine des 500 voitures volées, j'ai reçu un SMS de PNJ me menaçant de mort et obtenu une prime (jamais supérieure à 10.000$). Donc j'ai continué à jouer pépère dans la session (qui était "Sur invitation") où il n'y avait que moi et j'ai fini par avoir le trophée.

Je ne sais pas si ça a été patché ou si les PNJ ne peuvent plus donner de prime, mais ça fonctinne en tout cas (fonctionnait ?)

En espérant en aider certains (le même trophée dans RDR était plus fun de mémoire, à sprinter à cheval en rond sur la map pour pas être attrapé, j'en ai eu des sueurs froides :lol: )
Image
Répondre