[Problème] - DLC – Survivants – Trophées

Répondre
Avatar du membre
Kimurion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 06:19
ID PSN : Sainte-Veillez

[Problème] - DLC – Survivants – Trophées

Message par Kimurion » jeu. 4 avr. 2013 14:54

Bonjour à tous.

Tout d'abord je m'excuse pour créer un sujet pour une si petite question, mais je ne savais pas où la poser. J'ai donc un petit problème au niveau du mode Survivants, il y a un trophée que je n'arrive pas à débloquer et je ne comprends pas du tout pourquoi, il s'agit de celui-ci : Kung Fu Fighting – Survivre en utilisant que des attaques physiques.

J'ai gagné cinq ou six matchs en Survivants pendants lesquels je n'utilisais pas mes armes, mais je n'ai jamais eu le trophée. J'ai d'abord essayé avec Jake puisqu'il se bat bien, puis Héléna en costume deux, je ne tirais pas au début, ni sur mon adversaire, j'utilisais vraiment les coups de bases, en appuyant seulement sur (R1).

Mais rien du tout, est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème avant moi et comment s'en est-il tiré ? Sinon, vous utilisiez quel personnage quand vous l'avez eu, et comment vous avez fait exactement ? C'est important parce qu'il ne me reste que deux trophées à part celui-là et j'aurai bientôt terminé, celui-là est facile normalement j'aimerais bien m'en débarrasser une bonne fois pour toutes.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - DLC – Survivants – Trophées.

Message par NeoSider » jeu. 4 avr. 2013 15:27

Salut il faut tuer ton adversaire en utilisant que R1 ét c'est tout rien de plus

A 2 tu le bat avec R1 et tu gagnes la manche
Image
Avatar du membre
Kimurion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 06:19
ID PSN : Sainte-Veillez

Re: [Problème] - DLC – Survivants – Trophées.

Message par Kimurion » jeu. 4 avr. 2013 15:41

Justement (R1) est la seule touche que j'utilisais, j'ai fait ça cinq fois et je savais pas quoi faire quand j'ai vu que ça marchait pas, je vois vraiment pas où est le problème. Si pour toi ça a marché de cette façon alors peut-être que c'est un bogue... :/ Je vais continuer en utilisant que (R1) et peut-être qu'au bout d'un moment ça se débloquera.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - DLC – Survivants – Trophées.

Message par NeoSider » jeu. 4 avr. 2013 16:04

Tu gagnes la partie a la fin?
Image
Avatar du membre
Kimurion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 06:19
ID PSN : Sainte-Veillez

Re: [Problème] - DLC – Survivants – Trophées.

Message par Kimurion » jeu. 4 avr. 2013 16:30

Oui, je jouais avec Seizla, un ami de ce forum et on boostait ensemble, il m'a laissé gagner comme ça plusieurs fois.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Problème] - DLC – Survivants – Trophées.

Message par FREDGELOLA » lun. 8 avr. 2013 04:48

Kimurion a écrit :Bonjour à tous.

Tout d'abord je m'excuse pour créer un sujet pour une si petite question, mais je ne savais pas où la poser. J'ai donc un petit problème au niveau du mode Survivants, il y a un trophée que je n'arrive pas à débloquer et je ne comprends pas du tout pourquoi, il s'agit de celui-ci : Kung Fu Fighting – Survivre en utilisant que des attaques physiques.

J'ai gagné cinq ou six matchs en Survivants pendants lesquels je n'utilisais pas mes armes, mais je n'ai jamais eu le trophée. J'ai d'abord essayé avec Jake puisqu'il se bat bien, puis Héléna en costume deux, je ne tirais pas au début, ni sur mon adversaire, j'utilisais vraiment les coups de bases, en appuyant seulement sur (R1).

Mais rien du tout, est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème avant moi et comment s'en est-il tiré ? Sinon, vous utilisiez quel personnage quand vous l'avez eu, et comment vous avez fait exactement ? C'est important parce qu'il ne me reste que deux trophées à part celui-là et j'aurai bientôt terminé, celui-là est facile normalement j'aimerais bien m'en débarrasser une bonne fois pour toutes.




Moi j'ai eu le trophée et c'est uniquement avec Jake que tu peux l'obtenir en te battant sans utiliser d'armes.
Image
Avatar du membre
DocRyu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 13:25
ID PSN : DocRyu
Localisation : Blaen, Breizh
Contact :

Re: [Problème] - DLC – Survivants – Trophées.

Message par DocRyu » lun. 8 avr. 2013 07:18

Moi je l'ai eu hier en incarnant Hélèna et en jouant en deathmatch avec un ami, on l'a fait chacun à tour de rôle en utilisant que (R1) et uniquement cette touche.
Araok Atav !
ImageImageImage
Avatar du membre
Kimurion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 06:19
ID PSN : Sainte-Veillez

Re: [Problème] - DLC – Survivants – Trophées.

Message par Kimurion » lun. 8 avr. 2013 22:21

Je vois, je pense que dans mon cas il s'agit donc d'un petit bogue, je pense que je le débloquerai à force de combattre. Merci de vos réponses. :)
Image
Drewkangel

Re: [Problème] - DLC – Survivants – Trophées

Message par Drewkangel » dim. 14 avr. 2013 14:27

j'ai également ce soucis est ce que tu as eu le trophée?
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Problème] - DLC – Survivants – Trophées

Message par Zgatch » jeu. 27 juin 2013 23:06

Je sais, c'est un peu tard pour répondre mais je poste au cas où de futurs joueurs viendraient par ici.
Je me suis heurté à ce problème : le trophée s'obtient avec n'importe quel personnage. La seule condition est de faire une partie en chacun pour soi et PAS DE PARTIE EN EQUIPE.
C'est étrange mais je pense que c'est pour éviter que le joueur laisse faire ses coéquipiers et aille vraiment au combat.
Image
Répondre