[Info] - Journée du trésor

Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

[Info] - Journée du trésor

Message par Z4phyr » jeu. 4 juil. 2013 10:45

Du 4 au 8 Juillet les trésors rares tombent plus facilement, c'est le moment de jouer pour les chasseur de trésors !

source : http://www.naughtydog.com/site/post/the ... _4th_even/
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Journée du trésor

Message par AngelMJ » jeu. 4 juil. 2013 11:20

Merci pour l'info! C'est cool! C'est le moment de chopper le 100% Z4phyr ;)

C'est dans quel mode qui faut traîner pour faire la meilleure collecte? Mode chasseur? Coop? Je me permets de poser la question car je ne me suis pas posé la question des trésors pour l'instant...
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Journée du trésor

Message par Z4phyr » jeu. 4 juil. 2013 11:24

Je sais pas trop je vais trainer dans tous les modes, la j'étais en arène de chasseur et 6 trésors sont tombés, mais le bonus est dans tous les modes donc je vais faire un peu de tout...
Image
Avatar du membre
Kidjini
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 12:48
ID PSN : kidjini
Localisation : pris dans une embuscade

Re: Journée du trésor

Message par Kidjini » jeu. 4 juil. 2013 15:26

Excusez moi j'ai pas trop compris de quoi vous parlez :geek:
Modifié en dernier par Invité le jeu. 4 juil. 2013 16:20, modifié 1 fois.
Raison : Correction Orthographique
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Journée du trésor

Message par Z4phyr » jeu. 4 juil. 2013 19:29

Je précise juste que le bonus est pas mal actif puisque j'ai compléter déjà 4 reliques aujourd'hui par contre ça se débloque surtout en Arène de chasseur.
Image
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: Journée du trésor

Message par Miflin111 » jeu. 4 juil. 2013 20:19

Je confirme, j'ai pu avoir tous les trésors manquants dénichables dans le mode chacun pour soi.
C'est une bonne initiative :)
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Journée du trésor

Message par Z4phyr » ven. 5 juil. 2013 20:43

J'ai l'impression qu'il y a certaines restrictions, deuxième jour et je débloqué 4 trésors complet max par jour, j'ai l'impression qu'on peut pas aller au delà à voir si c'est pareil chez vous.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: Journée du trésor

Message par FREDGELOLA » dim. 7 juil. 2013 18:39

J'y ai joué mais toujours rien eu,il m'en manque toujours 5,je sais que c'est pas l'endroit mais si tu veux m'ajouter Steph pour droper en arène chasseur surtout n'hésite pas.


Edit : BENrayan ajoute moi car je n'y arrive pas,c'est par rapport à tes paramètres,je ne peux même pas t'envoyer de message.
Modifié en dernier par FREDGELOLA le dim. 7 juil. 2013 23:43, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Journée du trésor

Message par Z4phyr » dim. 7 juil. 2013 21:43

Pas de souci ajoute moi toi par contre c'est plus simple, je jouerais probablement demain après midi encore, et même après la fin de ce bonus je continuerais pour en finir et aider quelques personnes en arène extrême et peut-être le trophée de la statue ;)

Sinon pour moi les trésors tombent bien, m'enfin 4 complet par jour sauf hier 2 (manque de temps) et aujourd'hui 2 en coop aventure, mais tout seul c'est difficile de les faire tomber il faut déjà arriver jusqu'à la fin et parfois on est avec des joueurs vraiment débutants ou individualiste, après il faut aussi tomber sur le bonnes cartes, et même si les trésors tombent plus souvent, il faut aussi avoir de la chance !

Pour info mes 4 derniers trésors, il faut faire de l'arène en coopération ou arène chasseur, j'aiderais éventuellement si on est 3 en aventure coop, cet après midi on à bien réussi à tout faire tombé, mais Bornéo n'était pas facile, même à deux joueurs seulement en difficile il voulait pas tomber...
Image
Anthonii_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 20:01
ID PSN : Anthonii_

Re: Journée du trésor

Message par Anthonii_ » mer. 10 juil. 2013 01:11

Personnellement, il me manque 3 trésors suite à cette événement rendant plus facile l'accès aux trésors, pour ma part je fais du arène chasseur (ou quelque chose comme ça je ne sais plus exactement le nom) ceci m'a permis de débloquer de nombreux trésors que je n'avais pas.
Petite technique :
- prenez une deuxième manette et connectez la, ensuite arrangez vous avec un ami pour qu'il fasse la même chose, et lancer tous les deux le mode chasseur, lorsque la recherche de joueur a commencé appuyé sur rond mais ne quittez pas, attendez de trouver des joueurs et si ce n'est pas votre ami vous pourrez alors quitter sans que la partie se lance.
- dans la partie de chasseur une fois lancé en compagnie de votre ami, petite technique pour que les deux joueurs ai des trésors, le joueur qui aura son personnage (ex : Elena) s'occupe de tuer la deuxième manette de l'autre joueur (les chasseurs réapparaissent toujours au même endroit) et les autres personnes contrôlés par l'ordi.
- de son côté le joueur étant chasseur (personnage chauve) s'occupe de tuer la deuxième manette de l'autre joueur et d'aller ramasser les coffres (des trésors peuvent parfois si trouver).

Pour cette technique il vous faudra de l'organisation moi je le fais avec un pote et on se parle au téléphone pour dire où son nos joueurs, mais c'est aussi faisable via Skype. n'oubliez surtout pas de toujours faire bouger votre seconde manette sous peine d'être expulser de la partie.

J'espère que cette petite technique vous sera utile, et que mes explications sont assez claires. Et si possible pour se retrouver entre joueur présent sur THC mettez en marque de clan "THC" ;)
ImageImageImage
Répondre