[Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

johnny8999
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 22:43
ID PSN : johnny8910

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par johnny8999 » dim. 7 avr. 2013 13:03

ok merci mais je trouve que le jeu bug en ce moment
ledocq77140
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 15:39
ID PSN : ledocqdu77140

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par ledocq77140 » lun. 8 avr. 2013 13:37

Bonjour, je confirme ça fonctionne encore , moi le platine est tombé hier midi
Encore merci pour lastuce
Avatar du membre
Liryc-Sama
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 00:24
ID PSN : Liryc-Sama

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par Liryc-Sama » mer. 10 avr. 2013 01:40

Salut, alors moi j'ai un problème, je suis niveau 58, j'ai amélioré toutes les armes (même celle du pack hitman, on sait jamais), j'ai acheté tous les personnages (dont Lara et le Général avec la fameuse méthode, ce qui fait que leur "prix" apparaît en rouge). Malgré tout le trophée n'est pas tombé. Vous avez une idée? Faut-il que j'aille jusqu'au niveau 60 pour qu'il fasse tomber le trophée? (genre en débloquant Lara pour de vrai). ça me soûle... Pas envie de me retaper 60 lvls et du farming de matériaux :(
Audere est Facere
Objectif fin 2012: 10 platines :D (done...) Faudrait revoir l'objectif, 15 peut-être... (Ben non 15 c'est bon aussi... ha ha ha)
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par Owizelda » mer. 10 avr. 2013 12:02

Astuce qui fonctionne encore ^^ .

Au lvl 17 j ai voulu acheter Reyes et sa a validé le général " malgré le cadenas visible , j ai l icône bleu de la validation derriere " .

De quoi m économiser de temps sur un autre jeu .

Merci pour cette astuce en tout cas ^^


Edit : Attention faite le UNIQUEMENT au lvl adequat , car si vous eteignez votre console la prise en compte du général ne seras plus là et vous allez perdre vos materiaux
Modifié en dernier par Owizelda le mer. 10 avr. 2013 19:37, modifié 1 fois.
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
ledocq77140
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 15:39
ID PSN : ledocqdu77140

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par ledocq77140 » mer. 10 avr. 2013 17:03

Liryc-Sama a écrit :Salut, alors moi j'ai un problème, je suis niveau 58, j'ai amélioré toutes les armes (même celle du pack hitman, on sait jamais), j'ai acheté tous les personnages (dont Lara et le Général avec la fameuse méthode, ce qui fait que leur "prix" apparaît en rouge). Malgré tout le trophée n'est pas tombé. Vous avez une idée? Faut-il que j'aille jusqu'au niveau 60 pour qu'il fasse tomber le trophée? (genre en débloquant Lara pour de vrai). ça me soûle... Pas envie de me retaper 60 lvls et du farming de matériaux :(
Salut de toute façon tu est obligé d aller o lvl 60 pour le platine et est tu retourné voir les arc(amélioration en décalé par rapport a l obtention de celle ci)
Raziel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 09:33
ID PSN : tieutieu28

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par Raziel » mer. 10 avr. 2013 23:20

Owizelda je pense que tu réponds partiellement à une question que je me pose !! J'ai déjà fais cette manip mais comme un âne j'ai passé un prestige et du coup toute mes armes sont répartis de zéro et j'essaie de refaire le glitch pour redébloquer le général mais je n'ai plus le signe qui valide le personnage !!! Me suis je fais enfler ?? Suis je condamné à aller o prestige 3 ? Ou est ce qu'une fois le glitch fait il reste en mémoire ??? Jsuis prestige 1 lvl 50 donc pas loin de débloquer les dernières armes à améliorer pour le trophée
Avatar du membre
Liryc-Sama
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 00:24
ID PSN : Liryc-Sama

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par Liryc-Sama » mer. 10 avr. 2013 23:25

ledocq77140 a écrit :
Liryc-Sama a écrit :Salut, alors moi j'ai un problème, je suis niveau 58, j'ai amélioré toutes les armes (même celle du pack hitman, on sait jamais), j'ai acheté tous les personnages (dont Lara et le Général avec la fameuse méthode, ce qui fait que leur "prix" apparaît en rouge). Malgré tout le trophée n'est pas tombé. Vous avez une idée? Faut-il que j'aille jusqu'au niveau 60 pour qu'il fasse tomber le trophée? (genre en débloquant Lara pour de vrai). ça me soûle... Pas envie de me retaper 60 lvls et du farming de matériaux :(
Salut de toute façon tu est obligé d aller o lvl 60 pour le platine et est tu retourné voir les arc(amélioration en décalé par rapport a l obtention de celle ci)
Oui oui je suis retourner les arcs, tout est ok, je monte au niveau 60 et je vous redis ça, j'espère que ça va passer :(
Audere est Facere
Objectif fin 2012: 10 platines :D (done...) Faudrait revoir l'objectif, 15 peut-être... (Ben non 15 c'est bon aussi... ha ha ha)
ImageImageImage
Avatar du membre
XxeXoDusxX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 27 août 2011 18:28
ID PSN : cuesmme
Localisation : ⒾⓃ ⒽⒺⓁⓁ

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par XxeXoDusxX » jeu. 11 avr. 2013 16:15

salut , aujourd'hui une maj '' 1.02 '' est tombée , conclusion le général se débloque prestige 2 ( whoua quel différence -_- )
ceux qui ont fait le glitch comme moi , voyent maintenant le général prestige 2 en rouge , prix 0 matériau en '' BLANC ''
et quand on veut refaire la manip sa ne s'achète plus le prix reste blanc ....

je me demande ci ceux qui ont fait le glitch avant la maj si sa reste comptabiliser et qu'on débloquera toujours le trophée lvl 60 ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Liryc-Sama
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 00:24
ID PSN : Liryc-Sama

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par Liryc-Sama » jeu. 11 avr. 2013 17:37

XxeXoDusxX a écrit :salut , aujourd'hui une maj '' 1.02 '' est tombée , conclusion le général se débloque prestige 2 ( whoua quel différence -_- )
ceux qui ont fait le glitch comme moi , voyent maintenant le général prestige 2 en rouge , prix 0 matériau en '' BLANC ''
et quand on veut refaire la manip sa ne s'achète plus le prix reste blanc ....

je me demande ci ceux qui ont fait le glitch avant la maj si sa reste comptabiliser et qu'on débloquera toujours le trophée lvl 60 ?
Waouh! Ils ont raccourci d'un seul prestige, heureusement j'ai fait le glitch et validé mon platine cette nuit! ouf! Bon courage pour les autres ;)
Audere est Facere
Objectif fin 2012: 10 platines :D (done...) Faudrait revoir l'objectif, 15 peut-être... (Ben non 15 c'est bon aussi... ha ha ha)
ImageImageImage
carrey43
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:51
ID PSN : carrey43

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par carrey43 » jeu. 11 avr. 2013 18:31

salut à tous,
donc j'ai fait le glitch et je ne suis qu'au niveau 30.
Cela veut-il dire que ca a marché pour moi ou il faut monter jusqu'au prestige 2?
Merci d'avance pour vos réponses.
ImageImageImage
Verrouillé