[Astuce] - Booster vos semaines en multi

Répondre
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par FREDGELOLA » dim. 21 août 2016 20:48

wesker4 a écrit :Bonjour Ya un truc que comprend pas avec votre techniques Ya des jours je sais plus lequel où tu doit remplir ton quota sous peine de perdre la totalité de tes survivants la vous faites comment
Et bien tu prends des objectifs simples histoire d'être sûr de les remplir pour ne pas recommencer du début.
Image
JaguaRaouw

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par JaguaRaouw » sam. 19 nov. 2016 15:18

Ya t'il une astuce pour ne pas devoir recommencer si on a perdu tout ses survivant ? je suis dégouté, j'était à la semaine 12 et il me rester plus qu'à faire une réanimation pour valider le défis (extermination 100% de sa population). Je lance une parti, déjà ça commence mal on est que 2 dans mon équipe. Mon allier qui met fin à la partie interrogatoire en même pas 3min, au final je n'ai pas eu la possibilité de faire une réanimation :(
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par FREDGELOLA » sam. 19 nov. 2016 23:41

JaguaRaouw a écrit :Ya t'il une astuce pour ne pas devoir recommencer si on a perdu tout ses survivant ? je suis dégouté, j'était à la semaine 12 et il me rester plus qu'à faire une réanimation pour valider le défis (extermination 100% de sa population). Je lance une parti, déjà ça commence mal on est que 2 dans mon équipe. Mon allier qui met fin à la partie interrogatoire en même pas 3min, au final je n'ai pas eu la possibilité de faire une réanimation :(
Non si tu as perdu tous tes survivants tu dois tout recommencer,par contre 1 ou 2 astuces:

Déjà,ne joue pas en interrogatoire,comme tu peux le voir cela peut aller très voir ''trop'' vite.
Ensuite il me semble que,si tu es sur le point de finir ta partie et que tu penses ne pas avoir rempli les conditions pour sauver ta population,déconnecte toi du Psn,tu recommenceras pile le jour J.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par tara » sam. 19 août 2017 10:28

Merci jojo5455 pour les astuces ! Je commence le multi sur PS4 et il y a pas mal de choses que je ne comprenais pas (comment offrir des objets, marquer des ennemis, etc).
Image
ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par ZuP-_LeaderZz » jeu. 9 nov. 2017 22:50

Bonjour,
Quand je quitte la partie les jours n'avancent pas c'est normal ? et si non comment fait on pour avancer les jours ? je suis sur ps4
Image
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par danube75019 » ven. 10 nov. 2017 17:10

Yo, il arrive parfois que le jour ne passe pas lorsque l'on quitte, à vérifier mais je pense que c'est du aux parties rejointes en cours si non pour avancer les jours, il n'y a pas d'autres moyens que de finir ou quitter les parties, que ce soit sur PS3 ou PS4.
Image
ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par ZuP-_LeaderZz » ven. 10 nov. 2017 21:59

d'accord merci je vais réessayer pck c'est beaucoup trop long !!!

EDIT : ça fonctionne lorsque je quitte pour cause d'inactivité
Image
Traumont
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 11:43
ID PSN : Traumont-fr

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Traumont » mar. 13 févr. 2018 22:45

Merci à l'auteur du topic pour l'astuce du boost des semaines dans le mode multi. J'ai bavé et j'ai pris ma patience à mal pendant deux jours et demie environs à le rusher. (Platine) obtenu il y a une heure.
Habitué au clavier/souris, j'ai détesté ce manque de précision et de rapidité dans les moments délicats.
Image
Avatar du membre
mityos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 14:32
ID PSN : Mityos

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par mityos » ven. 15 juin 2018 10:47

Bonjour a tous je remonte ce topic des enfer :D , je vai me mettre au multi de ce TLOU du coup si des gens veulent le faire avec moi ce sera avec plaisir :D
Image
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par erwannR1 » dim. 16 déc. 2018 07:26

Un ptit Réup ! Bien le bonjour les chasseurs :hello4:
Je viens tout juste d'acheter le pass pour le multi sur PS3, je recherche donc un ou plusieurs joueurs pour cette longue route menant au (Platine)
Mon PSN : erwannR1

Edit : Je vais créer une session de jeu sessions.php pour les (Or) : Chasseur - Terminez le voyage du Chasseur. (Or) Luciole - Terminez le voyage de la Luciole. et du coup les (Bronze) Population - Constituez un clan de 40 personnes en Factions. (Bronze) Connaissances de base - Gagnez une partie en Raid sur les provisions et en Survivants en recherche de partie. et donc le (Platine) part la suite pour ma part. Je précise que je n'ai encore pas touché au multi.
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Répondre