[Astuce] - Tomber sur King à chaque fois

Répondre
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

[Astuce] - Tomber sur King à chaque fois

Message par tibaxx08 » ven. 6 sept. 2013 12:43

Allez, si comme moi, vous désespériez et qu'au final vous tombiez uniquement sur DUKE, voici la méthode, qui n'est pas de moi (pour le copyright) mais qui est fiable, que je vous transmets :

"La méthode décrite ici pour obtenir King est effectivement fausse ! J'ai essayé toutes les méthodes trouvées sur le net, mais aucune ne s'est avérée fiable à 100%.

J'ai bien sûr obtenu Duke et King depuis longtemps, mais je voulais trouver une solution fiable pour pouvoir affronter l'un ou l'autre, car si j'ai rencontré Duke dès mon premier essai, j'ai par contre, comme tout le monde, un peu galéré pour affronter King...

Après une vingtaine d'essais et expérimentations en mode "arcade", j'ai finalement trouvé moi-même la manière infaillible de rencontrer l'un ou l'autre. Et quand on connaît la solution, on se demande finalement pourquoi c'était si difficile de rencontrer King, car on s'aperçoit que les programmeurs ont fait en sorte qu'on ait autant de chances (voire plus) de rencontrer King que Duke puisqu'il suffit en fait de perdre des points !!! Mais, patience, je vais expliquer cela plus bas pour tous ceux qui voudraient enfin comprendre... Suspense, suspense !

En fait, la méthode pour obtenir King est bien évidemment sensiblement la même que pour obtenir Duke, puisque, si on ne rencontre pas King lors du match spécial, on tombe sur Duke, sauf si on n'a pas gagné tous les jeux ou si le score a atteint une fois "égalité", auquel cas on obtient un match-exhibition contre une légende à la place.

Alors, où se joue la différence ? J'ai donc testé tous les critères et suppositions décrits sur le net ainsi que mes propres idées :
- Un niveau de difficulté minimum ? Non, j'ai déjà rencontré King en "facile".
- Un score minimum ? Non, j'ai déjà rencontré King avec seulement 4000000 de points environ, alors que j'ai souvent rencontré Duke avec plus de 6000000 de points...
- Gagner un certain nombre de médailles "points gagnés" ? Malgré que ce soit la méthode la plus répandue, elle est tout aussi fausse car je suis déjà tombé sur King avec seulement 3 médailles, alors qu'avoir toutes les 6 médailles ne m'a mené que vers Duke !
- Utiliser ou non les super coups ? Non, cela ne change rien. Je suis déjà tombé sur King en utilisant plusieurs ou aucun super coups.
- Remplir complètement la jauge de super coup à chaque match ? Non plus (pourtant, c'aurait été pas mal car cela aurait obligé à respecter le style de jeu de chaque personnage).
- Faire des aces (ou en recevoir) ? Toujours pas...

Et puis je me suis dit que, comme je gagnais souvent avec des jeux blancs (donc sans perdre un seul point), j'allais essayer en perdant un point à chaque jeu... Et là, bingo ! Je rencontre King !!! Je réessaie une deuxième fois, encore King ! Une troisième fois, mais cette fois en gagnant un seul jeu blanc, toujours King ! Ca y est, je crois que j'ai compris l'astuce ! Encore quelques essais inverses pour être sûr que, dans ce cas, je rencontre bien Duke à chaque fois, et c'est bon, j'ai la méthode ultime !

Bref, venons-en maintenant au fait lol

Pour déverrouiller King
***********************
En mode "arcade" (type de match "simple"), gagner les 4 matches sans perdre un seul jeu et en n'ayant aucune "égalité" au score, tout en gagnant aucun ou une minorité de jeux blancs, pour décrocher un match spécial contre King. Le battre pour le déverrouiller en tant que personnage jouable.

Pour déverrouiller Duke
***********************
En mode "arcade" (type de match "simple"), gagner les 4 matches sans perdre un seul jeu et en n'ayant aucune "égalité" au score, tout en gagnant tous ou une majorité de jeux blancs, pour décrocher un match spécial contre Duke. Le battre pour le déverrouiller en tant que personnage jouable. "

Alors, vous aurez bien compris qu'il faut perdre un point du style vous menez 40-0 et donc 40-15 et remporter ensuite le jeu.Le faire en fin de jeu car, il ne faut pas faire d'égalité du style 15-15 et faire le moins de jeu blanc possible.

Voilou, en espérant avoir pu aider des personnes dans la désespérance ;)

Autre astuce, prendre plutôt une personne jouant en fond de court, du style kohlschreiber et jouer essentiellement sur son coup droit ;)
Image
Mulder2014
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 10:40
ID PSN : Mulder2014

Re: [Astuce] - Tomber sur King à chaque fois

Message par Mulder2014 » mar. 29 juil. 2014 07:51

trophée obtenu suite à ton conseil, pour ma part j'ai pris duke que j'avais débloqué merci et en route pour un nouveau platine :)
ImageImageImage
Répondre