[Problème] - Trophée "Un peu de tout, merci"

Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

[Problème] - Trophée "Un peu de tout, merci"

Message par bangi » lun. 26 nov. 2012 09:37

Salut tout le monde! :)

Alors voilà, j'ai monté plusieurs de mes Skylanders niv. 10 et je leur ai acheté toutes les compétences possibles et malheuresement, ce trophée ne veut pas tomber! :@

J'ai posé la question et on me dit:
veddym68 a écrit : " Salut bangi, alors pour le trophée "un peu de tout,merci", c'est sans doute un bug (d'ailleurs c'est l'un des plus fréquent), il va falloir réinitialiser un skylander pour retenter le trophée. Et surtout vérifies bien que tu es propriétaire de tes skylander, on sait jamais car ça peux jouer ^^ "

En quoi le fait de réinitialiser un Skylander peut faire débloquer le trophée la prochaine fois que je lui acheterai toutes les compétences?
De plus, j'ai vu en cherchant un peu partout que certains disaient que meme en réinitialisant, cela ne changeait rien... :(

Un peu d'aide serait vraiment la bienvenue! :)


Solution que j'ai utilisé
J'ai enfin réussi à avoir ce (Argent) "Un peu de tout merci"! :)

Je donne ma méthode:
J'avais un Skylander (L-Spyro pour ne pas le citer ;) ) a qui il manquait une amélioration dc j'ai recommencé une nouvelle partie avec lui, je suis devenu proprio dès le début du 1er niveau et dès que j'ai pu (après le 3ème niveau) , j'ai acheté l'amélioration et j'ai eu ce :@ de (Argent)
Modifié en dernier par bangi le jeu. 14 févr. 2013 13:32, modifié 2 fois.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Maxalot
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 10:42
ID PSN : maxalot83

Re: [Problème] - Trophée "Un peu de tout, merci"

Message par Maxalot » lun. 7 janv. 2013 20:57

Salut je suis dans le meme cas que toi et la j'ai remis a zero un skylanders pour voir si c'était sa ...
J'editerai quad j'aurai tou eu avec lui ...
On dit aussi qu'il faut avec un skylanders fair une voie le remettre a zero et fair la seconde ...
Si j'ai pu être utile ....
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Un peu de tout, merci"

Message par bangi » lun. 7 janv. 2013 23:18

J'avais lu ça aussi mais je pense pas que ce soit ça...la plupart des gens ont eu le trophée en montant juste au niveau 10 et en achetant toutes les capacités...

J'attends de tes nouvelles pour savoir si ta manip' à marché ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Maxalot
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 10:42
ID PSN : maxalot83

Re: [Problème] - Trophée "Un peu de tout, merci"

Message par Maxalot » mar. 8 janv. 2013 02:32

Bon ca n'a pas fonctioner ...
Jvai essayer la 2eme technique ...
Edit : Qui n'a pas fonctioner ...
Donc je recomance le jeux jusqu'au chapitre 8 pour la derniere fois ...
Édit 2 alors pour réussire il faut recomancer le jeu que avec les skylanders de base et devenire proprietaire de gill grunt fair le jeux jusque au chapitre 10 obtenir sa gemme recuperer des joyaux tout lui acheté et gg le trophée ps: que les trois de base pour le trophée sinon sa bug pour certain ...
Ravie d'avoir enfin été utile !
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Un peu de tout, merci"

Message par bangi » jeu. 14 févr. 2013 13:33

Ayant réussi à avoir ce trophée, j'ai édité mon 1er message du topic en mettant la solution que j'ai utilisé :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
sleepy_wharton
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 21:14
ID PSN : sleepy_wharton

Re: [Problème] - Trophée "Un peu de tout, merci"

Message par sleepy_wharton » mer. 3 juil. 2013 18:48

Salut à tous,

J'ai enfin eu ce fichu (Argent) et du coup le (Platine) qui va avec grâce à l'astuce donnée par Bangi dans son post de départ.
Je l'ai fait avec Gill Grunt. Je l'ai monté dans ma partie principale en achetant tout à l'exception d'une seule amélioration. J'ai commencé une nouvelle partie, devenue proprio du skylander dès le début du 1er niveau (sans le réinitialiser) et dès la fin du 3ème niveau je suis allée voir la fée pour acheter la dernière amélioration et le trophée est tombé nickel.

Tout ça pour dire que je confirme que la méthode de bangi marche nickel, j'avais tout essayé avant ça.

Merci encore !!
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Un peu de tout, merci"

Message par bangi » mer. 3 juil. 2013 19:27

Heureux d'avoir pu t'aider! :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
kanethomas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 23:10
ID PSN : CRKanethomas

Re: [Problème] - Trophée "Un peu de tout, merci"

Message par kanethomas » lun. 8 juil. 2013 00:01

Comme je l'avais dit dans le topic principal, j'ai finis le jeux mais il me manque le trophée "Un peu de tout, merci", alors j'ai recomencer une nouvelle partie, et je me suis tromper car j'ai écrasait la sauvegarde principale (cela est grave?), je suis arrivais jusqu'au niveaux 8 et j'ai acheter tout les améliorations de Terrafin et meme come ça, il ne ces pas deverouiller. Alors mes questions sont cela est arriver pour avoir supprimer la sauvegarde principal? Dois-je reterminer le jeux jusqu'a la fin? Et que dois-je faire pour que le skylanders m'appartient? Dans ma 1 sauvegardes j'avais jouer avec tous les skylanders que j'ai...


EDIT: je viens de réussir a étre proprio de mon skylanders(chop chop) mais le probleme ces que j'ai pris sa gemmes depuis le premier chapitre, et quand je vais aux ameliorations il me manque 2 dont cel de la gemme, ci je l'ai pris pourquoi je doits acheter?
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Un peu de tout, merci"

Message par bangi » lun. 8 juil. 2013 10:47

u dois acheter toute les améliorations d'un Skylanders y compris la gemme
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
naranjo.brandon

Re: [Problème] - Trophée "Un peu de tout, merci"

Message par naranjo.brandon » mar. 3 sept. 2013 00:43

Voila j'ai un skylander niv 10 quand je suis aller voir ma fée pour ce trophée j'ai acheter plein d'amélioration.
Quand les amélioration proposer était épuiser il mon demander d’améliorer l'attaque ou la défense, j'ai pris les défenses, j'ai tout acheter et c'est là quand tu as tout acheter de l'attaque il te disent vous avez tous acheter et c'est là où tu gagne ton trophée.

Perso j'ai améliorer trigger happu, il est super fort maintenant mais j ai aussi améliorer tous les autres.
Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 3 sept. 2013 14:24, modifié 1 fois.
Raison : Traduction.
Répondre