[Info] - Costumes

Répondre
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

[Info] - Costumes

Message par Mewa » mer. 27 mars 2013 23:38

Salut, dans le guide des trophées pour la version PS3, pour débloquer les costumes on peut faire comme ceci
En ligne (Nécessite patch 1.03)


Depuis la mise à jour 1.03, il vous est possible de débloquer l'intégralité des costumes uniquement en effectuant des matchs avec classement, sans nécessairement les remporter :

Un personnage utilisé pour la première fois en ligne = un costume pour ledit personnage.
Un personnage utilisé dix fois en ligne = un costume pour ledit personnage.
50 matchs de classement avec n'importe quel personnage = costume de légende de Tina.
100 matchs de classement avec n'importe quel personnage = costume de légende de Christie.
200 matchs de classement avec n'importe quel personnage = costume de légende de La Mariposa/Lisa.


Je voulais savoir si sur Vita c'était pareil ou pas ?
Merci d'avance


EDIT :
Pour ceux qui se posent la même question, apparemment ça marche pas
Modifié en dernier par Levy_2hands le ven. 2 août 2013 19:01, modifié 2 fois.
Raison : fusion mess
ImageImageImage
law_le_retour
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 22:04
ID PSN : navislaure
Localisation : DOM (guadeloupe)

Re: [Info] - Costumes

Message par law_le_retour » sam. 24 oct. 2015 21:04

oui pour les costumes ca marche sauf que les conditions sont différentes sur psvita si tu as Doa5 plus c'est comme ca :

Un personnage utilisé dix fois en match de classement = un costume pour le dit personnage et cela tout les 10 matchs.
50 matchs de classement avec n'importe quel personnage = costume de légende de Tina.
100 matchs de classement avec n'importe quel personnage = costume de légende de Christie.
200 matchs de classement avec n'importe quel personnage = costume de légende de La Mariposa/Lisa.

oui ca fonctionne,j'ai réussit à débloquer des costumes pour les persos en jouant à des match de classement ,et les costumes de Tina et de Christie en jouant des matchs de classement 50 et 100 fois .
je dit aussi que le nombre de victoire défaite ne compte pas c'est le nombre de match de classement qu'on fait en tout.
ImageImageImage
Répondre