[Question] - DLC

Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

[Question] - DLC

Message par pampafox » ven. 17 mai 2013 15:36

Bonjour, voilà ma question est la suivante :

J'ai repris L.A Noire et je n'ai plus ma sauvegarde. Pour avoir accès aux dlc, dois je finir une fois de plus le jeu (j'aimerai éviter si possible) ou faire seulement la première mission, pour que ceux ci se débloquent ?

Merci :)
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Question] - DLC

Message par lucifer85000 » ven. 17 mai 2013 17:19

il me semble que tu peux accéder directement aux dlc ou les faire au fur et à mesure de l'histoire.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - DLC

Message par Eaque-19 » ven. 17 mai 2013 20:40

lucifer85000 a écrit :il me semble que tu peux accéder directement aux dlc ...
Exact a condition d'avoir une sauvegarde (d'une partie finit pour avoir accès a toutes les brigades) donc tu sera obliger de refaire une partie pour pouvoir y avoir accès ;)
Je me suis poser la même question car moi aussi je n'ai plus ma sauvegarde et j'aimerais faire les deux derniers DLC qui me manque pour le 100%.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Question] - DLC

Message par Zaza » ven. 17 mai 2013 21:01

Eaque-19 a écrit :
lucifer85000 a écrit :il me semble que tu peux accéder directement aux dlc ...
Exact a condition d'avoir une sauvegarde (d'une partie finit pour avoir accès a toutes les brigades) donc tu sera obliger de refaire une partie pour pouvoir y avoir accès ;)
Je me suis poser la même question car moi aussi je n'ai plus ma sauvegarde et j'aimerais faire les deux derniers DLC qui me manque pour le 100%.
Es-tu sûr Eaque ? Il me semblait qu'on accédait aux missions des DLC via le menu principal, du coup pas besoin d'ancienne sauvegarde mais ça remonte à loin, je me trompe peut-être (ou sûrement) :)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - DLC

Message par Eaque-19 » ven. 17 mai 2013 21:05

ZaonKhan a écrit :Es-tu sûr Eaque ? Il me semblait qu'on accédait aux missions des DLC via le menu principal, du coup pas besoin d'ancienne sauvegarde mais ça remonte à loin, je me trompe peut-être (ou sûrement) :)
Justement non je n'en suis pas sur mais il me semble que j'ai vu ça comme info et j'aimerais avoir une réponse clair pour voir si je peut le reprendre pour faire les DLC (comme l'auteur).
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Question] - DLC

Message par Zaza » mar. 28 mai 2013 17:40

Hello guys ! Je viens de récupérer le jeu et je l'ai testé sur un compte qui n'avait pas de sauvegarde du jeu du tout, et il est possible d'accéder aux 4 missions des DLC via le menu principal et l'onglet Affaires. Donc vous n'aurez pas besoin de commencer ni de finir l'histoire une seconde fois pour votre 100% ;)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - DLC

Message par Eaque-19 » dim. 26 janv. 2014 14:29

On m'a prêté l'édition intégrale qui comprend tous les DLC et sans ma sauvegarde je n'ai pas accès aux missions des DLC car elles sont intégrées dans la progression de l'histoire donc je suis obliger de refaire tout le jeu.
Image
Miss_sopranbaba

Re: [Question] - DLC

Message par Miss_sopranbaba » jeu. 3 avr. 2014 02:17

bonjour, je voulais savoir comment se débloque les dlc , je viens d'acheter le jeu édition intégrale mais j'ai rien, après avoir parcouru de nombreux site on ma dit d'effacer mes données de jeux avec mes sauvegardes ( j'avais l'édition simple avant ) maintenant l’intégrale, la je suis arrivé a la 3éme missions en circulations mais toujours rien !! ou puis je trouvé c'est dlc merci
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Question] - DLC

Message par Vilink » jeu. 3 avr. 2014 08:46

Les dlc se débloque naturellement au cour de l'aventure, les costume pourrons être choisis et les armes sont dans le coffre de ta voiture ;)
Image
Miss_sopranbaba

Re: [Question] - DLC

Message par Miss_sopranbaba » jeu. 3 avr. 2014 21:02

je pense que c’était la version standard, le vendeur de micromania c'est trompé !! donc voila 5h de jeux pour rien et surtout j'ai effacer ma sauvegarde :sweat:
Répondre