[Astuce] - Multi - Trophée "Terminatrice"

Avatar du membre
FullPanic89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 21:42
ID PSN : FullPanic89

[Astuce] - Multi - Trophée "Terminatrice"

Message par FullPanic89 » mer. 26 déc. 2012 16:50

Salut, j'ai découvert une petite astuce pour gagner + d'xp.

Impossible au début du multi. (faut avoir assai de personnage pour que sa marche bien, genre être lvl 6)

Première chose à faire.
Faire des combats avec 2/3 personnages (même lvl que votre perso, 5énergis = 5combats.)

Deuxième chose à faire.
Rends toi aux USA sélectionne la ville avec une icône en forme de coffre, et choisi la première mission qui dure 10 minutes.
Envoyer vos 2/3personnages, sa vous donnent des kits de premier soin, ce que vous permet de faire encore + de combat avec le même personnage et le faire monter des niveaux.
Une fois les 10minute passé, (re)envoyer vos personnages qui on plus d’énergie histoire de ré-avoir des kits de soins.

Ceux qui donne, en tout beaucoup de kits de soin que vous pouvez utilisez avec un seul personnage.
Vous pouvez comme sa avoir + de combat avec un seul personnage et au lieu de resté 30minute sur le multi vous passez plus de temps (genre 2-3heure voir même encore plus longtemps), votre personnage monte des lvl's vous gagnez plus d'xp.
Comme vous restez plus longtemps en multi vous up encore plus vite.

Et vous gagnez un autre trophée en même temps.
Image Toute-puissante.
Terminez 30 missions économiques en multijoueur.

Que le multi commence xD

J'espère que vous comprenez, sinon posez moi quelques questions.
Image Image Image
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: [Astuce] - Multi - Trophée "Terminatrice"

Message par tonio0205 » jeu. 27 déc. 2012 07:22

Je te dirais premièrement de faire un minimum attention à ton orthographe, essaie de te relire avant de poster.
Et deuxièment je pense que tu confonds les pts de contrôle avec l'xp, parce que mêm que tes personnages n'ont plus d'énergie tu peux continuer à combattre pour gagner de l'xp mais tu ne contribues plus au fait de prendre le contôle de la base où tu combats.
Image
Avatar du membre
FullPanic89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 21:42
ID PSN : FullPanic89

Re: [Astuce] - Multi - Trophée "Terminatrice"

Message par FullPanic89 » jeu. 27 déc. 2012 12:12

J'ai fait attention a mon orthographe, mais on et pas tous fort en français, si t'es pas content corrige!
Et deuxièment je pense que tu confonds les pts de contrôle avec l'xp, parce que mêm que tes personnages n'ont plus d'énergie tu peux continuer à combattre pour gagner de l'xp mais tu ne contribues plus au fait de prendre le contôle de la base où tu combats.
Du tout, je c'est faire la différence entre pts et xp quand même...

Si ta plus rien en énergie je pense que tu gagne moins d'xp, avec ma technique tu joue mieux sur le multi c'est déjà sa.
Est quand les personnages monte des lvl's logiquement on gagne + d'xp sa toujours était comme sa.
On voie pas les xp gagné, mais dans tout les cas je suis sur que si ta plus rien en énergie tu gagne encore moins d'xp!

Moi je dit sa pour vous moi je m'en fou je up très vite avec ma technique donc, après a vous de voir.
Image Image Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Astuce] - Multi - Trophée "Terminatrice"

Message par bangi » mar. 8 janv. 2013 14:07

Personellement, j'ai eu aussi l'impression de up plus vite si on gagne plus de points de controle :)

Au final, 746 combats en 7h56 pour atteindre le niveau 15...Ce fut long et :swear: !
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
ferrari174
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 19:55
ID PSN : ferrari_174
Localisation : Carces Var

Re: [Astuce] - Multi - Trophée "Terminatrice"

Message par ferrari174 » mar. 8 janv. 2013 20:32

salut

je suis sur le multi est je ne comprend pas comment on joue dessus.
merci
ImageImageImage
Platine en cours : The Run
WRC
AC Révelation
Avatar du membre
vinsang45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 18:58
ID PSN : Vinsang45

Re: [Astuce] - Multi - Trophée "Terminatrice"

Message par vinsang45 » mar. 8 janv. 2013 23:04

pour le moment je suis lvl 11 avec 437 combats en 5h29 c'est trop long et trop répétitif, a quoi ils ont pensé en sortant un multi aussi pourri...
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Astuce] - Multi - Trophée "Terminatrice"

Message par Devil-Danna » mar. 15 janv. 2013 20:33

Mais mort de rire le multi de merde quoi :rofl: :rofl: :rofl: Je crois que c'est ce que j'ai vu de plus délirant en jeu vidéo, toute console, toute génération confondue.

Je viens de lancer le jeu et je compte m'occuper du multi en premier (comme ça j'aurai fait tous le mulit des AC).

Déjà il m'a fallu 1/4 d'heure pour piger quelque chose à ce truc. Je ne suis même pas certain qu'on puisse appeler ça du multi, tout se résume à poser nos doigts bien gras sur l'écran et basta. Aucun challenge, aucune reelle interaction avec d'autres joueurs, aucune défaite possible, aucune explication. On peut dire que ce qu'ils fument chez Ubisoft ça fait bien de l'effet :rofl: :rofl: En plus aucune indication de l'xp gagnée ou restant à gagner.

Donc si j'ai bien compris, pour les 30 missions économiques on touche simplement l'icone de coffre au Canada avec chaque perso, 30X.

Et pour l'autre on se bat d'affilé pendant 100x sur une ville. Par contre je pige pas trop, comme base de départ j'ai choisi Paris au pif et visiblement je ne peux me battre que dans les villes juste à côté (Bruxelles et Lyon). Ca va évoluer au reste des pays/continents ou je dois rester camper en France jusque la fin ? J'ai essayé de changer de maison pour aller aux USA par exemple mais apparemment on peut pas.

Enfin, finalement je préfère ça au multi des autres AC. Au moins pas de prise de tête sur celui-ci, on peut tranquillement bouffer ou meme mater un film en boostant le niveau d'une seule main.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Wizzo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 03:21
ID PSN : Wizzo-95

Re: [Astuce] - Multi - Trophée "Terminatrice"

Message par Wizzo » mar. 22 janv. 2013 13:03

J'ai pas tres bien comprit le but de ce multi...
Vous pouvez m'expliquer svp? :^)
ImageImageImage
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: [Astuce] - Multi - Trophée "Terminatrice"

Message par AncestralAngel » sam. 26 janv. 2013 16:09

j'ai enfin débloqué ce fichu trophée :swear:

il m'aura fallut faire 722 combats en 5h45.

bon courage aux autres sur ce multi plus qu'inutile ! :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Astuce] - Multi - Trophée "Terminatrice"

Message par Zaza » dim. 12 mai 2013 13:34

FullPanic89 a écrit :Salut, j'ai découvert une petite astuce pour gagner + d'xp.

Impossible au début du multi. (faut avoir assai de personnage pour que sa marche bien, genre être lvl 6)

Première chose à faire.
Faire des combats avec 2/3 personnages (même lvl que votre perso, 5énergis = 5combats.)

Deuxième chose à faire.
Rends toi aux USA sélectionne la ville avec une icône en forme de coffre, et choisi la première mission qui dure 10 minutes.
Envoyer vos 2/3personnages, sa vous donnent des kits de premier soin, ce que vous permet de faire encore + de combat avec le même personnage et le faire monter des niveaux.
Une fois les 10minute passé, (re)envoyer vos personnages qui on plus d’énergie histoire de ré-avoir des kits de soins.

Ceux qui donne, en tout beaucoup de kits de soin que vous pouvez utilisez avec un seul personnage.
Vous pouvez comme sa avoir + de combat avec un seul personnage et au lieu de resté 30minute sur le multi vous passez plus de temps (genre 2-3heure voir même encore plus longtemps), votre personnage monte des lvl's vous gagnez plus d'xp.
Comme vous restez plus longtemps en multi vous up encore plus vite.
Ton astuce est pas mal mais arrivé dans les niveaux 7-8, le temps de t'occuper de tous les personnages, tu peux déjà recommencer à utiliser le premier et ainsi de suite, enfin c'est le cas pour moi, après je suis peut-être trop lente :D
Du coup, tu peux jouer en continu et comme tu montes de niveau, tu gagnes un perso à chaque fois, c'est donc d'autant plus vrai.
Image
Répondre