The Walking Dead: 400 days

PillsOfLife
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 15:11
ID PSN : PillsOfLife
Localisation : Belgique
Contact :

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par PillsOfLife » sam. 6 juil. 2013 08:44

Le 10 juillet semble encore bien loin.

Vivement ce DLC en tout cas :)
ImageImageImage
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par sarah333 » sam. 6 juil. 2013 13:01

Dispo sur store US
ImageImage
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par Katana 13 » mar. 9 juil. 2013 00:37

Pour info sur la XBOX les sous titres français sont directement disponible donc je pense que se sera la même chose pour la Play.
Image
Avatar du membre
nephtys
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 05:58
ID PSN : neph-tys
Localisation : Montpellier (34)

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par nephtys » mar. 9 juil. 2013 23:27

Je suis aussi super contente que le "crossover" entre la saison 1 et 2 sorte d'ici quelques heures ! Très bonne surprise ce jeu, très bonne ambiance :)

Je m'étais attaqué au premier épisode (gratuit sur le PSN) et ya quelques jours j'ai pris le season pass. Je finis le second épisode là, et j'enchainerais sur les autres durant la nuit.
Du coup, pas de temps mort (si j'ose dire ^^ ) avec la sortie du DLC !

Il y a d'autres saisons qui pourraient suivre après la 2nde, j'imagine ?
Qui sait, on vit peut etre les début d'un Santa Barbara sauce zombies... dans 20 ans on incarnera les ptits fillots des survivants :p
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par V-Phantomhive » mer. 10 juil. 2013 07:16

nephtys a écrit :Il y a d'autres saisons qui pourraient suivre après la 2nde, j'imagine ?
Qui sait, on vit peut etre les début d'un Santa Barbara sauce zombies... dans 20 ans on incarnera les ptits fillots des survivants :p


C'est fort probable, la série marche suffisamment bien pour que cela vaille la peine de faire des saisons supplémentaires, le simple fait d'avoir eu des doublages et une version boîte le prouve ^^ .
Et effectivement il y aura certainement cette idée de nouvelle génération, déjà dans la saison 2 on est presque sûrs de revoir Clémentine (plus âgée évidemment). Peut-être qu'avec le temps les zombies finiront par muter eux-mêmes, en devenant plus agiles et plus rapides... On verra bien ! Bon jeu à toi pour finir cette saison 1, et n'oublie surtout pas de conserver tes données, celles-ci auront une influence sur le DLC.
Image
Monkey_D_Luffy

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par Monkey_D_Luffy » mer. 10 juil. 2013 16:30

Merci pour les infos je le prend a sa sortie et on verra pour les sous titres FR , j'éspére sincérement qui sont pris la peine de faire les sous titres FRENCH.

Apparemment les sous titres FR seront dispo a la sortie du DLC vu qu'il y a un patch qui vient de sortir , a voir. Je vous dis quoi ce soir :)

EDIT : Je viens d'avoir le DLC depuis le jeu je suis en train de le DDL , je vous dis si il y a les sous titres dans quelques minutes.

EDIT : Les sous titres FR sont bien dans le DLC donc vous pouvez foncer dessus j'y suis en train d'y jouer et c'est ENOOORME pour l'instant.
Monkey_D_Luffy

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par Monkey_D_Luffy » mer. 10 juil. 2013 18:41

Je viens de finir le DLC donc 100% a part 1 trophées ou on doit gagner au pierre papier ciseaux tout les trophées tombe automatiquement.

Un DLC moyen pour 5 euros qui posséde déja les sous titres en français , pour la durée de vie et obtenir tout les trophées compté entre 1H30 et 2h00 maximum.
demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par demonslayer59 » mer. 10 juil. 2013 21:19

Je confirme je viens de finir le DLC très court j'ai juste du refaire le "chapitre" pour le trophée pierre papier ciseaux (j'avais pas lu l'intitulé des trophées) durée 2H grand max!
ImageImageImage
Avatar du membre
TAFF2STAFF
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 21:40
ID PSN : TAFF2STAFF

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par TAFF2STAFF » mer. 10 juil. 2013 21:48

Ouais tres tres court pour 5 euro . il y a le trophée vieil ami trouvé qui peut etre manqué aussi et pour l'avoir c avec russell et sur le premier chois il faux choisir se cacher . :x
Image
Kegemaru
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 14:28
ID PSN : Jurinoketsu
Localisation : Centre de recherche d'Umbrella

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par Kegemaru » jeu. 11 juil. 2013 21:34

Bonjours, j'ai un petit soucie par rapport à se dlc, je l'est téléchargez, et installé mais lorsque que je lance le jeu, est que je vais dans la sélection des épisodes pour lancé ce dlc, il me dise que je l'est pas acheté
ImageImageImage
Verrouillé