[Astuce] - Booster le niveau 100

Répondre
slam59600
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 11:54
ID PSN : IRON_MAIDEN_FR59
Localisation : Nord

[Astuce] - Booster le niveau 100

Message par slam59600 » mer. 24 avr. 2013 09:24

Bonjour,
Voilà j'ai trouvé une astuce sympa pour gonflé son xp jusqu'au level 100 pour les personnes trouvant ce trophée assez long,tout d'abord mode versus 2 joueurs ,2 manettes ,option temps désactivé,il faut également dans les archives avoir la possibilité de prendre la carte boost du match 5x XP (50 match),(vous pouvez le faire avec les autres mais moins rapides forcément),ensuite mode vs se mettre sur le niveau hall de justice faire (triangle) et valider grand hall,ensuit une fois la partie commencé allez vers la droite du niveau et usez et abusez du téléporteur (vive star trek)sachez qu'en 30 minutes je l'ai utilisé 320 fois multiplié par 50xp ,et en fin de match n'oublions pas que le total Xp est multiplié par 5 due à la carte des archives et cela sur 50 match je vous laisse faire le calcul...J'espère avoir été clair dans ma description.J'ai testé tous les levels et à mon avis c'est le plus intéréssant pour booster à défaut de trouver autre chose...Bon jeu à tous :rock:
Modifié en dernier par NeoSider le jeu. 9 juin 2016 06:33, modifié 2 fois.
Raison : Ajout de la balise.
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Astuce] Booster le niveau 100

Message par Owizelda » mer. 24 avr. 2013 16:42

Belle astuce même si je la connaissais . Je peux même vous en donner plus ^^

Faire cette technique en boucle et pour finir le mec " quand vous en avez marre " faite QUE des transitions de niveaux " 250 XP * 5 ou moins celon votre carte " . Et si par miracle vous avez le défi des -5% pv et gagner encore mieux car vous allez prendre 25 000 pour ce défi " maxi "

EDIT : j ai trouvé encore plus rapide en 5 min je me suis fait 150 interactions *50 * la carte boost que vous avez .

Toujours dans ce lvl là , vous devez prendre un personnage leger " Deathstroke - Cat ou autre " , à la place de prendre le téléporteur vous aurez une machine " qui se trouve à la sortie du téléporteur " . Faite juste (haut) + (R1) en boucle . Vous aggriperez la machine et la relacherai aussitôt .

Edit 2 : Plus de 500 fois en 15 minutes , donc un vrai carnage .

Bon boost lvl à vous

Image
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Sayruh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 12:01
ID PSN : Sayruh
Localisation : Yvelines

Re: [Astuce] Booster le niveau 100

Message par Sayruh » sam. 27 avr. 2013 12:03

Le mieux reste quand même la boule en verre sur la gauche du stage Atlantis. Si tu sépare les deux manettes au maximum, tout en gardant le perso a booster devant la boule (caractère agile type flash), le perso retombe tout le temps juste devant la boule. Il suffit donc de faire R1. Tu as un meilleur rendement d'interaction comme ça je trouve.
Perso j'ai passé mon pad en turbo R1 toute la nuit avec une card x5 et tu vois pas les millions passer.
Par contre il semblerait que les cartes se désactivent lorsque l'on quitte le jeu.

Edit : Vous pouvez avoir un bonus d'xp plus élevé si vous faites des séries de victoire en multijoueur avant de lancer le boost.
Par exemple, les séries de 3 victoires comme vous le savez donne un bonus x2 pendant 5 minutes. Mais ce temps doit faire référence au début du combat car en auto boost toute la nuit j'ai gardé mon bonus x7 jusqu'à que je termine la session boost.
Image
Il est donc envisageable de faire une bonne série de victoire avant de lancer le boost, sauf que plus vous souhaitez un bonus elevé plus il sera favorable a un des boosteur. En effet le but est d'obtenir un bonus similaire au deux boosteur donc il faut, qu'après que le premier boosteur obtient son bonus, que le second réalise la même série dans le temps imparti du bonus du premier.
Nous avons testé une série de 3 chacun pour avoir un bonus x2, j'attend de savoir si le bonus a été gardé pour lui aussi.

Si vous souhaitez faire une fois sur deux avec un bonus x10 dans la nuit, vous n'aurez aucun problème.
Modifié en dernier par Safarisco le jeu. 9 juin 2016 09:38, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Editer
ImageImageImage
R2C

Re: [Astuce] Booster le niveau 100

Message par R2C » mer. 15 mai 2013 18:13

Rapide, pas compliqué, efficace ^^

http://www.youtube.com/watch?v=t2hp9FOt ... ata_player
Avatar du membre
li shenron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 17:00
ID PSN : FOUSS78UCHIWA
Localisation : Paris

Re: [Astuce] Booster le niveau 100

Message par li shenron » ven. 5 déc. 2014 10:41

Merci pour l'info les guys un peu long mai fesable :D
ImageImageImage
Avatar du membre
wiggum2121
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 13:50
ID PSN : wiggum2121
Localisation : Allemagne

Re: [Astuce] Booster le niveau 100

Message par wiggum2121 » jeu. 9 juin 2016 02:08

On peut aussi booster avec un ami en ligne. Après 50 victoires consécutives, on obtient un boost x10 valable pour 60 min, puis acheter une carte pour faire un boost x5. Ca nous fait du x15 (pas x50 malheureusement). On lance une partie et on fait les interactions décrites dans les vidéos. Ce qui est important de savoir, c'est que le boost x10 est activé si le DEBUT du match se fait dans les 60 min. En gros, on peut commencer la partie 45 min après l'avoir obtenu et la finir 10h après, le multiplicateur sera toujours valable. On n'est pas non plus obligé de faire les 50 victoires en une fois. Si on fait 23 matchs et qu'on arrête la ps3, on peut faire les 27 autres plus tard. Par contre si on éteint la ps3, le dernier multiplicateur obtenu est perdu.
ImageImageImage
Platine en cours: GTA 5, MGS3
100% en cours:
en pause: Razing storm, Bioshock 2, Bioshock

Jeux restant sur PS3 à platiner ou 100%: 47
Répondre