[Problème] - Sauvegarde supprimée

SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Problème] - Sauvegarde supprimée

Message par SATURN » lun. 19 mai 2014 11:19

blizard130999 a écrit :slt est ce que quelqu un sait si le bug qui efface la sauvegarde de la campagne a ete corriger ? merci

non toujours pas , j'avais fait la mission 1, j'ai testé le multi, j'ai tout bien eteint et en voulant reprendre la camp ca recommence à 0.
ImageImageImage
sebon794
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 03:20
ID PSN : sebon75-77-94

Re: [Problème] - Sauvegarde supprimée

Message par sebon794 » sam. 17 oct. 2015 23:08

salut! sur le guide du jeu il est écris qu'il ne faut pas commencer le multi si on a déjà commencer le solo, moi j'ai débuté le jeu par le multi et je me demande si je commence le solo il y aura quand même le bug?
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Problème] - Sauvegarde supprimée

Message par Creed-DSP » jeu. 11 févr. 2016 17:12

sebon794 a écrit :salut! sur le guide du jeu il est écris qu'il ne faut pas commencer le multi si on a déjà commencer le solo, moi j'ai débuté le jeu par le multi et je me demande si je commence le solo il y aura quand même le bug?

j'ai commencer par le multy j'ai décider d'aller voir le solo , j'y suis allez j'ai fait la campagne 1 puis début de la 2 j'ai quitté , je rejoue un autre jour boum plus de sauvegarde je refait la 1 er mission et je coupe aussitôt boum plus de sauvegarde 4 eme essai je fait la mission 1 je commence a faire la 2 arriver a l'hélicopter impossible de continuer je tue tous les ennemis et la il se passe plus rien aucun script ne se déclenche je décide de me suicider , sa relance au point de passage et la écran noir avec en fond sonore les 2 clampins de coéquipier qui parle et des bruit de pan pan pan . je coupe et rallume et bim pas de sauvegarde . donc oui tu aura le même problèmes , sachant que le probleme date de 2013 et qu'on étais en 2016 il y a quand même de l'abus rajoute a sa les nombreux bug et autre bizarre visuel malgrés le fait que j'ai acheté le jeux en solde a 10 EURO a auchan et j'ai quand même le sentiment de m'être fait enflé :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@
ImageImageImage
Répondre