[Avis] - WRC 4

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - WRC 4

Message par Administrateur » mer. 16 oct. 2013 23:44

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

WRC 4

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Test Jeux] - WRC 4

Message par Waylander93 » dim. 27 oct. 2013 10:43

Un WRC enfin assez réaliste. Les spéciales de Finlande, d'Allemagne, d'Italie et d'autres encore ont été revues.. Malheureusement la France n'a pas été touchée...
Les bruits sont très réalistes. Les spéciales refaites sont elles aussi très réalistes. Un gros gros + pour le rallye d'Allemagne qui a été super bien fait, on s'y croirait presque ! A noter également la présence de la Hyundai i20 WRC.
Quelques bugs à noter, comme le copilote qui continue à donner les indications alors que vous appuyez sur Start. Vous me direz si je me trompe, mais avant, le frein à main c'était (croix) ... maintenant bah c'est (rond)
Le pilotage a un peu changé et on remarque enfin que la différence avec les WRC Cars... Sinon, la vue onboard est beaucoup plus dynamique, étant un adepte de la vue à la 3ième personne, je crois que c'est à noter ! ;)
En ce qui concerne la carrière, elle est assez bof... Je suis passé du championnat J-WRC au WRC 2 sans passer par le 3... Je ne sais même pas comment. Les articles de presses sont toujours les mêmes tout comme les messages que vous recevez de votre staff.
En début de carrière, vous pouvez choisir votre visage ainsi que celui de votre copilote : les visages viennent d'une autre planète, m'enfin... :x
De plus, les défis WRC ont disparus... donc moi qui ne les aimait pas, c'est un gros + :okayg:
Vous l'aurez compris, il n'est plus possible de créer votre écurie puis que vous intégrez des écuries déjà existantes... Et il vous faudra acquérir de la notoriété pour avoir de nouveau contrat.
Enfin, le platine a l'air relativement simple à avoir...
Image
Répondre