[Avis] - Sly Cooper : Voleurs à travers le temps

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Sly Cooper : Voleurs à travers le temps

Message par Administrateur » lun. 4 févr. 2013 09:21

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Sly Cooper : Voleurs à travers le temps

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
maxmusic69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 21:45
ID PSN : maxmusic69

Re: [Test Jeux] - Sly Cooper : Voleurs à travers le temps

Message par maxmusic69 » mer. 27 févr. 2013 01:41

Sortie au Québec au mois de février, j'ai pu essayé le nouveau jeux de Sly Cooper avant mes chers copains français. Je vais vous dire, que j'ai particulièrement apprécier les 3 premiers titres. Qui faut dire, sont dans la ligné de Jak & Daxter et Rachet & Clank. Mais le jeux a sa propre identité. Je pouvais qu'avoir de grand espoir pour ce titre. Le changement de Studio fesait peur, mais, il faut savoir laisser un chance, comme pour Uncharted sur Vita. Je me lance. L'humour habituel de Sly es toujours présente, je dirais encore plus. Beaucoup de ''Une ligne, un punch''. Les personnages secondaires me semble plus vivant et important qu'au passer. Quant t'a l'histoire, on peut pas nié, c'es du grand n'importe, mais sans l'être totalement a la fois. La variation des missions sont tellement nombreuse, qu'on peut seulement adorer et vouloir en redemandé. Par exemple, le jeux n'es pas sans défaut, mais des défauts qui ne font pas vraiment gaché l'exepérience. Les temps de chargements sont trop nombreux et trop long. La duré de vie es réellement trop courte. Jouer 7 heures et finir le jeux, sa décoit. Les graphismes, non guère évolué non plus, je trouve même Sly 3 en HD plus beau que Sly 4. Mais, avec des niveaux aussi varié, coloré et charmant, on ne peut pas vraiment résisté. Le jeux n'es pas parfait, mais tellement le ''fun'', qu'on oublie c'es défauts et on pense déja a toute trouver dans les maps. Un excellent un jeux. 4 sur 5, sans hésité une seconde.
ImageImageImage
Je Refuse Les Demandes D'amitiées Sans Raisons Valables
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Test Jeux] - Sly Cooper : Voleurs à travers le temps

Message par wanhero » mar. 8 juil. 2014 19:32

4.5/5, le jeu est dans la continuité de Sly 2 et Sly 3 :

Points faibles :
- Beaucoup trop simple
- Temps de chargements trop longs

Points forts :
- Un scénario qui tient la route
- L'humour de la série
- La VF toujours aussi bonne
- Un gameplay au poil et qui sait se renouveler
- Une assez bonne durée de vie
- Un univers, des graphismes, bref un tout

Ce Sly reste dans la continuité de ses prédécesseur, on regrettera cependant une facilité globale du titre ainsi que des temps de chargements longuets. Titre que je conseille fortement. ;)

Et, étant sur un site de chasseur de trophées, le (Platine) est vraiment abordable. :okayg:
Modifié en dernier par wanhero le mar. 16 août 2016 21:52, modifié 1 fois.
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Avis] - Sly Cooper : Voleurs à travers le temps

Message par Shudin » dim. 2 nov. 2014 21:01

4/5

Sanzaku a fait un super boulot, à vrai dire c'est mon Sly préféré. J'adore le nouveau style des personnages ça colle super bien à l'univers et le concept est génial, le fait de rencontrer les ancêtres de Sly et de pouvoir les contrôler (Qui plus est, chacun d'entre eux dispose d'un pouvoir qui leur est propre) est un réel plaisir. De même que parcourir les différentes époques qui sont très travaillées, c'est joli, ça colle au gameplay (Les objets à collecter sont même plus chiants grace au paysage). Le scénario est vraiment sympathique (Il se déroule après les 3 premiers Sly, il n'est pas nécéssaire de les avoir faits, mais c'est mieux), les personnages sont toujours aussi attachants et le gameplay est aux petits oignons. Le jeu est plus long que ses prédécesseurs si on compte avoir le 100% mais je l'ai trouvé plus sympathique, j'ai pas vu le temps passer lors de l'obtention du platine. Bref un titre que je recommende à tout le monde.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Répondre